[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben la pression sur Lyon aura durée 7 journées. Marseille a pas montré grand chose ce soir, félicitation à Nantes qui même à 10 faisait mieux tourner le ballon, ce soir ils avaient l'envie qui leur manquait les matchs précédents.
bravo Nantes.
Bon match de Nantes et les marseillais à la peine tant aucun n'attaquait la balle...

Par contre je me demandais, suite à une remarque des commentateurs me paraissant un peu grosse... Le ramadan est respecté par les footballeurs ? Pour avoir côtoyé, et en connaissant tjs, des musulmans, aucun ne le respectait si cela devait nuire à leur vie professionnel, alors cela serait curieux qu'un club professionnel accepte ceci.
L'OM a tout de même été boosté par le but de Niang et a été très dangereux dans le dernier quart d'heure. C'est une défaite logique sur ce match, mais il ne faut pas enterrer l'OM qui reste une équipe très forte cette saison.
Citation :
Publié par Erna ¼
L'OM a tout de même été boosté par le but de Niang et a été très dangereux dans le dernier quart d'heure. C'est une défaite logique sur ce match, mais il ne faut pas enterrer l'OM qui reste une équipe très forte cette saison.
Trés forte meme mais à mon avis loin de Lyon encore
Citation :
Publié par [diamk]
Un peu HS, mais je suis mort de rire, je viens de tomber là dessus.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060921/060921092838.6zrh53p50_le-president-de-l-olympique-lyonnais--jean-michel-b.jpg
"Mon présssssieux !!!"

Sinon belle victoire de Nantes, bien méritée sur ce match.
On reste deuxième, c'est le plus important.
En même temps on savait bien que personne ne tiendrait le rythme de Lyon sur la durée de la saison, il n'y a plus aucun suspens pour le titre de champion depuis 5 ans et ça sera pas différent cette saison. La seule question qu'on pouvait se poser c'était quand Marseille allait craquer, voilà, ça c'est fait.
Citation :
Publié par Leni
Ce serait drôle que ce soit Nantes qui vienne à bout des ambitions marseillaises. GG Nantes en tout cas <o/
Les marseillais ont eu la malchance de rencontrer une équipe avec un nouvel entraîneur, donc, la confiance des nantais était de retour.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je vous avais prévenu pourtant amis marseillais
Biiiiiiiiiiiiiiiiizzzooooooooooooooooooo

Raaaah chuis trop content de cette victoire, qu'est-ce qu'elle fait du bien didiou.

Et GG à Mr Chapron qui a une fois de plus fait admirer son talent au sifflet... entre les rouge pour parlote et les minutes plus longue que ma bi.....
Très belle victoire nantaise ce soir.

C'est eux qui en voulaient le plus sur le terrain et ils ont dominé toute la rencontre.

Arbitrage très médiocre de l'arbitre qui s'était déjà fait remarqué en début de saison (pas de manière positive).
Ouep, comme quoi j'avais pas tord. Nantes à fait son match de l'année. Faudra voir comme nous on va réagir maintenant. Car de toute manière il fallait bien qu'on perdre un jour. C'est maintenant qu'on va voir si on a le mental pour rebondir. Enfin je ne me fais pas de soucis pour la suite. Car derrière nous je ne vois personne de toute façon ^^ Puis bientôt il y aura Cissé en plus en attaque. Bref, vraiment pas de quoi s'inquiéter. D'autant plus que je connais 17 clubs de L1 qui donnerait tout pour être à notre place en cette 7ème journée
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je prono un 3-1 ce soir pour nous face à Nantes. But de Ribéry et doublé de Niang. Qu'on continue a faire pression sur Lyon ils vont finir par faire un faux pas.
Gloire à l'OM !
J'espere que tu avait pas trop miser au Cote et Match

Plus qu'attendre le 22/10 maintenant.
Quoique le match contre Toulouse va etre chaud pour l'OM cette semaine.
Chaud pour les Marseillais mais pas pour les Toulousains? C'est que notre premier revers en 7 journée. Faudrait voir à relativiser Parce que moi je signe de suite pour une autre série de 7 matchs avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Contre Nantes l'équipe n'avait plus de jus. C'était prévisible que l'on perde l'un des matchs à venir. Comme je le répète depuis le début, on n'a pas le banc de Lyon. Physiquement on traversera forcément plus de périodes creuses que Lyon. Mais comme notre objectif ce n'est pas de finir de devant Lyon, mais de finir dans le trio de tête, je ne me fais pas de soucis. Car toutes les autres équipes prétendantes sont dans le même cas de figure en ce qui concerne leur banc.
Citation :
Publié par Super Chat
Chaud pour les Marseillais mais pas pour les Toulousains?
Ribery sera suspendu pour ce match je crois :x
On va voir si l'OM est dépendant de ses coups de génie, ou si quelqu'un peut prendre le relais
Ouais. Ca peut être une série difficile. Mais le onze de Toulouse n'est pas aussi bon que le onze de l'OM, même sans Ribery. Donc je vais pas non plus tomber dans le pessimisme. Mais bon, la logique et le foot, comme j'aime à le dire, ça fait 2... On l'a vu face à Nantes ^^
Oui, c'est clair. Mais ça n'a pas de rapport avec ce que je disais. Là tu juges à posteriori sur la prestation des 2 équipes. Tandis qu'avant le match tu n'en as pas la possibilité. Tu formules ton jugement en prenant compte des seuls facteurs dont tu disposes : l'état de forme de l'équipe et la composition de cette dernière. Donc, avant la rencontre, la logique aurait été que Marseille gagne. Mais tel ne fût le cas. Mais ça tu ne peux le deviner. A moins que tu ne nous ais caché un lien de parenté avec Domenech & Paco Rabane

Si tel est le cas, je veux bien les prochains numéros du loto svpliz >_<
Citation :
Publié par Super Chat
A moins que tu ne nous ais caché un lien de parenté avec Domenech & Paco Rabane
Ce n'est pas de la voyance mais de la science footballistique. Mais je te pardonne jeune padawan, tout le monde ne peut pas ressentir autant le football que moi ou Jean-Michel Larqué

http://membres.lycos.fr/psg1/psg/joueur/photo/larque.jpg
Beau gosse en plus le Jean mimi
Apparemment, il y aurait eu "échauffourées" dans le couloir des vestiaires hier soir à Lens, Roma (qui est pourtant d'un ordinaire très calme) se serait énervé contre un délégué en raison de l'arbitrage très limite sur ce match. (bon faut dire que c'est pas la première fois que Monaco se fait enfler). Le problème c'est que j'suis sûr que même si c'est le représentant qui a haussé le ton, c'est Roma qui va trinquer
Pis si un des dirigeants dit quelque chose il se fera suspendre, tout le monde ne s'appelle pas Aulas

Au passage le sponsor Bwin a du être retiré car la LFP a décidé 10 minutes avant le coup d'envoi qu'il fallait retirer toute pub pour des sites de paris en ligne. 10 minutes avant le match, c'est beau ça... Depuis le temps que ça traine, il aurait pu le faire Vendredi ou Samedi mais non...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés