[Final Fantasy 7] Official Topic (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil les perso réalisé comme ça leur donne un coté attachant et rajoute aussi une petite touche d'humour et de gentil...
Et FF7 n'est pas le seul jeu ou je pourrai faire cette remarque.

Pour AC, y a quand même des clins d'oeil bien plus subtiles que la sonnerie, même si ça m'a fait triper aussi
En fait je les préfère en SD 20 polygones, ça fait plus mignon. Là ça fait caca

edit : boin il coute super cher...Vous pensez que sur Paris je peux le trouver à un prix acceptable ? (aux alentours de 20€ ou - si possible )
à ce prix-là autant ce prendre un jeu récent quand même
Hem hem

Installation de FF7

Installation compléte de FF7 en cochant le direct show !

Installer les differents patchs :
Patch Nvidia Regle des problémes avec les CG Nvidia et des problemes video
Patch Video Regles des problemes Video
Patch Xp L'ultime patch pour Xp

Je conseil de tous les installer, meme si on a pas une CG Nvidia !

Rendre FF7 plus beau

Avoir les sons de la version play, parce que les sons midi du PC, non merci ! -> Lah

Le Patch reconstruction presentait plus haut ici

Passer a de hautes resolution c'est ici
Merci pour les liens l'ours. Toutefois, je m'y fais pas trop au patch pour rendre les persos plus jolis.. ils ne sont pas à la même échelle que le décor et les autres NPC... :/
Je préfère jouer avec les petits à grosse tête, j'en ai trop l'habitude peut être ^^.
Même si graphiquement c'est pas, ça, je trouve que ça donne une certaine touche quand même.
J'me permets de remonter une "info" en passant, à l'état brute. Désolé, c'est un petit peu dur à lire, mais si on s'force, on y arrive !

Source: Le matin bleu, un quotidien gratuit disponible dans les gares en Suisse Romande

http://img439.imageshack.us/img439/3376/ff74everuo3.png

Final Fantasy 7, le jeu qui a marqué plusieurs générations ? :')
loool trop fort serieu, +2 à l'article

On dirait bien que nous ne sommes pas les seuls à considérer FF7 comme (le ?) un des meilleurs rpg de tous les temps ! (pour ma part c'est le cas).
Sinon la video de l'arme est bien , souvenirs powa ^^

P.S. aussi (desolé si vous en aviez deja parler, j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages de trhead ) il parait que FF7 va ressortir sur PS2 ou PS3 en graphisme amélioré toussa toussa ? est-ce une rumeur ou cela vas-til vraiment sortir ?

Merci d'avance ... et vive Nanaki
Citation :
Publié par Ced_Online
La vidéo d'intro de Final Fantasy 7 sur PS3 était une démo technique, tout comme la vidéo du Bal dans Final Fantasy 8 sur PS2.

Aucun remake prévus.
Et c'est tant mieux selon moi !

C'est vrai, si remake il y avait, ça commencerait par des critiques FF7-boîte à fric, on pourrait reprocher à la nouvelle mouture la perte de la magie d'antan.

Ce qui fait une partie du mythe, c'est le souvenir que l'on garde de ce merveilleux jeu. Donc j'vois pas l'intérêt de ré-actualiser un beau souvenir (même réflexion pour FF6 d'ailleurs).
Citation :
Publié par Khorram
Et c'est tant mieux selon moi !

C'est vrai, si remake il y avait, ça commencerait par des critiques FF7-boîte à fric, on pourrait reprocher à la nouvelle mouture la perte de la magie d'antan.

Ce qui fait une partie du mythe, c'est le souvenir que l'on garde de ce merveilleux jeu. Donc j'vois pas l'intérêt de ré-actualiser un beau souvenir (même réflexion pour FF6 d'ailleurs).
tous depends, pour ma part je pense que si square-enix avait voulu refaire un FF7 ca aurait roxxer dur, ils n'auraient pas fait les choses à moitier etant donné l'engouement mondiale pour ce jeu ... enfin ce n'est que mon point de vue et je suis triste que FF7 ne ressorte pas.
C'est vrai que c'est bien d'avoir des bon souvenirs, mais une fois que l'on a finit FF7 dans tous les sens, y rejouer sur ps1 est un peu ennuyeu ... alors un nouveau souffle aurait pu être bien.

Enfin c'est dommage, Rajhi.
Je comprends, c'est un choix. PErsonnellement, je préfère voix Square enix tenter d'innover (même si ça me fait parfois grincer des dents) plutôt que de rester dans le passé.
Etant donne que Square a su donner une 2eme jeunesse a FF3 grace au remake sur DS, on peut penser qu'un remake de FF7 pourrait ne pas etre une heresie pour les fans.

Je sais tres bien que les deux jeux n'ont pas eu le meme impact mondial sur les joueurs, mais ca reste tout de meme un bon point de comparaison, plus en tout cas que les "remakes" PS1 qui consistaient a rajouter des cinematiques...

[edit faute, salete de clavier qwerty]
Citation :
Publié par Khorram
Je comprends, c'est un choix. PErsonnellement, je préfère voix Square enix tenter d'innover (même si ça me fait parfois grincer des dents) plutôt que de rester dans le passé.
c'est vrai que d'inventer de nouveaux jeux est important, mais quand on voit ffX (et X-2) enfin PERsonnelement, je les trouves nul ?! je sais pas pour vous, mais on dirait des jeux pour filles (arf desolé ), enfin cher pas histoire d'amour powa toussa toussa ... ensuite, le XI pas tester (il devait être bien néanmoin ); le XII quand à lui à l'air assez simpa, attendons de voir ce que cela donne.

Citation :
Publié par Kanon
tant donne que Square a su donner une 2eme jeunesse a FF3 grace au remake sur DS, on peut penser qu'un remake de FF7 pourrait ne pas etre une heresie pour les fans.

Je sais tres bien que les deux jeux n'ont pas eu le meme impact mondial sur les joueurs, mais ca reste tout de meme un bon point de comparaison, plus en tout cas que les "remakes" PS1 qui consistaient a rajouter des cinematiques...
C'est vrai, que vous sous ce point de vue, il y a de fortes chances qu'un jour FF7 ressorte au bout du jour (déjà advent children pourquoi ? et pas un film sur FFX hein ? ).

Pour ma part FF7 powa
(au passage Kanon, j'adore ton avatar .... T4C powa )
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
c'est vrai que d'inventer de nouveaux jeux est important, mais quand on voit ffX (et X-2) enfin PERsonnelement, je les trouves nul ?! je sais pas pour vous, mais on dirait des jeux pour filles (arf desolé ), enfin cher pas histoire d'amour powa toussa toussa ... ensuite, le XI pas tester (il devait être bien néanmoin )
Désolé de te le dire, mais y'a pas que les filles qui aiment les histoire d'amour... y'a beaucoup de mecs aussi.

En fait, les seuls vrais allergiques aux histoires d'amour que je connaisse, ce sont mecs pas encore bien mûrs dans leur tête (genre ados ou bien jeune adultes)
Citation :
Publié par Moonheart
En fait, les seuls vrais allergiques aux histoires d'amour que je connaisse, ce sont mecs pas encore bien mûrs dans leur tête (genre ados ou bien jeune adultes)
Euh non hein.

Ya des tas d'adultes h/f qui en ont rien à foutre des histoires d'amour dans un jeu vidéo.
Personnellement ça a tendance à me gonfler les trucs cucu comme FFX : "regarde yuna il faut rire comme une débile pour être heureuse"
Mwé ça me file presque des boutons donc on peut parler d'allergie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés