Aller à la page... |
[Final Fantasy 7] Official Topic (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi se casser la tête ? tue l'arme rouge, et tu en auras un gratuit ... ( rose des vents un truc du genre, ça fait des années que j'y ai pas joué ma mémoire défaille un peu
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
plus précisément, faut la transformer, sinon, ça marchera pas
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas sur qu'il soit possible de transformer les boss et les sous-boss.
Ca serait trop simple ![]()
|
Remontage de sujet.
Quelqu'un saurait où on trouve la dernière arme de Cid s'il vous plait ? |
![]() |
|
|
L'évangile de Venus, tu la reçois en parlant 3 fois de suite au petit vieux du village de Cid =)
|
![]() |
|
|
Il me semble d'ailleurs qu'il faut lui parler 3 fois a notre premier passage au Village Fusée ?
Pendant que le Papi admire la Fusée. Enfin je ne suis pas sur. |
![]() |
|
|
meuh non je ne mélange pas...
mais tout le monde aura compris que c'est bien sur en utilisant la commande Trans. que j'ai fait mes manips ![]() |
![]() |
|
|
Oui.
D'ailleurs cette matéria n'est pas évidente à voir lorsque tu es dans la pièce où elle se trouve. Il faut que tu t'approches du centre, tu y verras une toute légère lumière =) |
![]() |
|
|
En fait je ne parviens vraiment pas à la trouver, j'ai trouvé une matéria "Méga-Tous" mais je ne crois pas que ce soit ça.
|
![]() |
|
|
Nop, elle n'a rien à voir
![]() La salle en question est une salle fort lumineuse avec un espèce de buisson central. La matéria s'y trouve ![]() |
![]() |
|
|
c'est bien ca, ne te base pas trop sur les graphismes ms sur la richesse du game play, de l'histoire et des musiques
![]() Tu vas devenir fan comme toutes les personnes qui y ont joué ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|