[Final Fantasy 7] Official Topic (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Mouai vu l'état du bouquin j'irai pas mettre 140 euros dedans... moi j'ai encore mes gros bouquins de soluce non officiel que les magasines de jeux video vendaient à l'époque de la sortie de FF7, ils sont en état parfait et y a tout les trucs et astuces du jeu, ca vaut de loin la même chose que le book officiel
Citation :
Publié par Dober
Mouai vu l'état du bouquin j'irai pas mettre 140 euros dedans... moi j'ai encore mes gros bouquins de soluce non officiel que les magasines de jeux video vendaient à l'époque de la sortie de FF7, ils sont en état parfait et y a tout les trucs et astuces du jeu, ca vaut de loin la même chose que le book officiel
A mon humble avis, les gens qui achètent ca c'est pas pour les astuce qu'il y a dedans (n'importe qui avec le net peut avoir gamefaqs qui est 100x plus complet que n'importe quelle soluce, mais pour l'objet officiel en lui même

Il reste 9 jours d'enchère pour celui-ci, nul doute qu'il partira a plus de 200€.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ouais enfin je sais pas ce que vaut ce guide officiel FF7, mais les Piggyback à partir du 8 sont super complets, hein
Tien j'ai remis la main sur ma soluce off. du 8, elle coûte aussi cher ?
Citation :
Publié par Ced_Online
lol ^^

Grrr pour la soluce FF7, j'aurai su je l'aurai acheté à l'époque !
Objet de collection !
Pareil sauf que... je ne l'aurai jamais vendu
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Tien j'ai remis la main sur ma soluce off. du 8, elle coûte aussi cher ?
Le 8 est encore vendu en français sur le site de Piggyback (bon, faut passer par une plateforme allemande aussi).
rêvez pas trop quand même , ceux qui balancent des prix exorbitants ont très peu de chance d en vendre , disons que les bouquins de soluce se vendent surtout autour des vingtaines d'euros (ce qui ma foi est pas si mal deja vu que ça rembourse largement leur achat )
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
rêvez pas trop quand même , ceux qui balancent des prix exorbitants ont très peu de chance d en vendre , disons que les bouquins de soluce se vendent surtout autour des vingtaines d'euros (ce qui ma foi est pas si mal deja vu que ça rembourse largement leur achat )
Euh bah justement non :

http://cgi.ebay.fr/guide-officiel-fi...QQcmdZViewItem

Citation :
PS: inutile de me faire des propositions d'achat immédiat dérisoire (15 €, 30€ , etc.), je SAIS que ce guide vaut de l'or!!
Le mec est pas con hein, tout ce qui est rare est cher (plus encore quand c'est FFVII et ses millions de fanboys pret a mettre des sommes astronomiques dans un objet qui servira juste de deco )
Citation :
Publié par Bellandy
(plus encore quand c'est FFVII et ses millions de fanboys pret a mettre des sommes astronomiques dans un objet en très mauvais état qui servira juste de deco )
C'est le truc qui me sidère le plus quand même... dépenser 183 euros pour un bouquin en très mauvais état ca me dépasse complètement... si encore il était en bonne état ou sous film plastique je dis pas, mais payer autant pour une reliure déchirée, des coins cornés et sûrement des pages en mauvaises état bah... ca me trou le cul
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
Pour le moment, Bellandy a quand même linké une enchère passée de 1€ à 183€ ...
Citation :
Publié par Bellandy
Le mec est pas con hein, tout ce qui est rare est cher (plus encore quand c'est FFVII et ses millions de fanboys pret a mettre des sommes astronomiques dans un objet qui servira juste de deco )
lol...

Quand je vois ça, je me dis que je vais m'acheter une dizaine de PS3 à la sortie, tellement il y a des pigeons fan près à tout pour n'importe quoi.
Citation :
Publié par Hoiniel
lol...

Quand je vois ça, je me dis que je vais m'acheter une dizaine de PS3 à la sortie, tellement il y a des pigeons fan près à tout pour n'importe quoi.
Y a déjà des gens qui te sont passés devant (cf le thread PS3)

D'ailleurs une PS3 est partie a plus de 1000€ sur Ebay, et certaines sont en vente a 9000$ (nul doute qu'elles trouveront un acheteur également)

En fait c'est façile de se faire de la thune si on habite au Japon ;p
Citation :
Publié par Bellandy
Y a déjà des gens qui te sont passés devant (cf le thread PS3)

D'ailleurs une PS3 est partie a plus de 1000€ sur Ebay, et certaines sont en vente a 9000$ (nul doute qu'elles trouveront un acheteur également)

En fait c'est façile de se faire de la thune si on habite au Japon ;p
(J'ai vu, je pensais plus à la sortie française )

(pour pas être totalement hs)
Avec le trailer FF 7 sur PS3, je me demande si SE ne serait pas tenter de sortir un remake sur cette console. Après tout, il exploite la licence jusqu'à la moelle avec une multitude de spin-off et produits dérivés, ils sortent pas mal de remake sur portable Nintendo. Je me dis que bien qu'ils démentent, c'est une possibilité non nulle (ou tout du moins sur next gen).
Citation :
Publié par Hoiniel
(J'ai vu, je pensais plus à la sortie française )

(pour pas être totalement hs)
Avec le trailer FF 7 sur PS3, je me demande si SE ne serait pas tenter de sortir un remake sur cette console. Après tout, il exploite la licence jusqu'à la moelle avec une multitude de spin-off et produits dérivés, ils sortent pas mal de remake sur portable Nintendo. Je me dis que bien qu'ils démentent, c'est une possibilité non nulle (ou tout du moins sur next gen).
y'a quelques mois deja, EGM a annoncé que le remake de FF7 était en developpement, enfin ils ont mis ca dans la catégorie rumeurs. Square Enix a pas démenti, ils ont juste dit "no comment" donc ptet
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu m'etonne vu comment il etait naze le 8 ^^
Non. C'est pas parce que y'a moins de fanatiques limités que le jeu sux ou est moins bien.

S'quoi EGM ?
Citation :
Publié par Gigantic
un magasine US
En tapant "EGM FF7" sous Google image on trouve la fameuse page scanée du magasine annonçant le remake de FF7... rumeur ou pas ca fait plaisir et ca donne un peu d'espoirs pour ceux qui aimerai un remake avec le même moteur graphique que la cinématique d'intro sur PS3 qu'on a vu y a quelques mois
Citation :
Publié par Bellandy
Euh bah justement non :

http://cgi.ebay.fr/guide-officiel-fi...QQcmdZViewItem

Moi je l'ai et il est en excellent état ... il vaudrait 1500€?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés