[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Allez je deteste le mois du ramadan ma mere veut toujours canalsatellite pour regarder ses programmes pourrie, qui me file un stream pour voir le match svp ??
Si tu fais de la place dans ta boîte à mp, je peux faire quelque chose pour toi =]
0-5 avec un triplé de Pagis qui passe tout le monde au classement des buteurs

Plus sérieusement , 0-1 , avec un match difficile et une victoire sur un penalty Ligue 1 orange®
Ok l'autre qui met Norbet en MD alors que c'est un AD wilhemsson sur le banc, kk.

En plus sont chanceux les marseillais poteau + arret de Taiwo sur la ligne, la poisse du dernier...
Citation :
Publié par Mag33k
Bonne domination nantaise.
qui campe bien dans sa moitié de terrain avec un bon marquage.

mais ça marchera pas 95 minutes comme ça
https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/nantescopier.gif 2 - 1 https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/marseillecopier.gif

Belle première mi-temps de Nantes qui produit du jeu et gêne Marseille. Un but qui vient récompenser une belle domination territoriale. L'OM ne panique pas, et reviendra sans doute fort en deuxième mi-temps, sûrs des qualités qu'ils ont montré depuis le début de saison.

Deuxième but nantais marqué à la suite d'une belle action de jeu, conclue par une frappe sur le poteau qui revient dans les pied de Norbert en dehors la surface qui frappe à raz de terre immédiatement et marque malgré le plongeon de Carasso. Marseille n'y est plus, devant les passes n'arrivent plus à destination et les approximation se succèdent. Remplacement de Mbami par Bamogo copieusement sifflé par le public nantais.

Exploit individuel de Niang qui marque un joli but sur une frappe lointaine enroulée qui laisse le gardien nantais sans mouvement.
la premiere mi temps a fait mal.

mais bon nantes a domicile qui fait bloc pendant 45 minutes c'est moyen... mais en face marseille pas inspiré ce soir... ribery est transparent en plus...lui comme d'autres...
Citation :
Publié par Equinoxe
C'est moi ou l'expulsion de Cetto est carrement abusée..
Sur Eurosport Live c'est marqué qu'il a insulté Carrasso (pour rien).

Cependant, il est dommage que Carrasso ne prenne pas exemple sur les Grands. Il aurait du donner un coup de tête, imo.
Citation :
Publié par Leni
Sur Eurosport Live c'est marqué qu'il a insulté Carrasso (pour rien).

Cependant, il est dommage que Carrasso ne prenne pas exemple sur les Grands. Il aurait du donner un coup de tête, imo.
2-1 superbe but de Niang.

Merci l'arbitre pour l'expulsion
youpi niang qui claque un but de grande classe... ouf ça fait du bien...

trop beau !

Citation :
Publié par Equinoxe
2-1 superbe but de Niang.

Merci l'arbitre pour l'expulsion
nan merci au joueur nantais grossier ^^
Carasso donne un coup au thorax de Cetto juste avant de se faire insulter. C'est un excellent gardien mais aussi un malin. Je me souviens de lui lors du PSG- minots de l'OM l'année dernière: il trouve un ballon pas loin de ses buts, le place au dessus de ses filets, puis 5 minutes plus tard il refuse de faire son dégagement de 6 mètres en montrant à l'arbitre qu'il y a un ballon au dessus de ses filets qui devrait pas être là :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés