xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yanz
T'as vu ca ou ?
Je pense qu'il parle de cette New très récente de chez Xbox360.fr qui effectivement lorgne bien du coté que y a de très très très grande chances que le jeu sorte aussi sur 360 sans pour autant que se soit officiel.
Au vu des preuves on peut croire que ca sera vraiment le cas, mais tant que y a rien d'officiel... sait on jamais
C'est dingue, tout les jeux qui pourraient me pousser à continuer de jouer sur mon PC, sont pratiquement tous annoncer sur Xbox 360. Crysis, Age of Conan et maintenant W.A.R.. Les seuls jeux que je continue d'utiliser mon pc, ça reste les RTS, comme Company of Heroes, Suprem Commander.. Reste a voir comment ca va passer pour C&C Tiberium War. J'ai pas été séduit par BFME 2 et le pad.

Reste London Hell Gate et STALKER..
Citation :
Publié par Coldvein
C'est dingue, tout les jeux qui pourraient me pousser à continuer de jouer sur mon PC, sont pratiquement tous annoncer sur Xbox 360. Crysis, Age of Conan et maintenant W.A.R.. Les seuls jeux que je continue d'utiliser mon pc, ça reste les RTS, comme Company of Heroes, Suprem Commander.. Reste a voir comment ca va passer pour C&C Tiberium War. J'ai pas été séduit par BFME 2 et le pad.

Reste London Hell Gate et STALKER..
C'est perso ce que j'ai fait.
Les jeux que je voulaient sur PC sortent sur 360 ( bon pas tous ok mais bon)
Soit je taxer 700+ euros pour upgrade le pc et jouer tranquillement ( r6 / AoC etc...) ou acheter une 360 et pas m'embêter avec les jeux pc.

Donc voilà
Citation :
Publié par Coldvein
C'est dingue, tout les jeux qui pourraient me pousser à continuer de jouer sur mon PC, sont pratiquement tous annoncer sur Xbox 360.
C'est clairement ce qui me fait lorgner de plus en plus pour la 360, en plus de tous les gros hits déjà sortis ou en prévision. Si en plus les RTS sortent et sont jouables au clavier+souris, le PC n'aura plus vraiment d'intérêt pour le jeu en comparaison.
Pour moi, l'annonce de Warhammer sur 360, n'est pas vraiment une bonne nouvelle...
J'attend beaucoup de Warhammer Age of Reconing sur PC et j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un gameplay hybride console/pc a la FF11...
Mais sachant que c'est EA qui a racheté Mythic, je me dit qu'au fond c'est fort possible (EA et sa folie des grandeur).
Mais bon, pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'une jeu Warhammer est annoncé, ce n'est peut etre pas le meme

A voir donc, mais pour moi ca reste une mauvaise nouvelle ...a moins de nous sortir des clavier/souris officiel pour la 360... et encore, car comment modifier son UI sur 360 ?

Sinon, a part ca, selon une analyse parue sur gamesindustry, la console la plus vendues au USA pendant la période de noel est la 360.
Entre Novembre et le 25 décembre, il se serait vendu 2 million de 360, suivi de tres pres par la Wii vendue a 1,8 million d'exemplaire... la PS3 c'est quant a elle vendue a et 750.000 unitées.
(attention ce ne sont que les chiffres du marché US)
Pour Warhammer je suis plutôt septique aussi......si un clavier et une sourie officiel ne débarque pas sur Xbox 360.

Maintenant il ne faut pas oublier que Microsoft à dans ses projets un mini clavier ( à branche à la place du micro ) dans ses cartons donc j'ai bon espoir.
Citation :
Publié par Sparrows
Sinon, a part ca, selon une analyse parue sur gamesindustry, la console la plus vendues au USA pendant la période de noel est la 360.
Entre Novembre et le 25 décembre, il se serait vendu 2 million de 360, suivi de tres pres par la Wii vendue a 1,8 million d'exemplaire... la PS3 c'est quant a elle vendue a et 750.000 unitées.
(attention ce ne sont que les chiffres du marché US)
Vu le prix de la PS3 et la qualité des premiers jeux, je suis surpris par de si bon chiffres.
Sinon, le classement me parait logique (La Wii doit prendre de l'avance au Japon vu l'assise de Nintendo). Les chiffres seront de toute façon beaucoup plus intéressants l'année prochaine lorsque l'attrait de la nouveauté sera passé pour la Wii et la PS3 et les ludothèques seront mieux fournies.
Citation :
Publié par Borh
Vu le prix de la PS3 et la qualité des premiers jeux, je suis surpris par de si bon chiffres.
Ils varient selon les études. Beaucoup estiment qu'au maximum il s'est vendu 500 000 PS3 depuis sa sortie aux USA.
Il faut savoir que Sony ne communique que sur le nombre de consoles distribuées ( cad vendues aux grossistes et magasins détaillants ).
Citation :
Vu le prix de la PS3 et la qualité des premiers jeux, je suis surpris par de si bon chiffres
Il faut voir que pas mal de PS3 ont été achetés par des petits malins espérant faire du fric ( Tant au japon qu'au USA ) alors quand tu vois que le ratio de jeux vendus par PS3 est inférieur 1 il à fort à parier que les ventes réel de PS3 soit bien plus basses que les chiffres annoncés.
J'hesite à me payer R6: Vegas d'occaz.

Ayant adorer la difficulté et la tactique des R6(fan depuis le 1er) précédent, j'ai peur d'etre tres déçu. J'ai pu le tester 10min en magasin, alors l'action est plutot sympa pas de doute, mais la difficuté est elle au rendez vous? Est ce toujours 1 balle = 1mort, ou on peut se permettre des erreurs et avancer comme dans n'importe quel FPS?

Le coop splité est il bon? C'est surtout pour joué en coop splité que je le prends.

PS: la planification et le choix des armes des coeqiopier a disparu, je sais.
Citation :
Publié par Sparrows
a PS3 c'est quant a elle vendue a et 750.000 unitées. (attention ce ne sont que les chiffres du marché US)
moué...j'y crois pas du tout à ce chiffre...ça ferai vraiment pas beaucoup de console vendu au japon
Citation :
Publié par Virus48

Ayant adorer la difficulté et la tactique des R6(fan depuis le 1er) précédent, j'ai peur d'etre tres déçu. J'ai pu le tester 10min en magasin, alors l'action est plutot sympa pas de doute, mais la difficuté est elle au rendez vous? Est ce toujours 1 balle = 1mort, ou on peut se permettre des erreurs et avancer comme dans n'importe quel FPS?

Le coop splité est il bon? C'est surtout pour joué en coop splité que je le prends.

PS: la planification et le choix des armes des coeqiopier a disparu, je sais.
1 balle = un mort , oui pour les ennemis mais pas pour toi ( faut que tu te prennes 2/3 balles pour rip)
On peut se permettre quelques erreurs mais ça reste quand même assez " tuant " ^^

Mais le fait que les auto save soit assez eloigné ba je trouve ça vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Virus48
J'étais dans le même cas que toi avant d'acheter le jeu et au final je n'en suis pas du tout déçue. R6 est avant tout un mixte entre simulation et action grand spectacle, et dans son genre il réussie très bien, faut juste savoir à l'avance que ca sera pas ZE simulation comme Raven Shield sur PC à une époque

Si tu met le jeu en réaliste tu meurs en une balle voir 3 grands maximum suivant le calibre de l'arme, autant dire que tu va te prendre la tête très très souvent, se qui fut mon cas personnellement, en réaliste le jeu est très difficile et les points de sauvegardes sont très éloigné, niveau difficulté y aura pas de soucie...

Le coop splitté bah... c'est du splitté quoi, t'attend pas à une immersion incroyable, l'écran sera coupé en deux à la verticale. Le coop en lui même est genial, reste à voir si tu supportera de jouer sur une moitié d'écran tout en voyant se que fait ton pote sur l'autre moitié
Citation :
Publié par Jv.fr
La rumeur enfle depuis ce matin : Tekken 6 pourrait également sortir sur Xbox 360. L'information provient d'un membre des forums du magazine IGN, la même personne qui avait annoncé en avant-première l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. Voilà pourquoi cette information jugée crédible a rapidement enflammé la toile. Selon la même source, le jeu de combat signé Namco sortirait d'abord sur PS3, puis sur la console de Microsoft durant l'année 2007. Il pourrait aussi bénéficier des avantages du service Xbox Live. Le clan Playstation serait-il sur le point de perdre une nouvelle exclusivité ?
Hé beh ca ferait bizarre quand même. Mouais affaire à suivre...
Citation :
Publié par Dober
J'étais dans le même cas que toi avant d'acheter le jeu et au final je n'en suis pas du tout déçue. R6 est avant tout un mixte entre simulation et action grand spectacle, et dans son genre il réussie très bien, faut juste savoir à l'avance que ca sera pas ZE simulation comme Raven Shield sur PC à une époque

Si tu met le jeu en réaliste tu meurs en une balle voir 3 grands maximum suivant le calibre de l'arme, autant dire que tu va te prendre la tête très très souvent, se qui fut mon cas personnellement, en réaliste le jeu est très difficile et les points de sauvegardes sont très éloigné, niveau difficulté y aura pas de soucie...
Pour ceux qui ont connu les autres Rainbow Six (tu cites raven), ça a toujours été réaliste et c'est pas plus mal, ça doit pas trop dépayser pis ça évite de torcher le jeu en une après midi

Ca dépend où tu reçois la balle en fait mais c'est chiant, des fois vaut mieux mourir que de trainer la patte.

J'ai vu des vidéos de ce Vegas et ça a l'air de bien roxer et ce changement de game play a pas l'air pourri
Citation :
Publié par Haka Alpha
Une bonne adresse pour visualiser les Themes pour sa x360 histoire de plus avoir à acheter les yeux fermés : http://www.dashboardthemes.com/
euh on a toujours pu tout voir sans acheter sur le site officiel

(sinon omg le casting de fou pour C&C3, need l'avoir rien que pour les cutscenes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés