xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparament Warhammer Online à des chance de débarquer sur x360.

En effet le portail Emploi d'Electronic Arts est actuellement à la recherche d'un Producteur pour un projet nommé "WARHAMMER Console".
Message supprimé par son auteur.
Gros édite après quelques heures de jeu en plus sur Lost Planet.
Le jeu a l'air de enfin décoller un peu, mais ça reste encore faible !

Donc toujours pareil, graphismes très sympa, super animation des bestioles et du personnage principale... les explosions sont très réussites.
Mais ça se lance pas, je sais pas y a du potentiel pour nous faire passer des action de folie et ça reste moue....

Aller peut être qu'au bout de 5H de jeu ça va devenir vraiment intéressant...
Vous avez tous commandé le jeu en version US pour l'avoir reçu si tôt ? Pff tricheurs Encore 12 jours à attendre pour la sortie Francaise... ca fait super long quand tu sais que y a deja des JOLiens qui le possèdent et qui s'éclatent dessus
Citation :
Diffusée par IGN et relayée par nos confrères de Xbox-Mag, c'est Tekken 6 qui est aujourd'hui, la proie d'une nouvelle rumeur. Si nous diffusons cette info, c'est simplement parce que les auteurs de cette rumeur sont les mêmes qui avaient relayé l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.

Ainsi, il se pourrait que la célèbre série de jeu de combat nommée Tekken et signée Namco débarque sur Xbox 360, à la fin 2007. Verdict : l'année prochaine ...

source : http://www.xbox-360.fr/news/visunews...age-360__.html
Un autre coup dur pour la PS3 si ça se confirme , un bonne nouvelle pour les fans de la série sur X360.
Citation :
Même si moi je m'en tape j'aime moyen Tekken.
Perso j'aime pas non plus Tekken ( depuis le 3 en fait ) donc je m'en fiche un peu qu'il débarque sur X360.

Mais bon après tout il y a des fans de la série autant leur faire plaisir et laisser Tekken 6 débarquer.

Citation :
Ms ont l'air bien décider a bouffer le concourent a coup de gros sous. ( et la strat sony n'arrange rien )
Ils ont pas besoin de débourser le moindre sous , le truc c'est comme l'a expliquer Arathorn vu les coûts de production des jeux vidéos de nos jours la X360 est plus rentable pour les développeurs que la PS3.

Citation :
A chaque fois que j'allume la console y veut pas se connecter au live avant que j'ai "tester la connection " c'est chiant, comment on règle ça ?
Bizzare ça m'a jamais fait ça moi , tu t'est bien enregistré ?
Citation :
Publié par Haka Alpha
Je viens aussi de recevoir mon Lost Planet et perso j'adore , j'ai du mal à comprendre comme tu peux trouver ça moue Ced_Online.
Bah vraiment pour l'instant j'ai un peu de mal, je trouve pas le jeu nul mais je suis plutôt déçu.
Niveau difficulté je suis en normal, j'aurai peut être du choisir le dernier mode directement aussi, ça aurai peu être aidé parce que la, l'IA est ridicule. Aucun challenge, aucune pression, aucune poussé d'adrénaline....
Y a des méchants positionnés un peu partout, ils t'attendent purement et simplement, tu es le joueur d'un jeux vidéo et ça ne fais aucun doute, tout le monde est la pour toi.
Immersion difficile avec aussi peu de mis en scène.

Ca me rappel les vieux jeu en 2D, genre les Street of Rage ou les Shoot'm'up, c'est très différent mais finalement le même principe.
Mais ici la 3D colle très mal à ça, simplement parce que, niveau rythme et difficulté, des centaines et des centaines de jeux en 2D nous ont déjà offert du meilleur spectacle, et que en 3D, des centaines de jeux nous ont déjà plus fait rêver par une mise en scène, un scénario, ou une ambiance plus développée.

Je trouve que c'est un "sous jeu" globalement. Il ne va pas dans une évolution digne de ce nom. Impossible pour moi d'être aux anges sur un jeu en 3D qui se révèle moins prenant qu'un jeu 2D et moins intéressant que la concurrence 3D.

Cela dis, j'ai pas 40heures de jeu non plus, donc je me forcerai encore un petit peu.

(Un ami qui l'a aussi en a pensé la même chose, il a déjà arrêté d'y jouer en disant "euh ouai bah Lost Planet....euuuh.. on repassera")
Citation :
Publié par Dober
Vous avez tous commandé le jeu en version US pour l'avoir reçu si tôt ? Pff tricheurs Encore 12 jours à attendre pour la sortie Francaise... ca fait super long quand tu sais que y a deja des JOLiens qui le possèdent et qui s'éclatent dessus
Moi j ai pas tenté l import, sur play-asia ils disaient pas si la version US passait sur une console PAL ... mais bon, 11 jours à attendre, c est pas la mort
Citation :
Niveau difficulté je suis en normal, j'aurai peut être du choisir le dernier mode directement aussi, ça aurai peu être aidé parce que la, l'IA est ridicule. Aucun challenge, aucune pression, aucune poussé d'adrénaline....
C'est quoi cette habitude de commencer les jeux en mode normale.

Perso je suis au dernier mode de difficulté dispo et je m'éclate sans le moindre problème.

Edit : Si tu aime pas le genre Shoot'm'up c'est sur que tu va très vite décrocher sur Lost Planet , reste que pour moi dans le genre 3D le jeu est des plus réussi dans cette optique.

Si tu t'attendais à un jeux typé Gear of war ou encore R6 Vegas dans le gameplay c'est sur que tu dois être déçu.
Citation :
Publié par Kerjou
hmm non peut être pas :l

je crois que j'avais essayer mais il ne voulais pas de mon numéro de série

donc c'est bien le numéro de série derrière la console qu'il faut mettre ?
numéro de série déja inscrit :l
Arf, bah c'est pas ca alors ^^ (c'est bien une console neuve que tu as ? et elle n'est pas revenue d'un SAV quelconque ?)
Citation :
J'adore les Shoot'm'up
Dans ce cas là que te dire à part question de goûts

Perso je m'éclate vraiment bien avec Lost Planet même si il est pas exempt de tout reproche.

A mon avis recommence dans un mode plus difficile c'est ce qui dois faire la différence entre nos deux expériences je pense.
Vous l'avez tous acheté en japonais ??
La version US sort le 16, non ? et la notre le 11 il me semble...

D'ailleur, on a encore un collector pourri en Europe face au USA ou on leur offre un figurine de vital suit :'(
http://playmagazine.com/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=377
Citation :
Publié par Sparrows
Vous l'avez tous acheté en japonais ??
La version US sort le 16, non ? et la notre le 11 il me semble...
Oui le jeu sort le 16 aux USA, j'trouvais ca bizarre que personne me réponde quand j'ai posé la question en page précédente, ca sent pas le très très légal tout ca... enfin bref

Sympa la version collector US, dommage qu'on ai pas le même genre de goodies chez nous dans nos versions collectors, surtout pour le même prix de vente...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés