[Anime/Manga]Eyeshield 21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
Je n'est qu'une chose a dire, Fuckin' chapitre, j'ai aucune idée de ce qui va se passer perso ya pu qu'a attendre une semaine .
C'est assez rare dans le monde du shonen pour être souligné, j'ai absolument aucune idée de si les héros vont gagner ou pas.

Evidemment c'est plus facilement permis dans un manga ou défaite ne veut pas dire mort !

Enfin bon évidemment j'imagine quand même : TD ultra rapide, obligatoirement sur l'action suivante, christ cross ; puis gloire à Musashi, en plus il s'est fait taunt par le kicker adverse. Ca voudrait dire onside kick + fg très longue distance.
Sachant que pour un fg de 63 yards, le plus long de l'histoire de la NFL, il faudrait être sur les 47 yards adverse ; qu'un kickoff se tire depuis ses propres 30 yards, et qu'ils parcourent en général entre 10 et 20 yards avant d'être récupérés, espérons qu'il en parcourera 23 et que Deimon pourra le recup (ce qui impliquerait donc de battre l'ultimate combo de Yamato + Taka), puisque sans TO Deimon n'a aucune chande de pouvoir jouer une action pour avancer et rendre le FG plus proche.

Ou alors faut un TD sur l'action suivant l'onside kick. Mais je vois pas trop ce que pourrait faire l'auteur, je crois que niveau trick plays avec la christ cross on aura tout vu.
Et puis je persiste, l'heure de gloire du 60 yards magnum doit arriver. Ils hésiteront sur la marche à suivre (fg de 60 yards+ ou tentative de TD ???), et là Musashi dira : "l'autre kicker a raison, il faut être "reliable", et je le suis, trust me, gogogo FG les copains, yeah §"

Mais j'avoue qu'en poussant jusqu'à seulement 8 secondes, l'auteur arrive à nous pousser dans les ultimes retranchements
Clair que le taunt du kicker de Teikoku, reparlant de la légende du 60 yards... laisse forcément présager qu'il va le faire... =D

Je vote td rapide avec onside kick autour de la ligne des 50 yards réussi. Field Goal de folie.
Bon ceci dit ma prédiction de la semaine précédente était totalement à côté de la plaque donc bon... =D

Une autre interrogation c'est... fin du manga ou pas?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heeheee, le 2e flea flicker du manga il me semble, mais bien plus classe que le premier

Heureusement qu'ils avaient bien avancé déjà, parce que j'avais peur que ça prenne trop de temps, là entre le moment où Yamato parle de 5 secondes et le TD il doit se passer à peine 1 ou 2 secondes. 3 secondes pour un onside kick qui irait jusqu'aux 43 yards adverse avec 1 seconde à jouer, ça devrait le faire.

Jsuis content aussi, parce que il est enfin expliqué clairement un truc qui me paraissait un peu zappé. Sa petite taille paraissait toujours un handicap, mais moi je me disais toujours "mais ffs, petite taille = + agile !". Et là c'est bien expliqué que sa force c'est pas seulement la vitesse, c'est speed + footwork !§
L'auteur peut continuer le manga quelques années après, quand Sena et compagnie deviennent pro.

Pour revenir au manga,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il reste combien de temps avant la fin du match ?
3-4 sec ?
Citation :
Publié par Wagh
L'auteur peut continuer le manga quelques années après, quand Sena et compagnie deviennent pro.

Pour revenir au manga,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il reste combien de temps avant la fin du match ?
3-4 sec ?
Ouais à priori. Yamato avant la confrontation dit "dans les 5 dernières sec", et paf, TD. Je dirais 4, parce que 3 sec ça me paraît trop short pour recouvrir l'onside kick avec encore 1 seconde à jouer.

Lexivia : ...
Citation :
Publié par Lexivia
Nananana, pas 1 semaine, prochaine sortie: 4 novembre
Euh, je ne pense pas... J'ai eu vent de certains spoils... Sauf si ce sont des fakes.
302
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Conversion à 2 points, ça c'était le truc un peu incertain, mais donc yaura pas d'overtime. (Et donc le manga va finir plus vite ? )
Et donc onside kick, recup par Monta, qui confirme qu'il est le meilleur concernant la balle, même si Taka est un superman volant.
Bref ON S'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT §§§

Mais ça fait tellement plaisir que c'est pas grave
303

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!! *DES MOTS PAS GENTILS ENVERS LE MANGAKA!!*

...
....
......
Oui, vous aurez aussi ce hurlement primaire

Need la suite, ffs! <retourne gueuler sur le hamster>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ON S'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT ENCORE UNE FOIS §§§
Bon, moi jme faisais chier à analyser le nombre de yards etc, mais le mangaka non. "Ya environ 60 yards jusqu'à la goalline, go 60 yards magnum." Ok np.
Putain il m'énerve ce chapitre là, on savait parfaitement tout ce qui allait s'y passer, IL SERT A RIEN PUTAIN NEED LE KICK §%M§?Mlpigqmkjdgfq

Vous imaginez s'il le rate ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais c'est voulu, comme ca il a une semaine pour se décider s'il les fait gagner ou non. Perso je mise 10 carambars sur un rebond sur le poteau horizontal, 10 pages de "ou-qu'elle-va-tomber-la-balle" avec les regards plein de suspens pour finalement pas rentrer, mais l'important c'est de participer, allez, kthxbye@L'annéeprochainedeimon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca m'étonnerait énormément beaucoup qu'il le foire quand même, c'est IMPOSSIBLE de faire ça au perso de Musashi, surtout comparé à Hiruma et Kurita.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG, c'est clair que je defilais les pages a esperant voir la patate de Musashi et arrive a la derniere j'ai verse une petite larme ...
Je sens que le prochain chapitre Musashi va encore peter la classe, un peu comme a chaque fois qu'il kick, mais la ca risque d'etre LEGEN .... DARY.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est trop gros, j'ai beau lire et relire le chapitre, c'est vraiment trop téléphoné ce kick....

Allez, un peu de Hiruma's Training: Et si Murata nous menait en bateau pour au final nous faire un p'tit "Kékéké!! En fait je passe a Sena qui a 100% de chances vu que la défense s'attend a un kick :>" :P

Ou encore, si on estime que le ballon va rester ~5 sc dans les airs, que le kick soit trop court, ahhhh, tout espoir est perdu, mais en fait non, Sena a tapé son 40 yards ( ben wé, 20 yards de moins,il est dans la TD zone)en 4.2 sc et hop, il catch la balle... "Kékékéké!!" :P

Rha, ce manga va me rendre dingue xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés