xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je peux malheureusement pas répondre à tes questions sur ta TV cathodique et ton écran PC vu que j y connais rien, par contre :

Citation :
Publié par Kerjou
pour les 50€ c'est jusqu'au 31 décembre donc ? après faut découper la boite et envoyer la preuve d'achat puis Ms nous envoi un chèque de 50€ ? comment ça se passe concrètement ?
Oui c'est jusqu'au 31 Decembre, donc si tu veux une 360 dépêche toi vite, non pas que y en aura plus mais tout simplement parce que la date limite approche

Quant au 50 euros de réductions, pour avoir fait la manip' avec la Xbox 360 de mon père je peux te dire que c'est assez simple à faire, faudra que tu garde précieusement le ticket de caisse quand tu achètera ta console, tu le mettra dans une enveloppe avec le code barre que tu aura découpé sur ta boite de console, sans oublié le petit papier promotionnel que tu devra remplir (te suffira de demander à un vendeur à la FNAC et il te donnera le petit papier promo) et enfin dans l'enveloppe tu mettra un RIB pour que tu te fasse rembourser directement sur ton compte bancaire

L'adresse d'envoie et tout le tralala est marqué sur le papier promo, suffira de le recopier sur l'enveloppe... voila
Pour la télé j'en ai une vieille( mais qui fait le 60 hz! obligé ) qui doit faire mon avant-bras + main de diagonales ( jdirais 40 cm à vu de nez )

Ca passe super , à part les textes de Dead Rising

Pour les 50 euros c'est si tu acheter le pack GoW ou PES6 sinon c'est 20 euros pour un pack " basique ".

Ta un bon a envoyer , nom/prénom , rib et le code barre qui est sur la boite et ensuite MS vire 50 euros sur le compte du rib
Citation :
pareil pour le Live ( on verra si je m'en sert beaucoup si je l'achète ) un cable Ethernet relier a ma Livebox et roule germaine ?
Ouaip. Apres je me rappelle qu'il y a un tuto en fonction du modem de livebox pour se connecter, mais c'est pas complique à trouver tu colles dans google livebox 360 (avec le nom sagem ou autre en fonction du modem), et hop tu dois le retrouver rapido.
Ya un cable ethernet donné dans le pack premium en plus.

Si tu joues sur ta tv classique te faut un cable RGB (obligatoire sinon c'est composite de merde donné avec la machine) et si tu veux passer sur le moniteur te faut le cable VGA (pas donne ds le pack premium).

Donc dans les deux cas faut donc raquer encore un petit peu. Le resultat sera evidemment meilleur sur le moniteur (tu seras en HD). Le rgb est bien mais ca reste de la SD.

Sinon pour ta reflexion sur la ps3, c'est exactement ce que je pense, je l'acheterai quand les gros jeux exclus seront la (et c'est pas pour toute suite) en quantite, et qd elle sera abordable.
Le cable VGA entre 20 et 29 euros.

Sinon je suis comme toi je joue sur mon moniteur Pc pour eviter des scenes de menage en squattant le lcd du salon. J ai tj eu l habitude de jouer devant le Pc donc ca ne change rien, je pense meme qu avec à terme l achat de l adaptateur
clavier/souri ca va être bcp plus pratique que le tout posé sur la table basse.

Le seul probleme c est que je dois brancher/débrancher le moniteur pour la Xbox et le Pc, j aimerai trouver un systeme de "multi prise" VGA mais je ne sais pas si ca existe. Si quelqu un à la solution je suis preneur

edit: concernant l offre d alapage ca risque d être un peu court les 40 euros alalage et les 50 euros de promo de noel, le temps de recevoir le coli , de choper le code barre toussa ... imo c est mort pour le 31.

edit bis : cable VGA ici aussi

encore edit : ah oui dsl tu as raison , c est a envoyer avant le 31 janvier 2007 pour un achat avant le 31. coupon de l offre
Citation :
Publié par Trf
La question a sans doute déja été posée mais mon DD a un espace disponible de 10G au lieu des 20 annoncés. C est normal ?
Pour completer la réponse d'Haka:

20 Go est la capacité totale de Xbox 360 Hard Drive. Environ 7 GO est réservé à l'utilisation système de ce montant. Environ 4 Go de la partie est réservé à la mise titles de jeu en cache et d'autres éléments drive-specific durs dans les jeux qui prennent en charge le lecteur dur et un 2 Go supplémentaire est réservé par le logiciel Xbox 360 backwards-compatibility pour l'utilisation. Cela vous laisse avec 14 GB de presque espace libre, arrondi jusqu'à 13 GB dans les Tableaux de bord pour enregistrer des fichiers de jeu, un contenu téléchargeable, une musique et tout support.

Selon le marché, le disque dur provient précharger avec le contenu tels que des vidéos et des jeux Live Arcade. Réel espace libre sur un lecteur dur nouveau peut par conséquent être 11 to 12 GB.

(la traduction est pourrie, mais elle n'est pas de moi, ca vient directement du site Microsoft)

Sinon question un peu bête, mais sur le DashBoard de la 360, il y a une pub pour le concours Xbox/FHM (Autant le dire de suite, se lien me fait référence), je m'y suis inscrit, j'ai 950 points et je ne suis pas dans le top 10 alors que le 10eme est a 655 points.. je ne pige pas pourquoi
Quelqu'un d'autre y est inscrit et a pigé les règles ?
Citation :
pour le code barre suffit que tu ai la preuve d'achat comme quoi tu l'a acheter le 29 decembre ( par exmple ), tu peut bien leur envoyer le 3 janvier ?
Bien sur, seule la date d'achat compte.
Citation :
Publié par Kerjou
edit : c'est une bonne nouvelle ça, ça permettra a ceux qui oint eu de l'argent ya juste quelques jours de réfléchir un peu plus, moi c'est mort maintenant que je me suis décider c'est demain ou jamais :/
jvoi qu'il y a un micro-casque dans le pack, c'est sympa, il a qu'elle gueule ?
et la manette sans fil
T'as même une télécommande il me semble...enfin en tous cas elle y était dans les 1er packs.
Sinon les manettes sans fil c'est juste génial, tu peux d'ailleurs éteindre ou allumer ta console de la manette. Le seul problème c'est qu'on les perds, des fois je mets 10 mns avant de la retrouver dans le coffre à jouet de ma fille

Bref la console est vraiment bien foutue avec pleins de fonctionnalités marrantes et des fois utiles...pis elle fait "console finie".
Me souviens quand j'avais acheté la PS2 j'étais tout déçu de la finition de la console (bouton on/off tout cheap, 2 ports manettes, etc)...enfin on s'en fout en fait.

Tu sais ce que tu vas prendre comme jeux ?
J'ai acheter Ghost Recon Advanced War Fighter, en occasion a 29€. Comment j'ai peu passer à coter d'un tel jeu à ça sortie? Ca rox du ponay aisément. Okay le multi est moche mais la campagne solo est superbe.
J'ai détesté les deux demos de test drive et j'ai adoré le jeu donc faut pas etre si affirmatif ^^.
Sinon je deteste GRAW, et je sens que kerjou n'aimera pas, GRAW c'est un pc game, et je le sens plus penché sur les jeux japs, enfin je suis quasiement sur que ca ne lui plaira pas.

Citation :
spa trop mon style le avancer cacher pour tuer 2-3 pecno, enfin des souvenirs que j'ai eu de jeux dans le genre ( Swat 3 par exemple )
C'est exactement ca, des ennemis pc style, bots sans 'ame' à des annees lumiere d'un MGS. Laisse beton direct.

N3 devrait te plaire par contre (les critiques l'ont injustement descendu à mon sens).
Citation :
Publié par Haka Alpha
Pour Information l'offre promotionnel (50€ remboursés) pour la Xbox 360 est prolongé jusqu'au 31 janvier 2007.
han
Citation :
Publié par Kerjou
Je sais pas pour Graw, spa trop mon style le avancer cacher pour tuer 2-3 pecno, enfin des souvenirs que j'ai eu de jeux dans le genre ( Swat 3 par exemple ), ça manque de punch je trouve, mais peut être que celui-ci rox j'e me suis pas trop renseigner j'avouerais.
Ah non, rien avoir! L'action est très intense ça pete de partout! Tu peut toujours télécharger la demo sur le market place.
Kerjou> GoW est plus ou moins comme ca, si tu te met jamais a couvert tu meurt! (Sauf en facile , la tu prend le shootgun, et tu tire en avancant, pas mort une seule fois ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés