|
Citation :
T'as vu ca ou ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rah merci Dober ca me saoule ca ! mais bon tant pis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au vu des preuves on peut croire que ca sera vraiment le cas, mais tant que y a rien d'officiel... sait on jamais ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi, l'annonce de Warhammer sur 360, n'est pas vraiment une bonne nouvelle...
J'attend beaucoup de Warhammer Age of Reconing sur PC et j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un gameplay hybride console/pc a la FF11... Mais sachant que c'est EA qui a racheté Mythic, je me dit qu'au fond c'est fort possible (EA et sa folie des grandeur). Mais bon, pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'une jeu Warhammer est annoncé, ce n'est peut etre pas le meme A voir donc, mais pour moi ca reste une mauvaise nouvelle ...a moins de nous sortir des clavier/souris officiel pour la 360... et encore, car comment modifier son UI sur 360 ? Sinon, a part ca, selon une analyse parue sur gamesindustry, la console la plus vendues au USA pendant la période de noel est la 360. Entre Novembre et le 25 décembre, il se serait vendu 2 million de 360, suivi de tres pres par la Wii vendue a 1,8 million d'exemplaire... la PS3 c'est quant a elle vendue a et 750.000 unitées. (attention ce ne sont que les chiffres du marché US) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, le classement me parait logique (La Wii doit prendre de l'avance au Japon vu l'assise de Nintendo). Les chiffres seront de toute façon beaucoup plus intéressants l'année prochaine lorsque l'attrait de la nouveauté sera passé pour la Wii et la PS3 et les ludothèques seront mieux fournies. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
NPD ne se base pas sur les annonces de Sony/Nintendo/Microsoft pour sortir leurs chiffres en général.
|
![]() |
|
|
Je plussois avec Dober, pas d'hésitation pour R6:V ça rosque aisément
![]() |
![]() |
|
|
Une bonne adresse pour visualiser les Themes pour sa x360 histoire de plus avoir à acheter les yeux fermés : http://www.dashboardthemes.com/
|
![]() |
|
|
En parlant de ça, love celui de Halo 3
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup mais ça me ferait mal de payer pour fond d'écran
![]() |
![]() |
|
|
clair que c'est honteux de payer des fond d'écran :/
|
![]() |
|
|
En meme temps , le dashboard on s'en fout un peu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(sinon omg le casting de fou pour C&C3, need l'avoir rien que pour les cutscenes) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|