xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Donc si j'ai bien compris la xbox 360 v1 avec son lecteur hd dvd poubelle ?
Non et pour deux raisons :

Le lecteur HDDVD de la X360 est complètement compatible PC.

Le HDCP ne seras pas actif avant 2011. D'ici là une nouvelle Xbox auras vue le jours après un peu plus de 6 ans de vie et le problème ne se poseras même plus.
Il raccourcie les temps de chargements de pas mal de jeux, il permet d'installer les MMORPG ( oui je sais y a que FFXI de dispo pour le moment ) et a DL des trucs et des machins sur le Live, demos, video.... et si je m'abuse, plus tard y aura possibilité de DL des films et des séries via le live... enfin voila mais c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas regarder des DIVX ou écouter des MP3 via notre console en les transférant dans le DD
Citation :
Publié par Alexander-X
a couter cher, a dl des demos (youpi), a dl du live arcade (double youpi, quoi que y'a quelque trucs qui pourront être interessant) et sinon je sais pas et vous ?
Il parait qu'il accelère certains chargements aussi, mais ca 20g ou 120, c'est pareil.
Citation :
Publié par Alexander-X
a couter cher, a dl des demos (youpi), a dl du live arcade (double youpi, quoi que y'a quelque trucs qui pourront être interessant) et sinon je sais pas et vous ?
Faire des mises à jour, patcher des jeux, avoir des bonus dans les jeux(souvent payants :s). Et le DL des demos est bien sympa comme truc! Et sur le Live Arcade y a Lumines
Citation :
A quoi il sert au final le DD de la 360
Télécharger du contenue supplémentaire ( gratuit ou non ) pour les jeux
Télécharger des patch correctif
Telecharger des Demos
Télécharger du contenue sur de futur jeux ( vidéos , trailer etc... )
Télécharger ( d'ici quelques mois ) Films et séries et clips vidéos
Télécharger des jeux Live Arcade
Permet de réduire les temps d'accès
Citation :
Publié par Dober
Il raccourcie les temps de chargements de pas mal de jeux, il permet d'installer les MMORPG ( oui je sais y a que FFXI de dispo pour le moment ) et a DL des trucs et des machins sur le Live, demos, video.... et si je m'abuse, plus tard y aura possibilité de DL des films et des séries via le live... enfin voila mais c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas regarder des DIVX ou écouter des MP3 via notre console en les transférant dans le DD
Pour les temps de chargements, ça je veux bien.

Mais concrètement, avec mes 14 Go restants, je vais faire quoi ?
télécharger un film ou une série HD ? ok, il va peser combien le fichier HD ?

Bref, l'avenir nous le dira, car pour le moment, je reste pas convaincu.

Bon, vivement que je me choppe un routeur ou un hub pour venir sur le live vous donné des fessés

@ Pour Haka : télécharger toussa toussa je veux bien, mais 14Go, voila quoi, ça va aller très vite.
Citation :
@ Pour Haka : télécharger toussa toussa je veux bien, mais 14Go, voila quoi, ça va aller très vite.
Du tout , en fait ce que tu va télécharger ce sont des clefs assez légère qui te donnerons un droit d'accès à la visualisation des films ou séries en HD que tu auras loué par l'intermédiaire du Live.

Bref un vidéo club à la maison.
pour l'instant a part les démos, mon avis est que c'est assez limité. La plupart des videos du Xbox live sont dispo sur le net donc bon.. les contenus de jeu j'en profite pas encore, faudrait que je regarde ce qu'il y a pour GoW.
Citation :
Publié par K-Lagan
Apres une petite recherche sur le net (vu que sur le forum j'ai pas eu ma réponse )
Pourtant je t'ai répondu...juste en dessous de ta question :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post13281950

Fallait pas me mettre en IL
Par contre tu peux stocker tes musiques mais à partir de CD ou au format WMA il me semble.

Edit pour en dessous : Ha oui je suis con si il m'a mis en IL (non mais j'y crois pas, il me connais pas sauf peut être sur le forum test, bref c'était une blague)...merci quand même pour le quote Alandre
Citation :
Publié par Nyme
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13281950#post13281950[/url]

Par contre tu peux stocker tes musiques mais à partir de CD ou au format WMA il me semble.
Juste pour transmettre le message :/
Citation :
Publié par Haka Alpha
Du tout , en fait ce que tu va télécharger ce sont des clefs assez légère qui te donnerons un droit d'accès à la visualisation des films ou séries en HD que tu auras loué par l'intermédiaire du Live.

Bref un vidéo club à la maison.
euh d'ou tu tiens ça ? c'est un projet qu'ils ont ? parce que actuellement le video marketplace aux us c'est du téléchargement direct de vidéos "ED" (480p) et quelques unes en HD. Niveau place, c'est environ 600mb en ED et 2g en HD les 40-45min d'un épisode
Suite a la réponse de Kalvin, je n'arrive pas a brancher les prises son de mon Belkin Switch2, avec la prise VGA de la xbox, j'ai 2 prise son, rouge et blanc et j'ai une prise jack de belkin. Normalement on doit relier la prise jack belkin a l'ordinateur mais la c'est une xbox. Je suppose donc qu'il faut relier les 2 cables son de la xbox a la prise jack de belkin.
Je peut faire ca avec un accessoire double entree jack et le bidule fournit avec belkin qui permet de transformer les 2 prise son xbox en une prise jack. C'est ca que je doit faire?

Par ailleurs il y a un switch automatique lorsque que je suis sur le pc, c'est un peu hasard, lorsque j'ai tapé ce message ca me l'a fait 5/6 fois tandis que lorsque j'ai regardé les scans de naruto ([...]) pendant 1h/1h30 ca me l'a fait 1 fois au maximum. Cela vient du fait que je n'ai pas branché la souris et le clavier sur le belkin switch2 mais sur mon ordi?
Citation :
euh d'ou tu tiens ça ? c'est un projet qu'ils ont ? parce que actuellement le video marketplace aux us c'est du téléchargement direct de vidéos "ED" (480p) et quelques unes en HD. Niveau place, c'est environ 600mb en ED et 2g en HD les 40-45min d'un épisode
Au USA actuellement c'est au choix de la qualité DVD ou HDDVD , maintenant il me semble avoir lu que Microsoft allait se diriger vers un système comparable à celui d'Orange de "Vidéo à la carte" ce qui permettrai de ne pas nécessiter l'utilisation d'un disque dur énorme et cher pour profiter des films et séries.

Si je retrouve l'article en question je le met en lien.
Une question comme ca : vous regrettez votre 360 ? Car moi a un moment j'avais regretté de l'acheter quand il n'y avait plus aucun jeu, mais la avec le temps je me dis heureusement que je l'ai acheté à l'époque, ca m'aurait fait chier de devoir l'acheter maintenant avec la PS3 et la wii qui sont sorties et qu'il faut aussi acheter (Sauf peut-être la PS3 que j'acheterai lorsqu'il y aura des bons jeux qui sortiront). En gros, êtes vous content de votre petite console ?
Perso je regrette pas le moins du monde la ludothèque de la X360 est largement assez grande pour débuter et le début d'année s'annonce très très riche en bon jeux.

Pour moi je pense avoir bien investi mes Euros , aucun regret donc.
Message supprimé par son auteur.
http://www.jeuxvideo.com/commentaire...-5-0-1-0-0.htm

Dites vous avez vu ça ? Fake ? Pas fake ? Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien, il s'agirait d'une nouvelle version de Xbox 360 avec port HDMI, et un disque dur 120 go. Si ça se confirmait, kikoo le foutage de gueule pour les premiers acheteurs La Ds Lite et la PStwo feraient-elles des émules ?
On en parle depuis 3 pages mdr

Mais je sais pas trop comment voir ca : Soit du bon coté, en me disant que microsoft veut faire avancer les choses et ne pas vendre des modeles qui pourraient etre améliorés techniquement. Soit du mauvais coté, en me disant que les premiers acheteurs se sont bien fait entuber. Ou alors un mélange des deux.
Citation :
Publié par Kerjou
idem j'en suis plutôt content, j'ai pas encore tester le live mais rien que le fait de dl les demo j'aime bien

sinon j'essaye de me retenir pour en profiter pleinement avec mon futur Lcd :>
rien que Gow, Dead Rising, St Row et peut être TDU vu que mon rythme de jeu a baisser ça va m'occuper un bon moment :}
Honnêtement, si il n'y avait pas le Live, je douterais fort de mon achat d'xbox 360. Je le trouve énorme le Live!
Honnetement je ne regrette pas le moins du monde d'avoir acheter la 360, j'avais la première xbox(qui était léger coté ludothèque) mais là, entre St Row (qui est excellent,GoW sur le live en coop ou en vs c'est le pied(j'ai rarement jouer la campagne solo), top spin 2 qui n'a pas l'estime qu'il mérite, test drive unlimited qui est tout bonnement , à mes yeux, le meilleurs jeu de caisse auquel j'ai joué, je suis pas fan de jeu de voitures mais celui là me scotche a l'écran des heures etc...
La console est d'autant plus géniale quand on joue sur le live.

Meme le jeu de ping pong est excellent, non franchement la 360 est l'un de mes meilleurs investissement de 2006
Idem que tout le monde je suis complètement content de cet achat... la 360 possède énormément de bons jeux et le meilleurs est encore à venir, j'ai aucune raison de regretter de l'avoir acheté
La console a a peine une semaine, donc pour le moment je peux pas trop donné d'avis définitif sur la console, mais pour le moment j'en suis bien content.
Dommage que sur Top Spin 2, on a plus les replays comme dans le 1
Citation :
Publié par Nyme
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post13281950

Edit pour en dessous : Ha oui je suis con si il m'a mis en IL (non mais j'y crois pas, il me connais pas sauf peut être sur le forum test, bref c'était une blague)...merci quand même pour le quote Alandre
Bah si je sais qui tu es, ex modo PQS !!
Je sais tout, je vois tout

Sinon pour revenir au sujet, bien sur que si que j'avais vu ta réponse, mais tu as dit ceci :
Citation :
A ma connaissance y a pas de manips mais j'ai pas cherché non plus.
J'ai donc supposé que t'avais pas plus d'informations que ça
concernant la zephyr:
- ça peut être juste un prototype "pour voir si"
- ça peut être une version très tardive comparable à la PSOne, la Two je sais plus trop qd elle est sortie, enfin un truc qui sort quand la gen d'après débarque
- si c'est un truc pour bientot, et j'y crois pas trop, faut pas oublier que crosoft veut satisfaire ses clients, et surtout a les moyens $ de le faire à tout prix (je pense par exemple au paiement des réparations sur les consoles sans garantie aux us). C'est peu probable qu'ils reprennent l'ancienne, oui, mais c'est aussi peu probable qu'ils disent à tous leurs clients d'aller se faire voir.

Sinon, je suis très content de ma 360, même en étant dans le club des trois lumières rouges x 2. Au départ je l'avais achetée pour avoir du contenu HD sur ma télé, en voyant que ça s'annonçait mal côté sony, mais sans trop connaître de son futur. Et paf, en 6 mois c'est devenu la grande gagnante de 2006, et la mieux lancée pour 2007.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés