Publié par Alexander-X
J'en profite pour poser une question :
Quelqu'un sait ou acheter un cable HDMI pour la xbox 360 ? ca serait quand même mieux avec du HD ready..
Tu n'es pas obligé de passer par un cable HDMI pour la 360 et l'HD (Pour le moment), t'as un cable HDAV vendu avec ta 360 normalement si tu as acheté un pack prenium. Sinon, tu peux en acheter un dans tous les magasins de jeu vidéo, ca coute une 30 aine d'euros. Il est reconnaissable car il a plusieurs petites sorties.
Pour la taille, tout est une question d'habitude. Quand je suis passé a 102 cm ca m'explosait les yeux. Mais j'aimais ca, car j'avais l'impression d'être au cinéma mais tous les jours. Voir le journal de Claire Chazale version cinéma, c'est marrant, mais bon la réelle utilité se retrouve dans les HDDVD et dans les jeux sur console HD. Mais depuis que je l'ai, je m'y suis habitué en fait et quand je regarde la télé sur un ecran plus petit je suis un peu gêné. Rien de grave mais ca fait bizarre, comme quand on passe d'un 19 pouces à un 15 pouces.
Si vous prenez un ecran HD, prenez un samsung pour la qualité du son et le "Mode jeu"
|