xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
La video de la demo de Lost Odyssey disponible en video HD de 500 MO chez Xbox 360.fr, même si la demo est très très loin de représenter le produit final je pense que ca doit valoir le coup, au moins pour les mirettes, de voir la fameuse demo que seul les japonais ont pu toucher des doigts

Citation :
Publié par AduNaph3L
Ou alors ils sont sur la version Jap qui est déjà dispo
On va leur laisser le doute effectivement
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ou alors ils sont sur la version Jap qui est déjà dispo
Lost Planet Jap est zoné donc à moins d'avoir une console japonaise...
Message supprimé par son auteur.
A tout fan de RPG jap' je conseille vivement la video HD de Lost Odyssey cité plus haut... ca en fou plein les yeux, c'est du très très lourd graphiquement parlant, pour se qui ai du gameplay on voit presque rien et c'est du classique Old School ( tour par tour quoi ) mais bon, le jeu est pas prêt de sortir, cette demo était prématuré pour faire plaisir aux joueurs Japonais... l'ambiance techno-magic de la capitale de Uhra est vraiment space
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dober
A tout fan de RPG jap' je conseille vivement la video HD de Lost Odyssey cité plus haut... ca en fou plein les yeux, c'est du très très lourd graphiquement parlant, pour se qui ai du gameplay on voit presque rien et c'est du classique Old School ( tour par tour quoi ) mais bon, le jeu est pas prêt de sortir, cette demo était prématuré pour faire plaisir aux joueurs Japonais... l'ambiance techno-magic de la capitale de Uhra est vraiment space
J'ai tout regardé, c'est ouffissime ! Merci !
Dites les loulou.

Je viens de m'offrir y a deux jours la 360 Gears of wars et j'ai juste une petite question technique.

J'arrive a lire en streaming de la musique en MP3 a partir d'une cle usb, mais pas a l'installer sur le disc dur de la 360.

Y a une manip en particulier a faire non ?

Citation :
Publié par Dober
Un petit lien non ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites les loulou.

Je viens de m'offrir y a deux jours la 360 Gears of wars et j'ai juste une petite question technique.

J'arrive a lire en streaming de la musique en MP3 a partir d'une cle usb, mais pas a l'installer sur le disc dur de la 360.

Y a une manip en particulier a faire non ?

Un petit lien non ?
Regarde un peu plus haut espece de feignasse toute verte !
Citation :
Publié par K-Lagan

Un petit lien non ?
6 messages plus haut en début de page bien en évidence avec un jolie [size=4], impossible de le rater
Citation :
Publié par Sufjan
Lost Planet Jap est zoné donc à moins d'avoir une console japonaise...
Pourtant sur play-asia, ils indiquent pour la version us :
sur consoles japs : ok
sur consoles us : ok
sur consoles pal : ?
Citation :
Publié par Dober
A tout fan de RPG jap' je conseille vivement la vidéo HD de Lost Odyssey cité plus haut... ca en fou plein les yeux, c'est du très très lourd graphiquement parlant, pour se qui ai du gameplay on voit presque rien et c'est du classique Old School ( tour par tour quoi ) mais bon, le jeu est pas prêt de sortir, cette demo était prématuré pour faire plaisir aux joueurs Japonais... l'ambiance techno-magic de la capitale de Uhra est vraiment space
La vidéo 1 est tres sympa, je suis en train de DL les 2 autres, mais y a juste un truc qui me gène: z'en ont pas mas marre des héros mi-elfe mi-crevette? A quand un vrai guerrier et pas une danseuse en collant dans les RPG?
Citation :
Publié par Umi
La vidéo 1 est tres sympa, je suis en train de DL les 2 autres, mais y a juste un truc qui me gène: z'en ont pas mas marre des héros mi-elfe mi-crevette? A quand un vrai guerrier et pas une danseuse en collant dans les RPG?
Je ne peux qu'être d'accord... c'est mon rêve de voir sortir un RPG mature avec un héros de 2 mètres de haut, bodybuiler sous stéroïdes, balafrés et portant une barbe pour accompagné ces 40 balais de vieux loup expérimenté... bref un mec avec du poil au cul et pas un gosse de 14 ans comme dans 98% des RPGs

MAIS... le héros de Lost Odyssey je le trouve assez charismatique, il a une bonne tête de mec lassé par la vie et marre du combat, un mec qui vit depuis 1000 ans et qui, comme on le voit dans la video, a perdu toute émotion (bon j'exagère un peu mais j'aime bien comment il reste stoïque quelque soit la situation, ca fait mec qui a peur de rien, celui qui vécue pleins de trucs dans ca vie et qui plus rien ne peut l'impressioner)... enfin bref je le trouve sympa, j'aime bien les héros "dark", avec une vrai personnalité et une tête torturée... celui de LO a une bonne tête de winner bien dans mes goûts même si comme tu le dis si bien : y en a marre des mecs efféminés dans les RPG jap
Lost Odissey : jingle de fin de combat pourri/ridicule, animation du héros qui court avec un balais dans le c**, chargement de combats qui cassent trop le rythme, et aussi ... pourquoi contre l armée il savait bloqué 894 coups et là une pauvre fée devant lui lui mets une beigne à 50HP ?

Sinon oui c'est joli avec de belles musiques ... mais pour le moment pas convaincu le Adu
Citation :
Publié par AduNaph3L
Lost Odissey : jingle de fin de combat pourri/ridicule, animation du héros qui court avec un balais dans le c**, chargement de combats qui cassent trop le rythme, et aussi ... pourquoi contre l armée il savait bloqué 894 coups et là une pauvre fée devant lui lui mets une beigne à 50HP ?

Sinon oui c'est joli avec de belles musiques ... mais pour le moment pas convaincu le Adu
Je le redis mais le jeu est très loin d'être prêt de sortir, cette demo a été concue spécialement pour faire plaisir aux joueurs Japonais après l'E3 2006... prend cette demo pour une BETA, car c'est ce qu'elle est vraiment
Sinon oui le jingle de fin de combat est pas top et y a beaucoup de temps de chargements, mais chui certain que ca sera different quand le jeu sortira
Temps de chargement réduits, fréquence des combats diminuée (marre des random fights tous les 5m) animation de course retravaillée , et maniement du perso (vu comment le mec court avec la caméra, on dirait que ça doit être une torture) et là peut-être qu'à mes yeux le jeu sera bon
Une petite question concernant Oblivion.

Pour que le jeux tourne, apparement il faut une tv 60hz, un amis a ramene top spin 2 et lors du demarrage du jeux, un message a demande a bascule en 60xx au lieu d'être en 50 comme je l'etais à la base.

J'ai bien une tv 50hz, est-ce qu'avec cette manip, oblivion peut tourner?
Citation :
je vient de refaire une petite partie de TDU demo, ça rox aisément l'appel de phare aux autres mek pour faire des courses
a mon avis je vais craquer dans pas longtemps
Et encore la demo, je ne l'avais pas aimé alors que le jeu, j'en suis fou
Citation :
Publié par Dober
Je ne peux qu'être d'accord... c'est mon rêve de voir sortir un RPG mature avec un héros de 2 mètres de haut, bodybuiler sous stéroïdes, balafrés et portant une barbe pour accompagné ces 40 balais de vieux loup expérimenté... bref un mec avec du poil au cul et pas un gosse de 14 ans comme dans 98% des RPGs
Ben dans les RPG occidentaux c'est jamais un ado de 14 ans qui sauve le monde...c'est généralement plus adulte (Mass effect, oblivion, bioshock, kotor, etc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés