Je dois avouer que j'avais beaucoup moins croché sur la partie "gb booster les stats et les items", sans vouloir dénigrer qui que ce soit, hein loin de là.
J'ai jamais eu votre patience :P
Déjà rien que le combat contre Seiphiroth m'avait trop fait souffrir, je me faisais latter :') ( OLOLO0LOLOL COMMENT J'éTAIS UN NOOB ). Mais en même temps ça m'a permis de l'apprécier puissance dix milles. Voir ton équipe au bord de la mort, se battre sans relâche contre ce demi-Dieu, pendant un combat acharné, avec un fond de musique épique, que du plaisir, et bien plus même.
Par contre, là où tu peux plus remonter dans le cratère nord, c'est quand tes deux groupes se sont rejoints. Ils sont juste en dessus d'une sorte de "bassin vert", le centre de la planète. Et quand tu diriges Clad vers le centre, çA te demande justement si tu es vraiment prêt à y aller. Tant que du dis pas oui, tu peux remonter.
Sinon je m'y suis remis tout récemment, avec la version PC. Mais en fait, lorsque Clad a des sortes des flash, quand il "entend" des voix, souvenez-vous quand il est en train de faire péter les réacteurs, c'est quoi qui lui parle ? C'est Sephiroth en fait ?
Je fonce, je retourne y jouer. Je suis à Kalm, quand Clad raconte son histoire, c'est trop :')
|