xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
J'envisage de m'acheter ça => Tv Samsung , est-ce un bon choix surtout pour mater la Tv, jouer a la 360/Ps2, mater des Divx ect...
J'ai le modèle au dessus et j'en suis ravi pour le jeu, les DVD et la tv (par Free) par contre les Divx sont moches dessus ont voit trop la compression.

Edit; Je vois que tu comptes la prendre à la FNAC, tu sais que tu trouves le modèle au dessus le le32r73bd; qui offre un meilleur contraste pour le même prix que celui que tu veux à la FNAC? comparateur prix.
Citation :
Publié par Kerjou
Lol
je pense que je vais y aller dès lundi de retour a Paris :]
Par contre je sais pas comment je vais faire pour faire Fnac => chez moi avec :/ ( ya genre 1km a pied mais bon )
Une 32 pouces en ecran LCD c'est trés lourd, surtout qu'avec la boite c'est encombrant et ya pas de prises.
Citation :
Publié par St Thomas
Une 32 pouces en ecran LCD c'est trés lourd, surtout qu'avec la boite c'est encombrant et ya pas de prises.
15Kgs, 20 avec la boite qui a deux poignées Le plasma est lourd, pas tellement le LCD.

Edit: La FNAC de ma ville, donc je suppose toutes, livre et installe à domicile, par contre je ne sais pas si c'est payant ou pas.
Citation :
Publié par Kerjou
Lol
je pense que je vais y aller dès lundi de retour a Paris :]
Par contre je sais pas comment je vais faire pour faire Fnac => chez moi avec :/ ( ya genre 1km a pied mais bon )
Ouais moi pareil, j'ai peur des voleurs !
Citation :
Publié par Umi
Edit: La FNAC de ma ville, donc je suppose toutes, livre et installe à domicile, par contre je ne sais pas si c'est payant ou pas.
C'est vrai pour les darty et c'est gratuit.
J'ai tester un 82(ou84?) cm chez un amis.

Au dessus de son bureau il faut se reculer un poil pour bien voir , mais ça roxxai!
Par contre je prendrais pas plus petit , 82/84 me semble cool pour un Hd spécial X360/DvD.
Je vais acheter le même dès que je trouve un boulot( héhé) il est actuellement à 750/800 euros selon les magasins ( je ne sais plus la marque par contre).

Et dans une petite chambre , sérieux , ça en jettai
Idem pour moi, je me suis acheté un écran 102 cm HD samsung il y a pas longtemps, ca m'a couté bien cher mais je peux profiter de tous mes films en qualité HD (Grace au lecteur HD de la Xbox 360) et la qualité d'image quand je joue est d'une finesse remarquable.

Je suis tres content de mon investissement et le recommande, pour ceux qui ont un peu d'argent à investir. Apres, on est fauché par contre
Perso je me vois pas mettre 1400 euros ( c'est son prix non? ) juste pour la 360 et les DvD , enfin pas dans ma chambre quoi ^^

Mais j'avoue que ça doit être à jouer sur GoW la dessus =)
Pour la mienne, c'est ca, je l'ai payé 1990 euros. Je devais me payer une télé (Car l'ancienne a grillé) et je me suis dis autant bien investir. En plus ca me permet de pouvoir en profiter largement avec mon colloc lol.

Je regrette pas mais c'est vrai que des fois je me dis que j'aurais peut etre mieux fait de prendre la taille en dessous et d'avoir un lave vaisselle qui marche :/
Citation :
Publié par Trf
Un bon jeu de caisse à me conseiller ? (et surtout avec un gros axe multi online)
Merci de preciser s il s agit plus de simulation ou plus "d arcade ".
+1 pour ceux qui t'on conseillé Test Drive, acheté depuis 2 jours avec le volant et j'avoue que c'est génial, tu ne fais pas que rouler bêtement, les missions variées et nombreuses, la superficie de l'île et la grande liberté tuent toute linéarité.

Le online est tres bien intégré et mm "discret", quelques pack gratuits bcp payant ...
Avec le volant c'est excellent sauf que c'est pas optimiser pour a la base, donc pas encore de retour de force (parait qu'un patch est a venir...)

PS: je ne sais pas si c'est généralisé mais j'ai trouver le volant a 100 € au lien des 130 € dans une grande surface, du coup avec PGR3 offert ça le fait assez.
Moi je prendrais pas plus petit que 82 cm, chez pas pour le but d'un écran LCD c'est aussi d'acheter plus grand que ce qu'on a actuellement, et en plus profiter du HD. Pour ca que ca modèle m'attire fortement.
Citation :
Publié par Alexander-X
Moi je prendrais pas plus petit que 82 cm, chez pas pour le but d'un écran LCD c'est aussi d'acheter plus grand que ce qu'on a actuellement, et en plus profiter du HD. Pour ca que ca modèle m'attire fortement.
Bah j'ai un 58 cm et franchement quand tu habites dans une cage a lapin tu as l'impression d'avoir un écran panoramique de 150cm
Citation :
Publié par Peur
Bah j'ai un 58 cm et franchement quand tu habites dans une cage a lapin tu as l'impression d'avoir un écran panoramique de 150cm
Oui c'est sur dans le cas ou tu dois jouer pas loin de la télé autant pas se taper le cinéma de maison quoi
je me suis payé une lcd 16/9 66 cm,je joue a environ 3metres de la télé et c'est largement suffisant,apres c'est a toi de voir si tu veux payer 2x plus cher pour un écran dont tu pourra pas regarder tte la surface d'un coup ou avoir simplement un écran adapté a ta piece.
Citation :
Quelqu'un sait ou acheter un cable HDMI pour la xbox 360 ? ca serait quand même mieux avec du HD ready..04/01/2007 09h28
Il n'y à pas de HDMI officiellement prévu pour X360 et franchement c'est pas plus mal vue que la différence ne peux entre le HD par VGA et HDMI ne peux être réellement constaté que par un professionnel de l'image.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Il n'y à pas de HDMI officiellement prévu pour X360 et franchement c'est pas plus mal vue que la différence ne peux entre le HD par VGA et HDMI ne peux être réellement constaté que par un professionnel de l'image.
ah bon, pourtant beaucoup me l'ont conseillé, je croyais que Madcatz devait en sortir un..
Citation :
Publié par Kerjou
...
Perso après moultes et moultes tests en réél + des tonnes de compte rendu sur les LCD et vu mon utilisation j'ai pris ça à l'époque (enfin le modèle juste avant celui là) :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...91F438D6B&Fr=2

Pour la simple raison que c'était le meilleur rendu pour la télé + la 360. Le samsung est très bien mais pour la télé c'était pas top du tout et puis les noirs étaient meilleurs sur le Panasonic.

Bon c'était y a 1 an depuis ça a sûrement changé et le samsung est une bonne marque pour les LCD...mais disons que c'est pas la seule et il y en a d'autres qui sont tout aussi bien voir mieux pour le même prix voir moins cher.

Je te conseille de lire les forums lesnumériques, c'est super interessant et ils testent des centaines de LCD dans toutes les utilisations possible.

Pour la taille, je sais pas trop...mon 82cm dans mon salon passe très bien maintenant dans une piaule je sais pas si j'aurais pris ça ou un 66cm. Il faut juste te dire que voir un 82cm dans un grand espace comme la fnac ça ne représente pas la taille qu'il fera dans ta chambre.
Moi j'ai été super surpris quand je l'ai posé sur le meuble de salon "T1 c'est super grand ".
Citation :
Publié par Alexander-X
J'en profite pour poser une question :

Quelqu'un sait ou acheter un cable HDMI pour la xbox 360 ? ca serait quand même mieux avec du HD ready..
Tu n'es pas obligé de passer par un cable HDMI pour la 360 et l'HD (Pour le moment), t'as un cable HDAV vendu avec ta 360 normalement si tu as acheté un pack prenium. Sinon, tu peux en acheter un dans tous les magasins de jeu vidéo, ca coute une 30 aine d'euros. Il est reconnaissable car il a plusieurs petites sorties.

Pour la taille, tout est une question d'habitude. Quand je suis passé a 102 cm ca m'explosait les yeux. Mais j'aimais ca, car j'avais l'impression d'être au cinéma mais tous les jours. Voir le journal de Claire Chazale version cinéma, c'est marrant, mais bon la réelle utilité se retrouve dans les HDDVD et dans les jeux sur console HD. Mais depuis que je l'ai, je m'y suis habitué en fait et quand je regarde la télé sur un ecran plus petit je suis un peu gêné. Rien de grave mais ca fait bizarre, comme quand on passe d'un 19 pouces à un 15 pouces.

Si vous prenez un ecran HD, prenez un samsung pour la qualité du son et le "Mode jeu"
Citation :
Publié par Alandre
Tu n'es pas obligé de passer par un cable HDMI pour la 360 et l'HD (Pour le moment), t'as un cable HDAV vendu avec ta 360 normalement si tu as acheté un pack prenium. Sinon, tu peux en acheter un dans tous les magasins de jeu vidéo, ca coute une 30 aine d'euros. Il est reconnaissable car il a plusieurs petites sorties.

Pour la taille, tout est une question d'habitude. Quand je suis passé a 102 cm ca m'explosait les yeux. Mais j'aimais ca, car j'avais l'impression d'être au cinéma mais tous les jours. Voir le journal de Claire Chazale version cinéma, c'est marrant, mais bon la réelle utilité se retrouve dans les HDDVD et dans les jeux sur console HD. Mais depuis que je l'ai, je m'y suis habitué en fait et quand je regarde la télé sur un ecran plus petit je suis un peu gêné. Rien de grave mais ca fait bizarre, comme quand on passe d'un 19 pouces à un 15 pouces.

Si vous prenez un ecran HD, prenez un samsung pour la qualité du son et le "Mode jeu"

Oui je vais prendre un samsung de toute facon, mais je suis du même avis que toi dans le 2 eme paragraphe. Pour la 360, c'est le cable gris qui se branche direct en peritel ?
Non c'est pas ce cable la, c'est un cable avec plein de petites sorties (Jaune, rouge, bleu, verte ect...), ca ressemble à ca et c'est pas le même que celui avec 3 petites sorties et l'adaptateur péritel. Ca te permet de balancer de grosses résolutions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés