Publié par Dragon Rajhi
Je les ai lues tes réponses .... tu me prends vraiment pour qui là ? pour un Turk ?!
Non, juste pour un mec qui a mal lu mes réponses et qui s'excite donc pour rien.
Recommences, et tu verras que j'ai précisé que le commentaire que j'ai fait concernait les personnes que je connais dans mon entourage et pas ta suceptible petite personne...
Ton énervement n'a donc pas lieu d'être.
[EDIT suite à un PM de Dragon Rajhi]
Apparement, y'en a qui arrivent à relire plusieurs fois le fil et à ne pas comprendre malgré tout, donc avant que d'autres suceptibles s'emballent, je précise que mon éclaircissement se situe page 15, dans la deuxième réponse, juste après la citation de Stala.
J'y dis que je n'ai jamais affirmé qu'il n'y avait pas d'adultes qui n'aiment pas les histoires d'amour, mais uniquement que je n'en connaissais pas.
Que je saches, les gens de JoL ne sont pas à proprement parler des "connaissances" et donc bien évidement je ne vise personne ici.
Enfin, je dis ça au cas où il y aurait d'autres exhaltés style Dragon... mais j'espère que non.

[/EDIT]
Publié par Khorram
Personnellement, j'aime bien le côté loozer de Cloud, son héroïsme n'en est que plus touchant.
C'est une question de goûts, moi ça m'a pas plu.
J'aime que les héros ne soient pas parfaits, mais j'aime pas qu'ils fanfaronnent... et encore moins quand ils le font alors que ce sont des ratés à la base.
Qu'un raté devienne un héros, ça me plait... s'il a appris quelque chose de son époque de raté et sait rester modeste après.
Enfin... Cloud est bien mieux dans le film que dans FF7, je trouve.
Publié par neoragorn
Pour moi,le plus pathétique restera toujours Tidus.Je n'ai jamais pu supporté ses jérémiades,encore moins durant les scenes cinématiques,ou ni les voix ni les mouvements des personnages retranscrivaient correctement les sentiments de chacun.

( Me rappellerais toujours de la scene ou Tidus frappe une chimere lorsqu'il découvre que Yuna doit se sacrifier....pitoyable...)
Son complexe envers son pere n'aide pas non plus,à la poubelle le Tidus !

Il arrive pas loin derrière, on est d'accord.
Publié par Meja
Je doute que si les persos avaient été du même genre que ceux d'FFVIII (comprendre "une taille normale et pas des bras pitoyablement carrés") ils auraient été moins attachants...
Ce qui les rend attachants c'est surtout leurs réactions, leurs backgrounds, la gueule qu'ils ont dans les innombrables cinématiques ou en combat, et non pas le ridicule carré violet avec une touffe jaune...
Quoiqu'on en dise les persos SD d'FFVII sont laids, et l'étaient déjà à l'époque. C'est juste que quand on aime on a tendance à aimer aussi les gros défauts.

+1