[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
Chaud pour les Marseillais mais pas pour les Toulousains? C'est que notre premier revers en 7 journée. Faudrait voir à relativiser
Cela sera chaud pour les 2 equipes mais Toulouse est en forme et ne jouera pas l'UEFA cette semaine .

Question :Ribery jouait hier ?
Citation :
Publié par Critias
Au passage le sponsor Bwin a du être retiré car la LFP a décidé 10 minutes avant le coup d'envoi qu'il fallait retirer toute pub pour des sites de paris en ligne. 10 minutes avant le match, c'est beau ça... Depuis le temps que ça traine, il aurait pu le faire Vendredi ou Samedi mais non...
C'est définitif ?
Si oui tant mieux, j'ai beau utiliser Bwin pour mes paris en ligne, leur flocage maillot était vraiment hideux à mon goût. Je trouvais superbe le maillot des Verts cette année avec un flocage sponsor qui s'intégrait vraiment bien au maillot pour pas qu'on y rajoute des trucs bien moches comme ce foutu logo Bwin noir dans le dos.

Côté financier, ça risque de refroidir la société et c'est probablement une perte financière pour l'ASSE, Auxerre, Monaco etc...

Faut que j'aille m'acheter la nouvelle tunique verte d'ailleurs, j'ai un peu l'air d'un con avec mon n°10 Mazure dans le dos Je crois que je vais me passer de flocage cette année... j'adore en avoir un mais je dois porter la poisse vu qu'à chaque fois que j'en met un à l'intersaison, le joueur fait une saison de merde derrière... Le pire était l'année de la remontée ou j'avais fait floquer Panov, un but en 7 matchs avant qu'il choppe une maladie de fou et qu'il se pète le genou à sa reprise
pour le flocage, faut marquer des trucs "neutres" vu que les joueurs vont et viennent comme dans des halls de gare. à moins de rendre hommage à un joueur exemplaire mais inscrire le nom d'une recrue, c'est vraiment un pari risqué.

perso, sur mon maillot d'arsenal, j'ai longtemps hésité avant d'y inscrire Paddy. puis j'ai renoncé, et j'ai bien fait
Citation :
Publié par dervic
Question :Ribery jouait hier ?
Il était physiquement présent en tout cas, mais pour ce qui est de jouer...

Citation :
Publié par Adriana
C'est définitif ?
Si oui tant mieux, j'ai beau utiliser Bwin pour mes paris en ligne, leur flocage maillot était vraiment hideux à mon goût. Je trouvais superbe le maillot des Verts cette année avec un flocage sponsor qui s'intégrait vraiment bien au maillot pour pas qu'on y rajoute des trucs bien moches comme ce foutu logo Bwin noir dans le dos.
Le Ministre des Sports n'a pas du tout apprécier que la Ligue accepte Bwin (un site de pari hors la loi pour la législation française sur les jeux d'argent) comme sponsor (encore un point de friction entre les Ministre et Thiriez )

Citation :
Publié par dadubliner
s'est passé quoi avec cetto (désolé je mattais barca-valence )
Carton rouge direct pour avoir insulter Carasso (exactement la même scène que Zidanne, le coup de boule en moins)
Citation :
Publié par LeChuck
Carton rouge direct pour avoir insulter Carasso (exactement la même scène que Zidanne, le coup de boule en moins)
j'ai lu sur un autre forum qu'au ralenti, on ne voit pas cetto parler.

de toute façon, c'est carrement grotesque, des joueurs qui s'insultent j'en vois à chaque match, n'importe quoi l'arbitrage
Bah c'est surtout que l'arbitrage va droit dans le mur car c'est souvent à la tête du client... Si y a dilemme on penche du côté de celui qu'on préfère, c'est humain, et c'est complètement "normal" sauf qu'on demande l'impartialité... Le jour où les mêmes fautes seront sanctionnées de la même manière dans tous les matchs face à toutes les équipes, y aura moins de contestations.
M'enfin pour le coup, si tous les arbitres avertissent les joueurs qui insultent, ok, mais pas une fois de temps en temps comme ça...
Citation :
Publié par Adriana
j'ai un peu l'air d'un con avec mon n°10 Mazure dans le dos
Pour te soutenir je vais acheter le maillot floqué Mazure du SMC
Ce qui c'est passé avec Cetto.

Carrasso capte la balle, Cetto suit l'action et touche un peu Carrasso, carrasso lui file un coup de coude dans la poitrine en avançant puis on voit bien ses lèvres bouger pour former un joli "fils de pute", Cetto (qui le dit lui même) l'insulte à son tour et se prend un rouge direct.

Et tout ça pendant que les joueurs se replacent.
Citation :
Publié par Ingilir
Et tout ça pendant que les joueurs se replacent.
L'arbitre c'est The Sentinel ou quoi ? Comment il a pu entendre ce qu'a dit Cetto ?
Personne a les images ? Parce que je ne comprend rien
Cetto il a une grande gueule, à mon avis, Carrasso comme la petit p... qu'il est a du le dire tout bas, alors que notre grand benêt lui l'insulte comme un homme quoi forcement ça doit s'entendre

Mais cherchez pas, c'est pas la première fois que cet arbitre nous fait n'imp' avec Nantes
Défaite logique mais pour ceux qui disent qu'on suis pas le rythme de Lyon, ouais c'est vrai mais nous on a 5matchs de coupe d'europe de + dans les jambes et un match de coupe de la ligue de ********* si on avais pas joué contre montpellier ...

Cela dit Bravo a Nantes j'ai vu du beau jeu un bon groupe et un Diallo excellent !
Citation :
Publié par LeChuck
En tout cas l'arbitre a pris la décision immédiatement.

Maintenant, l'arbitrage Ligue 1 2006/2007 promet de grands moments de ce genre encore
Comme l'a dit mon grand ami Remy NGono à n'ayons pas peur du foot, l'arbitrage en France, c'est "comme l'empereur Claude en 184 avant Jesus Christ" où "Chacun juge selon ce qui lui plaît"

Il est parti pour faire mieux que l'exercice précédent, où l'on avait eu des moments magiques comme la main de Cetto non sifflée contre Nice (puisqu'on parle du loup ) ou encore le merveilleux Nice - Sochaux ...

Faudrait que quelqu'un pense à faire un best of des plus belles erreurs d'arbitrage, je pense qu'ya moyen de se marrer, comme il y a quelques années, un sedanais (je crois) qui avait pris un 2ème carton jaune sous prétexte qu'il gagnait du temps alors que son équipe perdait et qu'il ne restait pas beaucoup de temps pour égaliser.
En parlant de Chapron, nous pouvons également évoque ce fameux Auxerre Nantes où il nous expulse 2 Nantais dont un après une simulation magnifique de Mathis (que j'appelle la pleureuse depuis) d'ailleurs ce même mathis avait insulté je sais plus qui en direct sur C+ dans les couloirs.

Sublime.
Citation :
Publié par Elhan
En tout cas Vikash, c'est une grande gueule lol je viens de voir ses déclarations à la presse et tout, c'est un vrai rebel.
Moi je viens de lire les réactions de Moustache dans l'Equipe et c'est saignantissime*.

Aller Vikash, tu fais plaiz tu gicles, et t'embarques Mendy avec toi stp merssii.

* en gros on est pas près de le voir rejouer sous le maillot du Psg, sauf peut-être si il descend les Champs-Elysées à poil, à genoux, avec un porte-voix et scandant "pardonne-moi Moustache je le ferais plus". Et même la rien n'est certain.
Dhorasoo depuis l'histoire de sa cassette de la Coupe du monde (et pour l'avoir vu en parler sur Canal +) et au vu de ses dernieres interviews j'ai vraiment l'impression qu'il se prend pas pour de la merde.
Citation :
Publié par Super Chat
Contre Nantes l'équipe n'avait plus de jus. C'était prévisible que l'on perde l'un des matchs à venir. Comme je le répète depuis le début, on n'a pas le banc de Lyon. Physiquement on traversera forcément plus de périodes creuses que Lyon. Mais comme notre objectif ce n'est pas de finir de devant Lyon, mais de finir dans le trio de tête, je ne me fais pas de soucis. Car toutes les autres équipes prétendantes sont dans le même cas de figure en ce qui concerne leur banc.
D'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi l'entraîneur n'a pas fait tourner l'effectif contre Montpellier en CdL, c'est dommage car il n'a pas fallu grand chose pour que Marseille revienne au score. En tout cas magnifique début de saison de Marseille seul véritable grand de France à tenir son rang avec Lyon.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
D'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi l'entraîneur n'a pas fait tourner l'effectif contre Montpellier en CdL, c'est dommage car il n'a pas fallu grand chose pour que Marseille revienne au score. En tout cas magnifique début de saison de Marseille seul véritable grand de France à tenir son rang avec Lyon.
Il a fait tourner au maximum permis par le règlement (7 joueurs minimum du match précèdent).
Citation :
Publié par Angelor
Il a fait tourner au maximum permis par le règlement (7 joueurs minimum du match précèdent).
je veux dire que pas mal de joueur clef était sur la pelouse alors qu'il aura pu les mettre au repos (genre Ribery).
Citation :
Publié par LeChuck
Le Ministre des Sports n'a pas du tout apprécier que la Ligue accepte Bwin (un site de pari hors la loi pour la législation française sur les jeux d'argent) comme sponsor (encore un point de friction entre les Ministre et Thiriez )
Mouais, la Française des jeux veut garder le monopole des jeux de hasard alors qu'elle sait qu'elle est en infraction puisque la commission européenne a ordonné l'ouverture à la concurrence.

J'aimerais bien que le Tribunal Européen donne tort à la FDJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés