Glsli |
Dernières publications

pa la croix directionnelle, enfin ya mieu... Lire la suite
pas assé precis je trouve... pour le reste elle é vraiment excellente cette manette... Lire la suite

on pe lire les divx avec 1 puce aussi:) ou le hdd... Lire la suite

c comme la PSX dailleurs ca a fait un flop je c pas pourquoi ils sortent ca GT HD est dispo depuis hier en telechargement grat... Lire la suite
oui je me suis tromper c gt concept^^ la news est la La démo GT HD Concept, conçue avec une partie de ce qu'aurait dû être G... Lire la suite
rien a voir avec pgr3 (qui aliase a fond en hd en +) meme si jlé fini 2 fois pour les medaille d'or quand g vu ces screens jsu... Lire la suite

j ai reserver lost planet j ai vraiment adorer la demo et graphiquement c magnifique jespere quil est pas trop court jaime pas ... Lire la suite
ah ok je croyais pour l'été 2007 c'est cool alors et ya 1 demo bientot de prevu en + :)... Lire la suite

jacxheterais la V2 si c confirmé, il me faut une psp pour metal gear et ff7 :cool:... Lire la suite

scan ff7 psp!! http://pix.nofrag.com/df/bb/dce48006f44752a0f5a003e37057.jpg http://pix.nofrag.com/1f/b2/ca4ea7221a63625cfe0d94... Lire la suite
a mon avis les images sont un pe lissées.... fo rajouter une pe d'aliasing pour avoir le rendu final mais ca reste quand mm sup... Lire la suite

gamekult et gamebe, tres serieux... Lire la suite

ya pas encore le online sur la wii mais bientot, en debut 2007 je crois :) et gratuit :p... Lire la suite
ok ya 4 rpg ca suffit pas a dire c la console a rpg la vrai console a rpg c la ps2 et c'est tout et avant quelle soit depasser... Lire la suite
en mario party 8 en mars en +, c enorme à plusieurs alors sur wii avec la wiimote :amour:... Lire la suite

sur priceminister tu pe en trouver des pas cher mais evite les vieilles et grosse PS2 car c pas tres fiable... pour les jeux su... Lire la suite
ah oui les gta :p sinon ds le mm genre ya canis caneme edit c les memes createurs de gta et c'est aussi enormejeu de rallye je ... Lire la suite