Aller à la page... |
xbox 360 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah quand j'ai acheté la mienne on m'avait proposé des mensualités de 50 euros (Pourtant elle coute 2000 euros) et ca descendait jusqu'a des mensualités de ... 26 euros par mois, mais dans le temps. C'est chiant un crédit et tout, mais apres ca dépend de ce que l'on veut. Certains se payent des beaux voyages, d'autres de belles voitures, d'autres encore un grille pain supersonique et bien des gens préferent investir dans une belle télé, c'est un choix. Et quant on sait le pourcentage de gens en france qui regardent la télévision et le temps moyen qu'une famille passe dessus, je ne pense pas que ce soit un mauvais investissement.
Sinon, vous avez lu ca ? Il y a de quoi se marrer. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Duke 4 Ever...lol...
Le pire c'est qu'on ne peu plus se moquer de 3D Realm au sujet du nombre de report de se jeu vu que sur leur site ils ont clairement dit que: Citation :
|
![]() |
|
|
La nouvelle 360 en image :
![]() Au programme : Microsoft préparait donc une Xbox 360 avec une sortie HDMI… Les petits cachottiers. Cette Xbox 360 v2, nom de code Zephyr, aura un processeur de 65nm, une prise HDMI donc, et peut être un disque dur de 120 Go. Pour le prix, pas d'information, mais le site Engadget dont provient l'image, estime qu'il devrait être le même que celui de la v1. Source : http://www.canardplus.com/ |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Jesper que c'est pas un fake . Sinon ba j'achete mais fais chier deux xbox 360 n'importequoi :'(
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
Citation :
Citation :
/GG |
![]() |
Alandre Fylwen |
|
c'est honteux si ils ont une deuxième 360, ils avaient qu'a prevoir...
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
y'a vraiment quelque chose a rajouter dans la console pour que le HD fonctionne ? ou c'est une histoire de prise ??
|
![]() |
|
|
Je comprends pas ce que tu veux dire. L'HD fonctionne deja par le biais du cable HD-AV mais tu as une norme qui s'appelle l'HDCP, pour des infos plus techniques, voici une définition :
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
ok ok, mais je demande si ils ont besoin de changé l'intérieur de la console pour ca ?
ou si c'est juste une histoire de changer le branchement ! |
![]() |
|
|
Donc si j'ai bien compris la xbox 360 v1 avec son lecteur hd dvd poubelle ?
Je pense qui von mettre une xbox 360 avec le lecteur hd dvd dedans ![]() ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Plop, voila j'ai un Belkin Switch2 Wireless, je voudrais mettre ma xbox et mon pc sur un seul écran, est ce possible avec ca? Si non, existe t-il un accessoire pour rendre possible? Si non, le meilleur outil pas très cher pour le faire? Merci
![]() PS: Lien |
![]() |
|
|
Citation :
par contre, il fait bugger la console (edit: en tout cas le modèle sans son le fait), elle passe en "mode démo", ce qui ne change rien à part que t'as pas accès à l'onglet guide, ce qui est assez chiant. En faisant une recherche sur google tu trouveras bcp de littérature là dessus, y'a une solution pour éviter le bug mais ça reste assez chiant (débrancher l'usb qui alimente le switch avt d'éteindre la console) |
![]() |
|
|
Apres une petite recherche sur le net (vu que sur le forum j'ai pas eu ma réponse
![]() J'ai trouvé ce petit article qui répond a la plupart de mes questions : http://www.01net.com/article/295763.html Pour résumé, on ne peut pas mettre nos mp3 a partir d'un autre PC, clé USB, iPod ou autre sur le disc dur de la 360. A quoi il sert au final le DD de la 360 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|