Achat PS2 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ^^
Voilà je compte acheter la PS2 (pour notemment FF12 mais bon), et j' aurais aimé savoir laquelle prendre, car je vois plein de versions différentes là :/
J' aimerais 2 manettes, une carte mémoire, et puis voilà FF12 il sort bientôt je crois (possibilité d' un pack FF12 ? ^^)
Merci de vos conseils !
Joyeux Noel.
Ben en France, le seul pack avec deux manettes et une carte mémoire est vendu avec la ps2 pink

A toi de voir
Les autres packs sont vendu avec 1 manette et sans carte mémoire.

ps2 lite oui, tu vas pas trop avoir le choix à moins de chercher une console d'occasion ou de trouver les rares magasins qui ont pas ecoulé leurs stock depuis un bon moment.

Les packs officiels proposés en ce moment sont:
le pack kid (ps2 noire+Jak X Platinum + Ratchet Gladiator Platinum + Sly 3)
le pack GTA san Andreas/Tekken (les deux jeux, la console noire)
le pack GTA/GT4 (les deux jeux, la console noire)
le pack buzz quizz (avec la console noire)
la ps2 silver (ben la console grise quoi)
la ps2 noire (ben la... Devinez!)

Tu peux encore trouver des pack ps2+pes 5 mais ils deviennent relativement rare.

Sinon quelques magasins (notamment Toys"R"Us), aiment bien faire leurs propres packs. Et il y a parfois des affaires.
Tiens , j'en profite pour m'informer aussi mon anniversaire arrivant dans deux petits mois : J'ai joué il y a longtemps a KingdomHearts1 que j'ai fini et bon, j'ai craqué, je suis tombé amoureux de ce jeu surtout a cause de sa Bo qui me fait frissoner a chaque fois que je l'entends.
De plus je suis irrémédiablement attiré par FFX et FFX-2.
En gros, d'ici a fevrier j'ai une chance pour environ 100/150€ de trouver une ps2 d'occase avec un petit Kingdom Hearts II ou un FFX? Peu m'importe le model tant qu'elle se contente de me lire le jeu comme une grande!
Citation :
Publié par Fantom
Il n'y avait pas de version pouvant lire les divx ?
Non d'origine, oui avec un CD spécial mais qualité pas terrible. Autant acheter un lecteur DVD/DivX, pas cher, moins de problèmes.
Message supprimé par son auteur.
Non non, ni puces ni CD, j'avais vu quelque part une version officielle de la PS2 compatible divx, il y a quand même un moment, après suis-je victime de délires
Citation :
Publié par Fantom
Non non, ni puces ni CD, j'avais vu quelque part une version officielle de la PS2 compatible divx, il y a quand même un moment, après suis-je victime de délires
tu parles peut etre de la PSX, je crois qu'elle lit les divx
Bizzare que en France vous n'avez que la version pink ici en Belgique on voit souvent PS2 slim + 2 manettes + carte mémoire (j'ai même jamais vu de pink avec l'offre comme ca lol).

Je pense que si tu comptes jouer au moins avec qqun à certains jeux l'achat du pack 2 manettes + carte mémoire est plus économique que d'acheter le pack FFXII (si il sort ce sera ps2 + FFXII quasi voir au même prix qu'une ps2 et FFXII lol) mnt si tu utilises pas la 2ème manettes c'est un peu kif kif ou alors tu achètes le pack tu revends la manette c'est toujours ca de gagné...
Citation :
Publié par AduNaph3L
Les PStwo portent l'annotation : lis les dvd-r, mais jamais vu divx
J'ai sûrement du confondre avec ceci, voilà tout est résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés