Liliee

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 16:59 - Messages
Je ne vois pas très bien mais le cadre que je semble voir... Hero...? Si c'est ça, je passe mon tour aussi. Je ne viens pas ass... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:08 - Messages
Assez émouvantes tout de même les répliques de Tsunade à propos de Naruto... Lire la suite
16 octobre 2008 à 16:07 - Messages
Euh, je ne pense pas... J'ai eu vent de certains spoils... Sauf si ce sont des fakes.... Lire la suite
Ah oui pardon, je ne voyais pas le rapport de ton second message ! :ange:... Lire la suite
22 octobre 2007 à 22:16 - Messages
Quelle série, j'adore !Que pensez vous du pouvoir de Takezo Kensei et de celui de Claire?... Lire la suite
26 septembre 2006 à 01:07 - Messages
26 février 2006 à 15:42 - Messages
Oh mon Dieu. Mon pauvre.... Tes floods sur deux lignes à base de "baaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar... Lire la suite
31 janvier 2006 à 14:37 - Messages
Ca y est !J.F Lamour a autorisé les clubs français à faire leur entrée en bourse !Doit on espérer une reconnaissance des clubs ... Lire la suite
10 janvier 2006 à 12:07 - Messages
Je n'avais même pas vu que Leroy était arrivé à Créteil. Allez Créteil !!!!!!!... Lire la suite
5 janvier 2006 à 05:46 - Messages
Tout simplement car en théorie, dans un système ultra libéraliste, l'Etat n'a aucune dépenses à faire. :mdr: Bon, soyons un pe... Lire la suite
5 janvier 2006 à 05:24 - Messages
Moi qui pensais être la seule personne à penser ça de lui.Perso, Wiltord est l'un des meilleurs joueurs français, mais il est t... Lire la suite

Jeux

    Liliee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liliee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liliee n'a publié aucune critique de jeu.