[Final Fantasy 7] Official Topic (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Purée sérieux, ils abusent là, ils pouvaient pas sortir ça aussi sur PS2 ?

Sinon quelqu'un peut faire un p'tit spoiler pour expliquer qui est le mec qui ressemble à Zack et qu'on voit avec une aile à la fin du trailer (olol baten kaitos) ?
Je surplussoie, ce trailer est énormissime, si ce jeu sort en France j'achète une PSP d'occasion spécialement pour lui
Puis OMG Zack comme il est trop classe et puis Aerith elle est trop bonne en vrai 3D
je pense que techniquement c'est plus facile à réaliser sur PSP et que donc pour des jeux "secondaires" SQUARE ENIX semble avoir opté pour ce support comme ils l'ont fait avec Kingdom Hearts : Chain of memories.
Oui ça je sais bien, c'était seulement pour démontrer ma méga déception.

Je dois avouer que je suis pas mal inculte à propos de la PSP. Je me posais la question suivante: est-ce que les jeux sont beaucoup plus court que sur PS2?
Bah ce qui est dommage, c'est qu'ils auraient pu faire l'effort, avec le nombre de PS2 dans les foyers et la renommée de FF7, je ne crois pas que ç'aurait constitué une mauvaise affaire.

Surtout que si jamais ils vienne à finalement faire un portage sur PS2. Ca ne serait qu'une adaptation de PSP et donc du caca pour les yeux.
Ouais enfin "a mort sony".... c'est un peu normal qu'ils veulent vendre leur console non ?

"ah bon bah ok on va demander a Square-Enix de release FFVII sur NDS, comme ca notre console va encore plus se planter ok les gars ? \o/"
Qu'ils veuillent vendre leur console, aucun problème.

Après, qu'ils radicalisent ainsi leurs marchés, déjà, ça doit gonfler tous ceux qui comme moi n'ont pas forcément 200€ à mettre dans une console (sans compter le prix du jeu) et en plus je ne suis pas certain que ça constitue une si bonne opération que ça.

Enfin je peut me tromper mais bon...
Est-ce que ça sortira en France déjà ?
Parceque bon, c'est pas comme si on nous oubliait pour certains jeux Final Fantasy mais presque (Need FFX-2 Last Mission+ )
Citation :
Publié par Bellandy
c'est un peu normal qu'ils veulent vendre leur console non ?
Y a des moyens bien plus cool pour vendre sa console je pense.
Pas en jouant avec la passion des joueurs comme ça.

Pour FFX-2 machin, ça me dérange pas qu'il reste au japon perso ^^
Citation :
Publié par Khorram
Après, qu'ils radicalisent ainsi leurs marchés,
Les exclusivités, ce n'est pas vraiment nouveaux. La guerre Mario vs Sonic n'en est qu'un exemple.

Et puis, c'est même le cheval de bataille pour vendre les consoles. Suffit de voir pour les next-gen : et que je récupère l'exclusivité des Resident Evil, et que j'ai l'exclusivité de tel titre pour telle période, et que j'insiste sur le fait que tel titre ne sortira que sur cette console, ...

Combien ont avoué ne vouloir la PS3 que pour FFXIII ou MGS4 ?

Enfin bon, je suis d'accord que ce système est lourdingue, surtout pour le porte-monnaie. Mais, même si je ne porte pas Sony dans mon coeur, c'est un peu gros de l'accuser sur ce point là.
Farpaitement d'accord avec NeoGwiifter, business is business

Après, c'est pas forcément recommandable comme pratiques, mais vu qu'ils le font tous, on fera comme d'habitude : un choix ( entre les consoles, ou avec son banquier )

Et pour ceux qui veulent le jeu pour l'histoire, bah lisez les spoilers qui iront avec sa sortie, même si c'est moins palpitant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Les exclusivités, ce n'est pas vraiment nouveaux. La guerre Mario vs Sonic n'en est qu'un exemple.
La différence est que là on parle d'exclusivité au sein d'un même constructeur. De plus, à la base les consoles portables et de salon sont faites pour des usages différents donc non directement concurrentes...
Citation :
La différence est que là on parle d'exclusivité au sein d'un même constructeur. De plus, à la base les consoles portables et de salon sont faites pour des usages différents donc non directement concurrentes...
Je vois mal en quoi c'est différent. Les exclus "au seins d'un même constructuer" c'est vieux comme le monde aussi - tu as déjà vu un Zelda ou un Mario sur une console autre que Nintendo hmmm ?

C'est assez ridicule de se pleindre ainsi parce que ça sort sur PSP.... j'ai pas vu qui que ce soit reprocher à FFIII, FFXII-2, ou Children of Mana de ne sortir que sur DS et pas ailleurs

Je pense qu'on ne peut que se réjouir de la sortie de titres fort et exclusif sur la portable de Sony.

(Mais bon c'est vrai Sony c'est le mal toussa alors ils ont pas le droit d'avoir de gros jeux )

-Sergorn
Citation :
Publié par Ced_Online
@Sergorn
Une exclus sur une console qui se vend bien c'est déjà plus acceptable qu'une exclus sur une console qui n'a pas attiré les foules.
Lol. La GC et la N64 n'avait pas attiré les foules non plus, ca les empéchait pas d'avoir des exclus aussi. Mais bon c'est vrai que c'était Nintendo alors c'est pas pareil

-Sergorn
Citation :
Publié par Ced_Online
@Sergorn
Une exclus sur une console qui se vend bien c'est déjà plus acceptable qu'une exclus sur une console qui n'a pas attiré les foules.
pour quelle se vende il lui faut des exclus. moi elle m'interessait pas trop a part quelques rares jeux (Valkyrie profile, loco roco...) mais là avec FF7 et Metal Gear je vais devoir craquer....
Message supprimé par son auteur.
ah ouai "les jeux arrivent"... On a l'impression que y a 15 super jeux qui sortent la semaine prochaine quand tu dis ça.

Je suis un peu contrarié que ça sorte sur la PSP oui, parce que une console ça fait pas 50€.
Sony ou pas, c'est pas vraiment mon argument pour être pas content lol .

Mais on s'éloigne un peu du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés