[Final Fantasy 7] Official Topic (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=554810
bon alors j'en profite pour vous demander une chose a propo de FF7

j'ai entendu dire qu'il avait été prévus que Aéris revienne a la vie, mais que finalement ils ont pas pu et ont laisser comme ça...

personnellement, je suis bien content qu'ils aient laissé comme ça (non pas que je l'aime pas, mais parsque c'est mieu c'est tout )

est-ce vrai ?
avait il prévus autre chose ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors dans AC vous l'avez vu ou pas cette affiche avec le Chocobo ?

Dernière modification par Braddock ; 16/06/2015 à 05h43.
Citation :
Publié par Cedric_Online
(encore merci)

bon alors j'en profite pour vous demander une chose a propo de FF7

j'ai entendu dire qu'il avait été prévus que Aéris revienne a la vie, mais que finalement ils ont pas pu et ont laisser comme ça...

personnellement, je suis bien content qu'ils aient laissé comme ça (non pas que je l'aime pas, mais parsque c'est mieu c'est tout )

est-ce vrai ?
avait il prévus autre chose ?

alors dans AC vous l'avez vu ou pas cette affiche avec le Chocobo ?
Ils ont prévu au début que Tifa soit enceinte de Sephiroth, et que Barett tombe amoureux de Yuffie.

Tout ça pour dire que si tu écoutes des rumeurs sorties de n'importe où, tu en entendras pas mal de drôles.
Citation :
Publié par Cedric_Online
A la différence que la rumeur que j'ai entendu aurait tout à fait pu être possible.
C'est en fait le principe d'une rumeur.
euu, jvais sûrement faire tache de caca mais bon tempi ^^ j'ai la flemme d'éplucher le précédent thread pour trouver la réponse à ma question que voici :

J'ai entendu dire qu'un FFVII remasterisé devrait sortir sur je ne sais quel plate-forme .. info ou intox ?

Jpense que la réponse et quelque part cachée dans les 500 post mais bon, comprenez moi

(J'y ais joué y'a bien longtemps, et je ne suis pas arrivé bien loin, donc veut pas me faire spoiler le cerveau ^^)

FFXII n'est pas encore sortie ^^

par contre un FFVII remasterisé pour l'instant y a rien qui confirme cette rumeur, c'est surtout se que beaucoup de gens espèrent , sur PS3
Par contre, ce serait bien d'éviter de spoiler FF AC (même un tout petit peu) sur ce thread, il y a un sujet sur le cercle pour ça.

Parce que même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'affiche chocobo
c'est un truc que le fan voudra par lui même.
Citation :
Publié par Cedric_Online
par contre un FFVII remasterisé pour l'instant y a rien qui confirme cette rumeur, c'est surtout se que beaucoup de gens espèrent , sur PS3
et je rajoute, que s'ils veulent le sortir, il faudra groso modo 5ans de travail pour avoir le même résultat que la demo technologique qui a été montré a l'E3 pr la console.
Mais on espère tous qu'ils le sortent ms plus rapidement et qu'ils prévoient de le sortir ^^
Publié par Cedric_Online
FFXII n'est pas encore sortie ^^

Meme si un tel jeu sort je serai parmi les premiers a me ruer dessus c'est sur.

Mais je prefere qu'ils fassent autre chose plutot qu'un remake avec de jolis graphismes.. FF7 pour moi garde aussi son charme grace a ses graphismes et le refaire une enieme fois juste pour m'en mettre plein la vue... je prefererai par exemple un nouveau FF dans un monde proche (plus techno par exemple) avec une nouvelle histoire.

C'est ca le charme des FF, qu'a chaque fois c'est une nouvelle aventure
Combien de rumeur à propos de la résurrection d'Aeris j'ai pu entendre.......houla

Certaine très sérieuse...avec un fichier txt à télécharger pour lire un compte rendu de plusieurs centaine de ligne donnant des "preuves" dans le jeu qu'en suivant une méthode on pouvait passer une seconde nuit dans la cité détruite et ainsi passer le poisson dans la maison en coquillage

Perso j'ai tout essayé..
Même buter les armes émeraude et rubis avec la commande trans pour voir si ça donnait quelque chose...mais non
Serieu FFVII garder intact refait avec le matos de maintenant et qui plus est l'adapter sur PC .

*reve d'omnislash et Table ronde en 1280x1024 FA AA a fond*

Mais bon , c'est juste une rumeur , peut etre que vu la pression il le sortirons.
Citation :
Publié par Pelori
Dans le FF7 de base il était possible de jouer avec Aerith aprés sa mort grâce aux codes action replay non ?
Je ne crois pas, et je serais curieux de voir si ca un tel cheat existe
lol ^^

en tout cas c'est clair que pour faire un bon Remake, faudrai beaucoup de temps, parce-que y aurai vraiment un travaille monstrueux au niveau des ville... surtout Midgard et Junon.

et effectivement je ne sais pas si la belle 3D ne gâcherai pas un peu la magie du jeu, sortie chez nous en 97 ^^
C'est sur que FF7 refait avec le matos de maintenant, ca devrait être fun!!!

Sinon je pense pas que ce cheat existe, du moins j'en ai jamais entendu parler.

Au passage Salut Gaga
Citation :
Publié par Cedric_Online
et effectivement je ne sais pas si la belle 3D ne gâcherai pas un peu la magie du jeu, sortie chez nous en 97 ^^
C'est marrant parce que moi, la 3D de FFVII elle m'a complètement dissuadé d'y jouer. Par rapport au FF de la snes je trouvais que c'etait un retour en arrière.
Enfin bon, j'ai jamais pu supporté la 3D version playstation. Il a fallut que la Dreamcast sorte pour me réconcilié avec les consoles ^^
En tout cas s'ils font un remake je pense que j'essayerais, le peu que j'ai réussit a jouer m'avais beaucoup plus. L'histoire étais sympa, et le système vraiment intéressant (oui j'ai un coté gros bill ).
Ce qui serait aussi sympa, c'est qu'ils sortent un FF AC en jeu, développant plus l'histoire avec le même système de jeu que FFVII.
Enfin, c'est mon avis ^^
Citation :
Publié par Skyd
Ce qui serait aussi sympa, c'est qu'ils sortent un FF AC en jeu, développant plus l'histoire avec le même système de jeu que FFVII.
Enfin, c'est mon avis ^^
Propose ton idée a Squaresoft

De toute facon, lorsqu'un jeu sort et qu'il est génial les developpeurs s'empressent de sortir une 2e monture généralement bcp moins bien. Pas de FF7-2...

Ils ont peut etre compris qu'il valait mieux laisser FF7 là où il est, cad au dessus de tous les autres jeux et sans ternir son image
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés