xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Comment dépenser 800€ dans une télé en gagnant 1200€ but par mois ...

Enfin je sais pas si je gagnais ça, je ne mettrais pas autant dans une télé...
Un credit, genre 100€ par mois. Ca ferait donc 8mois. Maintenant, un credit c'est toujours chiant. Alors le plus vite il est fini, mieux c'est. /hors sujet.
Bah quand j'ai acheté la mienne on m'avait proposé des mensualités de 50 euros (Pourtant elle coute 2000 euros) et ca descendait jusqu'a des mensualités de ... 26 euros par mois, mais dans le temps. C'est chiant un crédit et tout, mais apres ca dépend de ce que l'on veut. Certains se payent des beaux voyages, d'autres de belles voitures, d'autres encore un grille pain supersonique et bien des gens préferent investir dans une belle télé, c'est un choix. Et quant on sait le pourcentage de gens en france qui regardent la télévision et le temps moyen qu'une famille passe dessus, je ne pense pas que ce soit un mauvais investissement.

Sinon, vous avez lu ca ? Il y a de quoi se marrer.

Citation :
A chaque nouvelle année, les fantômes ressortent des placards histoire de faire le point. Et quoi de mieux pour rigoler un peu que de parler de notre ami Duke Nukem Forever ?

Le site Duke4.net annonce un nouveau changement de staff dans l'équipe de 3D Realms, à savoir l'accueil d'un nouveau programmeur et d'un environment artist au sein de l'équipe en charge de DNF. Et bien évidemment, les nouvelles recrues sont toujours les bienvenues. Mais le plus étonnant est que l'annonce de recrutement des nouvelles têtes précise bel et bien une expérience sur PC et Xbox 360 comme plates-formes de développement. Duke Nukem Forever serait-il en route sur Xbox 360 ? Seul l'avenir - proche ? - nous le dira. En 2007 ?
Et pour les chiffres de vente de noel

Citation :
Consoles pour Noël: la Xbox 360 l'emporte

La console de jeu Xbox 360 de Microsoft serait le grand vainqueur de Noël en Amérique du Nord. Mais Sony et surtout l'inattendu Nintendo restent en embuscade.

Selon NPD, Microsoft a vendu pour les fêtes sur le territoire nord-américain 2,2 millions de consoles Xbox, contre 1,8 million de consoles Nintendo Wii et 750 000 consoles Sony PlayStation 3.

Pour autant, la victoire s'est mesurée moins dans les achats des consommateurs américains que dans les stocks des boutiques. En effet, introduites tardivement, les consoles Wii et PS3 n'étaient disponibles qu'en quantités limitées, et les acheteurs se sont finalement tournés sur la Xbox 360 (disponible en quantité dans les boutiques qui ont enfin pu réduire leurs stokcs) afin de remplir la hotte du Père Noël.

Ces résultats ne sont pourtant pas le reflet de la réalité du marché. Les fêtes 2006 s'annonçaient comme les plus fortes de l'histoire des jeux vidéo, mais faute de munitions, la bataille a tourné court et au profit du seul à être véritablement présent en quantités sur le terrain.

En revanche, c'est le challenger Nintendo qui a créé la surprise avec sa très originale, et très compétitive, console Wii. 600 000 exemplaires de sa console se sont envolés aux États-Unis dans les quelques jours qui ont suivi son lancement. On attendait le géant japonais Sony, c'est finalement le challenger Mario qui a surpris tout son monde.

Entre les ruptures de stocks et l'innovation très physique apportée par Nintendo dans la manière de jouer, l'évolution du marché pourrait remettre en question la suprématie de Sony. Le japonais continuera de séduire les hard core gamers, mais handicapé par le prix de sa console, Sony pourrait assister au grignotage de ses 60% de part de marché par un géant du logiciel conquérant et un plombier ludique toujours aussi séduisant.

http://technaute.lapresseaffaires.co...&ref=nouvelles
Duke 4 Ever...lol...
Le pire c'est qu'on ne peu plus se moquer de 3D Realm au sujet du nombre de report de se jeu vu que sur leur site ils ont clairement dit que:
Citation :
And yes, we know the game has taken a long time. There's no possible joke you could make about the game's development time that we haven't already heard.
Donc, plus besoin de leur dire... ils connaissent deja tout les blagues a se sujet (mdr)
La nouvelle 360 en image :
http://www.canardplus.com/ressources/actus/4299/CP_actu_4299.jpg

Au programme :
Microsoft préparait donc une Xbox 360 avec une sortie HDMI… Les petits cachottiers. Cette Xbox 360 v2, nom de code Zephyr, aura un processeur de 65nm, une prise HDMI donc, et peut être un disque dur de 120 Go. Pour le prix, pas d'information, mais le site Engadget dont provient l'image, estime qu'il devrait être le même que celui de la v1.

Source : http://www.canardplus.com/
Je pense qu'a terme, le pack prenium remplacera le pack core au niveau du prix (299 euros) et le Pack "Zephyr" remplacera le pack prenium a 399 euros à la vue du disque dur.

Mais bon, 20 g ou 120 g, c'est pas vitale. Il y a juste la prise HDMI qui peut être sympa
Ca changera beaucoup au niveau de la qualité ? A vous lire, j'ai cru comprendre que VGA > All. Est-ce que ce sera désormais HDMI > all ?

Enfin, moi je suis content pour le dd, j'espère qu'il sera vendu au même prix (en accessoire) que celui de 20
Citation :
Publié par Aenelia
Ca changera beaucoup au niveau de la qualité ? A vous lire, j'ai cru comprendre que VGA > All. Est-ce que ce sera désormais HDMI > all ?

Enfin, moi je suis content pour le dd, j'espère qu'il sera vendu au même prix (en accessoire) que celui de 20
Oui l'HDMI est vraiment meilleur dans le sens ou c'est une norme qui garantie la compatibilité HDCP qui deviendra dans quelques temps le top du top. C'est donc un bon investissement. Mais quoi qu'il en soit l'actuel lecteur HD-DVD de la Xbox360 (Dispo en option) n'est pas compatible, ce serait donc uniquement une option pour les jeux, ce que l'on peut regretter quant on sait que la PS3 et le blueray se donnent à coeur joie dans l'hdmi.

Darnox tu vas t'acheter une deuxieme 360 juste pour l'hdmi ? Tu veux devenir mon frère ?
Citation :
Publié par Aenelia

Cool, et si en plus ils pouvaient réduire la taille de la bête ca serait pas mal. (et changer le design aussi )

Le port HDMI, je suppose que c'est pour pouvoir afficher du contenu protégé par HDCP
Au niveau du design, on peut acheter un petit embout (19-29 euros le machin quand meme !) pour changer la face de la console. Bon ok, le design craint toujours mais c'est un début de bonne idée je trouve, même si je mettrais jamais 20 euros la-dedans
Ca serais bien qu'il nous fasse une offre de reprise de l'ancienne (au moins au debut)... mais a mon avis je peu rever...
Et ca serais encore mieux si elle incorporait le HD-DVD de serie.... mais là, je reve de plus en plus...
Citation :
Publié par Sparrows
Ca serais bien qu'il nous fasse une offre de reprise de l'ancienne (au moins au debut)... mais a mon avis je peu rever...
Et ca serais encore mieux si elle incorporait le HD-DVD de serie.... mais là, je reve de plus en plus...
Et pourquoi pas une hotesse comme celle dans la pub' pour Alice qui vienne te brancher tout ça ?
Citation :
Publié par Sparrows
Je crois que j'ai eu ta réponse grace à une news de jeux-video.com, je dois avouer que je me suis bien marré, j'imagine bien le gros bourrin chargé de la communication qui annonce ca devant une foule de journalistes qui restent stoiques devant l'annonce

Citation :
x3.gif HD-DVD : le prochain betamax ? http://a1767.g.akamai.net/v/1767/2939/7d/imageserv.adtech.de/apps/334/Ad1091918St3Sz165Sq178931V0Id1/pixel.gif http://adserver.adtech.de/?adserv%7C2.0%7C224%7C135487%7C1%7C16%7CADTECH; Si on a pris l'habitude de relever les boulettes de la communication de Sony, pour une fois c'est Microsoft qui s'y colle avec une phrase lâchée au cours d'une interview avec Ars Technica. Interrogé sur la possibilité de voir un jour débarquer une Xbox 360 équipée d'un lecteur HD-DVD interne, le tout dans un climat de tension entre les deux supports concurrents à la relève du DVD. La réponse est assez déroutante : "nous ne voulons pas imposer 200 dollars supplémentaires pour quelque chose qui pourrait devenir le prochain Betamax*". Euh... On rappellera que Microsoft est supposé avoir décidé de soutenir le format HD-DVD avec sa console mais également dans le milieu informatique. On reconnaîtra cependant que la position a le mérite d'être honnête et réaliste.

* Pour mémoire, le Betamax était le concurrent au format VHS dans le domaine des cassettes vidéo, soutenu par Sony et ayant fait un flop retentissant.

/GG
Je pense que comme le temps passe, les couts deviennent moins importants. Et donc ils peuvent faire une console plus performante pour moins cher maintenant, ce qui n'etait pas le cas avant. Mais je suppose la.
Je comprends pas ce que tu veux dire. L'HD fonctionne deja par le biais du cable HD-AV mais tu as une norme qui s'appelle l'HDCP, pour des infos plus techniques, voici une définition :

Citation :
Qu’est-ce que l’HDCP ? Une invention sécuritaire de plus limitant la connexion d’un lecteur DVD HDMI/DVI à un téléviseur compatible HDCP uniquement. En clair, vous ne pourrez pas connecter votre lecteur DVD HDCP à un moniteur informatique non-certifié alors que la résolution des moniteurs permet d’afficher du 720p et ce dès le 17 pouces. Les constructeurs ont peur que l’on se serve de la connectique numérique pour dupliquer le contenu. C’est bien connu, tous les possesseurs d’écran de PC sont des pirates qui copient les DVD, téléchargent des films illégalement et plombent la marge bénéficiaire des maisons de disque. Bref, l’HDCP sera une gêne de plus pour le consommateur honnête, et n’empêchera aucunement le piratage.
En méga gros gros, pas de sortie HDMI = problemes de compatibilité HDCP = pas d'utilisation optimum de l'écran. Hors, il n'y a aucune sortie HDMI dans les consoles X360 actuelles, mais la qualité de la sortie Hd de l'HD-AV reste tres correct. Je suis pas sur d'etre super clair la mais en gros si tu t'inquiètes d'avoir de la HD, avec ou sans cable HDMI tu peux l'avoir, pas besoin de racheter une console pour en profiter.
Donc si j'ai bien compris la xbox 360 v1 avec son lecteur hd dvd poubelle ?

Je pense qui von mettre une xbox 360 avec le lecteur hd dvd dedans sinon je vois pas l'intérêt du hdmi
Citation :
Publié par Alexander-X
ok ok, mais je demande si ils ont besoin de changé l'intérieur de la console pour ca ?
ou si c'est juste une histoire de changer le branchement !
Bah la en l'occurrence oui, car ils changent tout l'interieur de la console apparemment en plus. Mais il est vrai que c'est etrange qu'il n'y ai pas eu de sortie HDMI lors de la sortie de la console, c'est amusant car ca avait fait beaucoup couler d'encre à l'époque avec la PS3 qui etait suspectée de ne pas embarquer d'hdmi dans son low-package.
Citation :
Publié par Darnox
Donc si j'ai bien compris la xbox 360 v1 avec son lecteur hd dvd poubelle ?
Bah dans l'etat actuel des choses, c'est bien mais il y a mieux on va dire :/
Citation :
Publié par Alexander-X
c'est honteux si ils ont une deuxième 360, ils avaient qu'a prevoir...
Ca n'a rien de honteux , c'est du commerce malheureusement
Plop, voila j'ai un Belkin Switch2 Wireless, je voudrais mettre ma xbox et mon pc sur un seul écran, est ce possible avec ca? Si non, existe t-il un accessoire pour rendre possible? Si non, le meilleur outil pas très cher pour le faire? Merci

PS: Lien
Citation :
Publié par NarDz
Plop, voila j'ai un Belkin Switch2 Wireless, je voudrais mettre ma xbox et mon pc sur un seul écran, est ce possible avec ca? Si non, existe t-il un accessoire pour rendre possible? Si non, le meilleur outil pas très cher pour le faire? Merci

PS: Lien
oui ça marche
par contre, il fait bugger la console (edit: en tout cas le modèle sans son le fait), elle passe en "mode démo", ce qui ne change rien à part que t'as pas accès à l'onglet guide, ce qui est assez chiant. En faisant une recherche sur google tu trouveras bcp de littérature là dessus, y'a une solution pour éviter le bug mais ça reste assez chiant (débrancher l'usb qui alimente le switch avt d'éteindre la console)
Apres une petite recherche sur le net (vu que sur le forum j'ai pas eu ma réponse )

J'ai trouvé ce petit article qui répond a la plupart de mes questions : http://www.01net.com/article/295763.html

Pour résumé, on ne peut pas mettre nos mp3 a partir d'un autre PC, clé USB, iPod ou autre sur le disc dur de la 360.

A quoi il sert au final le DD de la 360
Citation :
Publié par K-Lagan
Apres une petite recherche sur le net (vu que sur le forum j'ai pas eu ma réponse )

J'ai trouvé ce petit article qui répond a la plupart de mes questions : http://www.01net.com/article/295763.html

Pour résumé, on ne peut pas mettre nos mp3 a partir d'un autre PC, clé USB, iPod ou autre sur le disc dur de la 360.

A quoi il sert au final le DD de la 360
a couter cher, a dl des demos (youpi), a dl du live arcade (double youpi, quoi que y'a quelque trucs qui pourront être interessant) et sinon je sais pas et vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés