xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Merci Haka ( j'aurais jamais cru dire ça un jour, )
De rien

Citation :
Sur R6 je lag " normalement " ; je tire , l impact de la balle arrive 1 sec après (pas pratique du tout , adieu le live pour R6 )
Là ça dépend de la connection du type qui joue le rôle d'hôte à la partie.

Si tu choisi bien tes serveur ( Francais ) en regardant l'état de la connection (vert , jaune ou rouge ) tu ne devrais pas avoir de problème.

En tout ça j'en ai aucun à R6
Bonjour

J'ai une petite question pour les personnes utilisant un moniteur pc pour jouer a leur xbox 360. Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais quand je connecte ma console en yuv l'image est vraiment de piètre qualité(mon écran est un Asus PW201). J'ai donc acheté un cable VGA et la miracle, image impeccable mais bien sur upscalée. J'aimerai savoir si cette qualité médiocre est normale car si possible j'aimerai repasser en yuv afin d'obtenir une image non upscalée quite a avoir des bandes noires.
Je sais bien que les moniteurs possédants une entrée yuv ne sont pas courants mais si par hasard l'un de vous possède le meme moniteur que moi ou encore le dell 24"( me rappel plus du modèle^^ mais il a une entrée yuv aussi) je serai interessé de savoir ce que ca donne chez vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
la manette sans fil je kif mais un truc de oof, c'est pas grand chose mais qu'est que c'est bien :>
Une fois qu'on y a gouté on a du mal à s'en passer donc ton engouement est tout a fait normal, moi aussi j'avais l'impression d'avoir découvert l'eau chaude quand j'ai essayé ma manette sans fil... on se sent bien plus libre dans nos mouvements, pas de fil entre les jambes et la console, possibilité de se ballader partout dans ca chambre/salle/maison tout en tenant la manette... bref c'est plus pratique
Citation :
Publié par Haka Alpha

Si tu choisi bien tes serveur ( Francais ) en regardant l'état de la connection (vert , jaune ou rouge ) tu ne devrais pas avoir de problème.

En tout ça j'en ai aucun à R6
Le truc c'est qu'absolument toutes les parties ont un jolie point rouge
Et quand je créer moi-même le serv pour pas lager ba les autres restent pas 30 sec ^^

(mais mon nra vient d'être dégrouper donc pitete que...)
Citation :
Publié par Kerjou
c'est marrent les demo genre DOA, St Row ça passe en plein écran et Lost Planet ou Gow ya les bandes noires, histoires de résolution ?
tous les jeux tournent en 16/9, certains jeux peuvent aussi tourner en 4/3 (doa par ex) mais ils sont pas très nombreux
Citation :
Le truc c'est qu'absolument toutes les parties ont un jolie point rouge
Tu dois avoir un problème avec ta connections , normalement les serveur rouge son très très rare.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Tu dois avoir un problème avec ta connections , normalement les serveur rouge son très très rare.

512 kps rox

Rofl tout al heure j'ai vu 100mo avec Noos , j'ai prier tout les Dieu et ... nan pas elligible
Bonsoir,

J'ai eu petite question concernant la 360.

Niveau live, est-il possible de se connecter en reliant directement un modem classic (thomson speedtouch 330, Orange) aux fesses de la Xbox via son port usb?

Merci

Ps: J'ai cherche sur le net, c'est pas très clair.
Citation :
Publié par Antho_
Bonsoir,

J'ai eu petite connection concernant la 360.

Niveau live, est-il possible de se connecter en reliant directement un modem classic (thomson speedtouch 330, Orange) aux fesses de la Xbox via son port usb?

Merci

Ps: J'ai cherche sur le net, c'est pas très clair.
Lol ^^

Sinon je ne pense pas que ça soit possible , il faut installer des drivers pour un modem usb :/
Oups...

J'ai teste, ça fonctionne pas, tant pis.

Par contre, vous ne sauriez pas me conseiller un jeux sympa qui pourrait me tenir quelques temps devant l'ecran?

J'ai actuellement, need for speed most wanted et dead reasing.

Je fouille dans les sites depuis hier, rien ne me tente vraiment.
Personne a une solution pour réduire le boucan de la 360 ?

Que je la mette à l'horizontal ou verticalement, dès l'instant où elle lit sur le DVD, ça fait un boucan monstre ...
Citation :
Publié par Kerjou
je vient de faire la demo de TDU, le jeu est carrément meilleurs ?
carrement oui, en tout cas dans ce j'ai testé (et j'y ai joué pas mal )
Citation :
Publié par Kerjou

Dead Rising énorme, mais faut pas oublier de sauvegarder :l

J'ai etait séduit par la démo mais pas par le jeux , j'ai pas adhérer au système d'objectif " spaice " ( pi j'arrivais pas à lire ^^)

Du coup j'ai acheter N3 , défoulant , surement ultra répétitif à la longue mais sympatoche quand même.

Normal que defois ça passe en bullet time quand ya beaucoup beaucoup de monde?
Citation :
Publié par Kerjou
edit : oué car les jeux de voitures ça me lasse asser vite généralement, j'ai tellement bouffé de Gran Turismo, Machin Rally & co que ça me saoule vite

mais là cette petite île pour bomber comme un con sans réflechir, je me rappelle il y a quelques année je rêvais d'un jeu ou il te foutent au beau millieu d'un département et ou tu roule sans te poser de question,
ouais et ya un coté collectionnite/personnalisation sympa genre avec l'argent gagné tu t'achètes des fringues de marque, des maisons pour stocker tes voitures, des voitures et tu peux les échanger avec des joueurs je crois. Apres les epreuves sont beaucoup plus variés que sur un GT, auto stop, livraisons de voiture etc... aussi quand tu te balades sur l'île tu peux croiser les autres joueurs (faut etre connecté) perso j'ai bien aimé la seule chose que j'ai trouvé dommage c'est que c'est les paysages sont assez repetitifs (normal pour une ile) et il fait jamais nuit, mais bon c'est pas grand chose.

Je l'acheterais surement sur PC voir plus tard sur X360
Citation :
je vient de faire la demo de TDU, le jeu est carrément meilleurs ?
J'y joue en ce moment et je dois dire que je m'éclate.

Il y a ce petit je sais quoi qui fait que c'est un des meilleur jeu de course ( arcade )auquel j'ai joué depuis un bon moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés