xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yanz
J'ai mon PC branché en dvi sur mon lcd 19" ( hp w19) , et ma xbox sur le VGA , pour switcher entre les deux , suffit d'aller sur le menu de l'écran et de choisir dans Input select (enfin pour moi )
et pour le son, faut faire comment ? (la question est ptet bête mais je me posais la question )
Message supprimé par son auteur.
La rumeur de Killer Instinct 3 tourne depuis un moment, d'ailleurs on croyais que c'était ca la fameuse annonce de Rare au X06 et finalement on a eu Banjo et Kazooie.
Ca serais bien que Killer Instinct revienne.. j'avais claqué un max de thune sur les bornes arcade du premier.
Je me suis pris TDU, on a voulu y jouer a 2, et la paf grosse deception, mode 1joueur seulement, j'ai la haine!
Un jeu de caisse ca se joue a 2 normalement!! -
Citation :
Publié par Elty
lol

Non? Le casque fourni hein avec mono ecouteur.

Ou j'ai jamais griller qu'on pouvait passer par là pour écouter ( ce qui est suxxant du fait qu'une seule oreillette :/ )
non mais je te crois, je trouve ça juste nul

Là je suis en train de réfléchir comment intégrer la 360 dans le coin PC et se posait le problème du son et je pensais que le casque pourrait faire l'affaire mais apparemment non
Perso je branche le kit son du pc sur la prise casque de la télé , bon ok c'est chiant de débrancher/rebrancher mais bon c'est mieux que rien.

Pareil quand je dois pas faire de bruit je branche le casque pc sur la tv mais bon j'entend plus les gens sur le live :/
Xbox relié au TFT 22" du PC (merci la double entrée sur le TFT), et cable optique qui va de la xbox à l entrée numérique de la carte sion du PC ... et comme ça rien à débrancher
c'est quoi des dl lents pour toi ? j'ai toujours eu mon débit max sur les dl du live (un pauvre 400ko/s). C'est bien le seul truc que je lui reproche pas à coté des interfaces user friendly à la con des jeux et des descriptions d'items en vloems pour les comptes belges et surtout l'auto renouvellement de l'abo
Citation :
Publié par Kerjou
Mais c'est surtout quand tu passe en extérieur que tu hallucine, et encore je joue sur un 19", sur un HD 102 ça doit être un truc de fou
Oui.

Ce jeu c'est juste la claque graphique et le défouloir à l'état pur...et attends de jouer en coop sur le live ou avec un pote, tu vas halluciner tellement c'est trop bon
Citation :
bah mon débit max c'est 1200k/s, la ça fait 1h qu'il me dl 176mo ( 90% ) donc j'appelle ça un débit lent, je sais même pas si je suis a 400 là
comment tu voit la vitesse de téléchargement au fait ?
Si tu as une Livebox tu dois savoir que ce modem restreint sa vitesse sur des élément tiers comme la x360.

Pour avoir une bonne vitesse de téléchargement tu dois suivre le procédés suivant ici http://forums.xbox.com/3673436/ShowPost.aspx. Ta vitesse de Download seras normale après cela.
Ya des lags louche tout de même ...

Sur R6 je lag " normalement " ; je tire , l impact de la balle arrive 1 sec après (pas pratique du tout , adieu le live pour R6 )

Par contre sur certain serveur CoD3 , je fais le test sur un mur , np l'impact arrive quand il faut .

Pareil sur une cible mouvante , je la touche en pleine course ( donc pas de "lag" sinon la balle arriverai en retard ) mais le type meurs 1/2 sec après oO

Demain vais allez prendre en otage le maire pour qu'il reprenne le projet d'un dslman dans la ville
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés