xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre
Non c'est pas ce cable la, c'est un cable avec plein de petites sorties (Jaune, rouge, bleu, verte ect...), ca ressemble à ca et c'est pas le même que celui avec 3 petites sorties et l'adaptateur péritel. Ca te permet de balancer de grosses résolutions.
Ok je vois lequel c'est faudra que j'aille me le chopper

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ok je vois lequel c'est faudra que j'aille me le chopper

Merci !
De rien !

Citation :
Publié par Kerjou
de toute façon pour la taille je vais passer dans un magasin pour me rendre compte des tailles des 68cm ( j'ai vu un Samsung 68cm sur la Fnac qui a l'air pas mal ) car c'est vrai qu'en étant a 2mètre +/- de l'écran et vu la taille de mon studio

Celui là est pas mal je trouve
Oui celui la est bien, t'as la version avec un design different qui déchire bien aussi. Si tu ne veux pas prendre plus de 68 cm, c'est ce que tu peux prendre de mieux à mes yeux. En plus c'est Samsung, t'as définitivement des bons gouts
Ouais mais un écran HD ready offre un bon compromis en attendant que le prix des ecrans full HD baissent. Ou alors t'as l'option pour payer en plusieurs fois. Les petites samsung 82-->102 cm sont vraiment un bon compromis en attendant, et la qualité du resultat de la 360 dessus est vraiment impressionnante. Ca change tout le passage à la HD même si des fois on a l'impression de perdre du framerate, mais ca ne se remarque vraiment pas lol
Citation :
Publié par Alandre
Ouais mais un écran HD ready offre un bon compromis en attendant que le prix des ecrans full HD baissent. Ou alors t'as l'option pour payer en plusieurs fois. Les petites samsung 82-->102 cm sont vraiment un bon compromis en attendant, et la qualité du resultat de la 360 dessus est vraiment impressionnante. Ca change tout le passage à la HD même si des fois on a l'impression de perdre du framerate, mais ca ne se remarque vraiment pas lol
Oui c'est clair, je penche pour le samsung 102 cm, il a l'air bon celui la !
De toute facon pour les yeux je pense pas qu'on puisse faire une grande différence comme le dit Haka.. sur ce on verra bien !
Citation :
Rah le minimum pour un full HD c'est 1700 euro au moins, et encore a ce prix c'est de la daube ^^ dommage
C'est surtout que étant donné le peu d'émissions TV qui dépasse le 720p ( 1 ou ou 2 sur les 300 chaines du câble ) et le peu de film HD dispo à l'heure actuelle acheter maintenant une TV Full HD tiens plus du ridicule qu'autre choses.

Tant que les émissions TV ne se serons pas généraliser en 1080p ( autant dire que c'est pas pour demain ni après demain ( compter entre 5 et 7 ans ) le HD Ready reste largement suffisant.
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est surtout que étant donné le peu d'émissions TV qui dépasse le 720p ( 1 ou ou 2 sur les 300 chaines du câble ) et le peu de film HD dispo à l'heure actuelle acheter maintenant une TV Full HD tiens plus du ridicule qu'autre choses.

Tant que les émissions TV ne se serons pas généraliser en 1080p ( autant dire que c'est pas pour demain ni après demain ( compter entre 5 et 7 ans ) le HD Ready reste largement suffisant.
Ouais c'est clair, y'a que la PS3 qui arrive bientot quoi.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ouais c'est clair, y'a que la PS3 qui arrive bientot quoi.
Ouais mais tout le monde n'a pas les moyen de cracher sur sa wii pour prendre une ps3, et donc, à 22 ans, d'avoir absolument besoin d'une télé full HD 102 cm, juste les fils a papa en fait
Chacun place son argent ou il trouve que cela est le mieux. Et 2000 euros, c'est cher, mais c'est largement faisable, c'est ce que je gagne en 4 mois avec mon job etudiant. On va eviter les clichés de fils à papa et tout ca

Quoi qu'il en soit, il est évident qu'avec la 360 ou la PS3, meilleure est la résolution, mieux cest. Apres a chacun de savoir ce qu'il prefere en fonction de ses revenus, on n'est pas la pour se juger.
Citation :
Publié par Alexander-X
Rah le minimum pour un full HD c'est 1700 euro au moins, et encore a ce prix c'est de la daube ^^ dommage
Avec ~1200€ brute par moi, le loyer, les charges, la bouffe, l'essence, les sorties, les jeux, les clopes, reste rien pour acheter un truc pareil. Alors à moins que ça tombe d'un camion, par hasard ça arrive devant ma porte ensuite. Je vois mal comment je pourrais m'acheter ça. Par contre un samsung LCD 82cm a 800€, oui ça devient nettement plus abordable.
Citation :
Publié par Serafel
Ouais mais tout le monde n'a pas les moyen de cracher sur sa wii pour prendre une ps3, et donc, à 22 ans, d'avoir absolument besoin d'une télé full HD 102 cm, juste les fils a papa en fait
Ouais nan c'est clair, surtout après le test que j'ai fait la PS3 m'a beaucoup décu, surtout pour le prix ou elle sera..

Mais je parlais pas d'acheter une full HD j'essayais juste de voir ou etaient les moins chères. Celle que j'ai choisi elle est parfaite pour ce que je veux en faire, et correspond a deux mois d'extra payés d'avance.
Apres Need 4 speed (et sa version Most Wanted)...
Apres Test Drive (et sa version Unlimited)...
C'est au tour de Burnout (dans sa version...5) de nous offrir une ville ouverte:
http://img.jeuxvideo.fr/photo/000000C800433024.jpg
(ca c'est une bonne nouvelle)

Sinon voila 2 autres images:
http://img.jeuxvideo.fr/photo/000000C800433025.jpghttp://img.jeuxvideo.fr/photo/000000C800433023.jpg
Vous pouvez également trouver un fichier PDF sur le site de Criterion.
Esperons que se Burnout Next Gen soit a la hauteur (le 4eme volet ne m'ayant pas vraiment convaincu)
Le concept de ville ouverte (ou de monde ouvert avec test drive) est une excellente nouvelle. La liberte dans un jeu de caisse est pour moi primordiale maintenant.
Citation :
Publié par Coldvein
Avec ~1200€ brute par moi, le loyer, les charges, la bouffe, l'essence, les sorties, les jeux, les clopes, reste rien pour acheter un truc pareil. Alors à moins que ça tombe d'un camion, par hasard ça arrive devant ma porte ensuite. Je vois mal comment je pourrais m'acheter ça. Par contre un samsung LCD 82cm a 800€, oui ça devient nettement plus abordable.
Comment dépenser 800€ dans une télé en gagnant 1200€ but par mois ...

Enfin je sais pas si je gagnais ça, je ne mettrais pas autant dans une télé...
Citation :
Publié par St Thomas
Comment dépenser 800€ dans une télé en gagnant 1200€ but par mois ...

Enfin je sais pas si je gagnais ça, je ne mettrais pas autant dans une télé...
en mettant un peu d'argent de coté en quelque mois peut être ? moi c'est ce que je fais O_o
Citation :
Publié par Alandre

Si vous prenez un ecran HD, prenez un samsung pour la qualité du son et le "Mode jeu"

J'ai le dernier samsung LE46F71B et je peut te dire que le son est vraiment pourri ... alors le son des samsung ... Bof Bof
Citation :
Publié par Darnox
J'ai le dernier samsung LE46F71B et je peut te dire que le son est vraiment pourri ... alors le son des samsung ... Bof Bof
Pareil avec le PS50P7HD donc j'ai l'impression que c'est comme pour toutes, si t'as pas ta petite installation sonore à côté, le son de base est ... de base
Citation :
Publié par Darnox
T'as certain reglages à faire niveau son (Comme avec le mode jeu), tu es sur de l'avoir fait ? Car t'as quand même du SRS Tru Surround XT, ce qui est relativement tres correct. Bon apres c'est sur que t'auras jamais le même son sortant de 2x10w que celui d'un home cinéma, mais c'est déjà pas mal non?

Tiens, j'ai trouvé ca d'ailleurs sur grosbill.com

http://www.samsung.com/fr/images/products/presentation/le27s71b/le27s71b_03.jpg

Et, partenariat oblige mais c'est quand même des Samsung que t'as dans toutes les bornes 360 de présentation de la console. Mais je crois que mon petit faible pour Samsung est grillé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés