xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Je sais pas pour Graw, spa trop mon style le avancer cacher pour tuer 2-3 pecno, enfin des souvenirs que j'ai eu de jeux dans le genre ( Swat 3 par exemple ), ça manque de punch je trouve, mais peut être que celui-ci rox j'e me suis pas trop renseigner j'avouerais.
Y a bien une démo de GRAW mais elle n'est pas vraiment représentative du jeu (niveau le plus moche du jeu)...ceci dit c'est pas tout à fait pareil que Swat3.

C'est quand même plus pechu et plus action même si il y a une partie tactique mais tout se déroule en extérieur donc pas de "je regarde par la porte, je flash et je shoote les 2 pélerins dans la pièce" dans GRAW...pis exploser les voitures à la grenades alors que les mecs étaient à couvert derrière c'est assez jouissif.
1 des rare jeu que j'ai finis d'ailleurs.

'Fin faudrait que tu l'essayes.
En mode vétéran je trouve que le jeu ( GoW ) représente un bon challenge , je suis pas un noob du fps ni un experts mais je suis mort pas mal de fois tout de même. ( ptin d'oiseaux de marde§§§§)

Sinon Rainbow Six Vegas à une durée de vie sympa en solo ou point du tout?
Une fois que l'on a joue à gow, graw parait naze. Ah non remarquez j'ai aime le tout debut apres c'est redondant et ca devient chiant (en plus d'etre trop dur). Pas de scenario, pas de boss... Pc game quoi.
Un super moment sur GRAW est quand on doit tenir une position toutes petites avec un VIP et plein de méchants qui arrivent et on voit vraiment les munitions baissées à fond et finir à l'arme de poing en stressant avec la musique et tout j'ai réellement adoré ce moment.

Sinon oui c'est assez linéaire mais tout de même un jeu à jouer je pense.
Très bonne nouvelle pour tout les fans de simulation Auto : GTR 360 débarqueras le 30 mars 2007 ( décidément le mois de mars va être très prolifique )

gtr360jaquette.jpg

Cette Version de GTR2 seras bien amélioré ( un mode Multi à la hauteur de là X360 et de meilleurs graphismes ) et disposeras d'un contenue plus important ( Notament avec les voitures des saisons 2004 et 2005 )
Elle est dézonnée la p'tit bête? J'ai cru lire sur le fil Lost Planet qu'on conseillait d'acheter un jeu en import US. Alors de base ou une p'tite manip est nécessaire?
Ca veut dire que c'est un choix des éditeurs que de zoner leur jeu, et donc de le rendre incompatible entre les consoles Jap, US et Euro?
C'est écrit sur la boite si le jeu est zoné?

J'ai fait le test sur les DVD-vidéo et elle ne lit que les zones 2.
Citation :
Publié par noodles
Elle est dézonnée la p'tit bête? J'ai cru lire sur le fil Lost Planet qu'on conseillait d'acheter un jeu en import US. Alors de base ou une p'tite manip est nécessaire?
C'est moi cher Noodles qui conseillait d'acheter Viva Piñata en import US. La version collector Fr est à 60€, la collector US est à 40€(merci l'€ >> $) et une fois le jeu démarré ... voix + textes IG sont en français, et le jeu fonctionne sur une 360 Pal sans probs.

GoW est totalement region Free, mais par exemple, Dead Rising US ne fonctionne que sur 360 US et Jap ... mais pas Pal :/
Tout dépend des magasins, perso j'ai eu la version collector fr de viva pinata a 40 € neuve en grande surface (qui cela dit en passant la boite collector est moche et peu pratique... )
De toute façon ont peux trouver bon nombre de très bon jeux entre 30 et 40 euros ce qui permet de se constituer une très bonne ludothèque de départ pour sa X360 à un coût très intéressant pour les joueurs.

Quand aux Region Free c'est sur que c'est intéressant de se choper des jeux neuf à des prix si attractif , seulement je suis curieux de savoir comment ca se passe en cas de problème avec ton achat.
Citation :
Publié par noodles
C'est moi ou THP8 est, non content d'être une claque visuelle, le meilleur jeu de skate/sport de tout les temps?
Copain ^^
M'a même donné envie de me remettre au Skate
Elle commence à m' interesser vu certains jeux la Xbox 360 mais bon j' ai pas une télé HD ready, donc bon .. et pas envie d' investir dans un tel equipement.
Fin je vais reflechir ^^
Ou alors le mettre sur mon écran de pc, j' y gagnerais peut être en qualité ... mais bon j' y connais pas grand chose j' avoue :/
Et j' ai qu' un 19 pouces, donc plus petit que mon 55cm :/
Message supprimé par son auteur.
Ra je suis hyper blasé , autant le live sur CoD3 ou GoW passe nickel avec ma connexion d'huitres ( ainsi que tout les mmorpgs , jamais eu à me plaindre ) mais là total dégouté , ça lag sur Rainbow 6 Vegas

Décalage de 1 à 2 sec entre le tir et l'impact ouin

Est-ce que R6 demande plus de bande passante que les autres ou était-ce jutse une coïncidence?
J'ai mon PC branché en dvi sur mon lcd 19" ( hp w19) , et ma xbox sur le VGA , pour switcher entre les deux , suffit d'aller sur le menu de l'écran et de choisir dans Input select (enfin pour moi )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés