[Final Fantasy 7] Official Topic (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Non, j'ai trouvé ça chiant au possible.
Faire exploser le réacteur m'a énervé.
Des combats tous les 5 pas ne laissant même pas le temps de se rappeler pourquoi on est dans ce réacteur, c'est tout aussi chiant.
Des dialogues bof, genre suis moi, on va exploser ça, ou Ah aide moi je suis coincé, ou Ah les méchants, ils puisent toute l'énergie vitale.

Rassurez vous y a des gens qui on chercher a s'y intéresser un peu plus et qui ne sont pas déçu
Dommage que tu te sois arrêter la Elhan !
Citation :
Publié par Ced_Online
Rassurez vous y a des gens qui on chercher a s'y intéresser un peu plus et qui ne sont pas déçu
Dommage que tu te sois arrêter la Elhan !
Maintenant, j'essaye vraiment de m'y mettre, mais j'ai un gros manque de motivations pour tous les jeux..
Pourtant, je me suis intéressé à l'histoire de Final Fantasy 7, ses personnages etc, les histoires entre eux, puis j'ai regardé Advent Children que j'ai bien aimé.
Mais Final Fantasy 7 j'arrive pas..
Ah, c'est peu être l'univers "cyberpunk/futuriste" qui ne t'attire pas trop ?
Tu as déjà joué ou aimé un autre FF ?

Il n'est pas rare qu'un univers, malgré la qualité du jeu et le bon goût du joueur, ne plaise pas...
Ce qui ne donne pas trop envie de s'y attarder !
Oui, c'est le seul FF auquel je joue.
J'ai joué à Mystic Quest sur Gameboy sinon, mais je sais plus si c'est un FF à proprement dire.

J'ai plus été attiré par Suikoden 1&2 et Vandal Hearts à l'époque que par autre chose.
Citation :
Publié par Elhan
Maintenant, j'essaye vraiment de m'y mettre, mais j'ai un gros manque de motivations pour tous les jeux..
Pourtant, je me suis intéressé à l'histoire de Final Fantasy 7, ses personnages etc, les histoires entre eux, puis j'ai regardé Advent Children que j'ai bien aimé.
Mais Final Fantasy 7 j'arrive pas..
Essayes d'aller à la fin du premier CD pour te faire un avis.
Le debut, c'est loin d'être le moment le plus intéressant du jeu.
Citation :
Publié par Sawyer
Essayes d'aller à la fin du premier CD pour te faire un avis.
Le debut, c'est loin d'être le moment le plus intéressant du jeu.
Ca commence à être vraiment passionnant à Canyon Cosmo, quand Tifa commence à douter de l'identité de Clad, imho.
Citation :
Publié par F|o
ça commence à être vraiment passionnant à Canyon Cosmo, quand Tifa commence à douter de l'identité de Clad, imho.
Moi je dirai qu'on commence petit a petit a accrocher au jeu après la première rencontre avec Aerith. L'histoire devient plus intéressante que "on va péter les réacteurs..blabla".

Mais Elhan, tu devrais essayer de t'accrocher les 2-3 premières heures du jeu, après ça coule tout seul et tu lâchera plus

C'est comme pas mal de bouquins HF, il faut tenir durant les premières pages.
Citation :
Publié par Jagerden
Tient un topic Final 7.

Je viens juste de m'y mettre pour la première fois (version PC)... Mieux vaut tard que jamais, car il à l'air vraiment, très très riche et intéressant, même si graphiquement il a prit un gros coup de vieux (quoique certains boss sont superbes).
plop,
perso j'ai retrouvé la boite du jeu (version pc) il y a quelques semaines dans un carton et la j'ai fait une fatale error... je l'ai installé...
et depuis je le lache pas.

bon il faut savoir que la version pc est pas mal bugué mais comme le jeu est passé comme culte il y a enormément de matiere sur le net a ce sujet.

genre il est possible de trouver des patchs afin de le faire tourner correctement sur windows xp, de gerer les cartes graphiques recentes, d'eviter le plantage lors des courses de chocobos et surtout... :

de mettre les skins des persos principaux du mode "battle" dans le mode "déplacement" et le mode "carte" ce qui ameliore grandement.
de changer les musiques par celles de la psx...
et encore d'autres choses...

amicalement
Wardead
@ Elhan, nombreux sont ceux qui trouvent le passage de Midgar chiant au possible (moi j'aime bien mais bon)

Je te conseille de prendre ton courage à deux mains et de t'y mettre, il y a peu de chances pour que tu sois déçu.
Citation :
Publié par Khorram
@ Elhan, nombreux sont ceux qui trouvent le passage de Midgar chiant au possible (moi j'aime bien mais bon)

Je te conseille de prendre ton courage à deux mains et de t'y mettre, il y a peu de chances pour que tu sois déçu.
tout a fait sors de midgard et tu verra la vie vraiment .. enfin fais tu ne le regrettera pas

au debut j'ai fait pareil que toi

pis un an aprés je me suis remis et aprés midgard bah impossible de décrocher
Je m'y suis mis, j'ai un mal fou à accrocher, pourtant j'aime enormement les RPG, mais la... je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas, je vais le reinstaller et insister un peu mais bon, j'avoue ne pas forcement adherer a l'engouement général... pardon...patapé...
Citation :
Publié par Belth
Je m'y suis mis, j'ai un mal fou à accrocher, pourtant j'aime enormement les RPG, mais la... je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas, je vais le reinstaller et insister un peu mais bon, j'avoue ne pas forcement adherer a l'engouement général... pardon...patapé...
Je pense que les gens qui n'y ont pas joué à l'époque ou il est sortie ne peuvent pas le regarder de la même façon.
Citation :
Publié par Ced_Online
Je pense que les gens qui n'y ont pas joué à l'époque ou il est sortie ne peuvent pas le regarder de la même façon.
c'est vrai aussi

je pense que il vaux mieux le prendre gros un gros livre poussiereux que comme un ancien jeu ou les graphismes sont dépassé
Citation :
Publié par Ced_Online
Oui c'est tres vrai ce que tu dis, je n'avais pas reellement pensé a ca, juste pour dire que j'aime beaucoup ton analyse
Celas serait dommage de passer à côté de l'un des meilleurs FF. Certes il a un peu vieilli mais l'histoire et les musiques (je suis fan des musiques) méritent que l'on s'y attarde.

C'est sur que la partie de Midgard peut gonfler un tantinet, mais une fois dehors là c'est ... (il me semble qu'il faut compter 5-7h pour sortir de Midgard)
Je viens de m'u remettre aussi. C'est vrai qu'à Midgard, il est facile de faire des poses et de décrocher un peu. Par contre, sorti de la ville quand tout s'enchaîne, c'est parti pour des nuits très très courte
J'avais grave envie de m'y remettre, mais ma vieille psx est en train d'me lâcher, les couleurs qui arrêtent pas de partir en vrille et le son qui se met à grésiller de manière insupportable.

J'ai réussi à me le procurer sur pc, j'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes...

JE VEUX UNE RééDITION RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Citation :
Publié par wuthrer
J'avais grave envie de m'y remettre, mais ma vieille psx est en train d'me lâcher, les couleurs qui arrêtent pas de partir en vrille et le son qui se met à grésiller de manière insupportable.
essai l'emulation psx sur pc ca marche plutot bien

Citation :
J'ai réussi à me le procurer sur pc, j'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes...
il y a pas mal de trucs sympa dispo sur le net pour corriger les bugs et ameliorer les graphismes et le son...

amicalement
Wardead
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés