[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712090
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Preum's hihi

Penaltie + que severe contre Monaco, Sinon Bollart est en feu se soir !
Clair, mais il m'a l'air de faire un peu nawak cet arbitre t'façon... Un coup il siffle un coup non... Alors qu'il y a la même faute. Genre le Lensois qui se fait poutrer puis juste après même action, Menez se fait prendre en sandwich... Enfin bon, on verra s'il n'a pas pourri le match...
c'est une grosse trompette Dhorasso, il fait chier l'edf avec son film de merde et maintenant il fout la merde au PSG, sachant qu'il a foutu la merde partout ou il est passé, faut qu'il arrete, il en devient ridicule, et pour une fois je suis d'accord avec larqué sur RMC qui a clairement dit que c'était un gros naze
putain 1 semaine de vacances, 2 victoires pour paris, je reviens match nul contre nancy.

Amis parisiens, si vous voulez revoir votre equipe gagner, renvoyez moi en mer rouge faire de la plongée (svp).
Citation :
De quoi ? De se moquer de quelqu'un qui croit que tout est transparent dans les administrations sauf là où Aulas est présent ?
Bon, je réponds une dernière fois mais je sais pertinemment que tu as parfaitement compris malgré ce type de réponse empreinte de mauvaise foi. Oui il y aura toujours une part d'ombre dans tout ce qui touche à des institutions où des millions sont en jeu. Mais ce n'est pas en ajoutant plus de merde au tas de merde que tu fais en sorte d'arranger les choses. Et ce cumul des genres entre Thiriez et Aulas c'est l'illustration parfaite de ce dont je parle. Tu ne peux décemment pas espérer qu'il n'y ait aucune suspicion à partir du moment où le décisionnaire d'une instance est aussi le salarié d'une des parties. Et ce quelque soit le milieu dont il est question. Maintenant on ne va pas épiloguer. Ce qui devait être dit a déjà été dit.

@Grosbisou : si tu te plantes, t'es partie pour une seconde semaine dans ta grotte à méditer avec Vikash
Le penalty me paraît vraiment ultra abusif: Jemma est loin du ballon, dans le dos de Bolivar sur lequel il vient se heurter puis s'écrouler. Il regarde immédiatement l'arbitre puis se relève et manifeste sa joie de voir qu'un penalty est donné. Peu importe l'équipe, même si c'est Paris, ce type de comportement m'insupporte.
Ils bouffent la feuille de match les Monégasques quand même en 2ème période. Entre l'occasion de Koller puis la passe en retrait sur le Monégasque tout seul au point de péno...
Citation :
Publié par Erna ¼
Le penalty me paraît vraiment ultra abusif: Jemma est loin du ballon, dans le dos de Bolivar sur lequel il vient se heurter puis s'écrouler. Il regarde immédiatement l'arbitre puis se relève et manifeste sa joie de voir qu'un penalty est donné. Peu importe l'équipe, même si c'est Paris, ce type de comportement m'insupporte.
Bienvenue dans le monde merveilleux du football
Oui mais je trouve qu'il se battent quand même, et qu'ils n'ont pas beaucoup de chance, notamment avec ce ballon de Koller dont on ne sait pas s'il a franchi la ligne ou pas. En tout cas, but ou pas, beau geste défensif du Lensois pour préserver son but.
Citation :
Publié par Super Chat
Ils bouffent la feuille de match les Monégasques quand même en 2ème période. Entre l'occasion de Koller puis la passe en retrait sur le Monégasque tout seul au point de péno...
CLair que Plasil s'est gavé sur ce coup... Mais Koller, va savoir s'il n'y était pas.

//edit : A noter que les commentateurs que j'entends sont anglais et donc complètement obkectifs, à mon avis et disent que Monaco peut avoir un sacré sentiment d'injustice sur ce match
D'autant plus qu'on ne peut pas dire que Lens impressionne dans son jeu sur ce match. Tu me diras le jeu de Monaco ne vaut pas beaucoup plus. Mais bon, les occasions nettes elles sont pour eux.
https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/lenscopier.gif 1 - 0 https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/monacocopier.gif

Belle solidarité défensive des Lensois, Dindane en forme mais un peu trop perso. Monaco s'est bien battu, et aurait sans doute mérité au moins un point après les efforts fournis et le penalty injustifié encaissé. Gillot a reconnu la qualité de Monaco au micro de Canal. Gros problème de confiance du côté du Rocher néanmoins, avec des situations dangereuses se terminant par des frappes ratées. 3ème place pour Lens.
Je pronostique 2-2 ! Niang et Beye pour l'OM (oué c'est la grosse cote là ) et pour Nantes, je m'excuse mais je connais pas assez bien l'equipe pour pronostiquer des buteurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés