|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Final Fantasy 7] Official Topic (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arf oui me suis emmélé les pinceaux a cause de ce combat mémorable juste avant
![]() honte a moi ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont refractaire aux graphismes de FF7
Il y a un patch qui consiste a avoir les NPC avec leur taille normal Sa donne sa : ![]() ![]() SI vous etes interesser aller ici |
![]() |
|
trop bien thx§
edit:tain c'est magnifique |
![]() |
|
Bagnard
|
Je viens de choper FF7 sur PC et c'est normal que je n'arrive pas du tout à voir les cinématiques?
![]() |
![]() |
|
|
Ton pc n'est pas assez puissant.
|
![]() |
|
|
Hem hem
![]() Installation de FF7 Installation compléte de FF7 en cochant le direct show ! Installer les differents patchs : Patch Nvidia Regle des problémes avec les CG Nvidia et des problemes video Patch Video Regles des problemes Video Patch Xp L'ultime patch pour Xp ![]() Je conseil de tous les installer, meme si on a pas une CG Nvidia ! Rendre FF7 plus beau Avoir les sons de la version play, parce que les sons midi du PC, non merci ! -> Lah Le Patch reconstruction presentait plus haut ici Passer a de hautes resolution c'est ici |
![]() |
|
Bagnard
|
Ton dernier lien est HS
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les liens l'ours. Toutefois, je m'y fais pas trop au patch pour rendre les persos plus jolis.. ils ne sont pas à la même échelle que le décor et les autres NPC... :/
|
![]() |
|
|
Je préfère jouer avec les petits à grosse tête, j'en ai trop l'habitude peut être ^^.
Même si graphiquement c'est pas, ça, je trouve que ça donne une certaine touche quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Pour ceux qui peuvent je ne peux que vous conseiller Dirge Of Cerberus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Genial l'article
![]() Et c'est la sagesse qui a parlé ! |
![]() |
|
|
Sur google y'a des vidéos d'elle qui joue à Stubbs, Oblivion, Grandia III... trop intéressant.
![]() |
![]() |
|
|
La vidéo d'intro de Final Fantasy 7 sur PS3 était une démo technique, tout comme la vidéo du Bal dans Final Fantasy 8 sur PS2.
Aucun remake prévus. |
![]() |
|
|
Je comprends, c'est un choix. PErsonnellement, je préfère voix Square enix tenter d'innover (même si ça me fait parfois grincer des dents) plutôt que de rester dans le passé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|