Publié par Critias
Au passage le sponsor Bwin a du être retiré car la LFP a décidé 10 minutes avant le coup d'envoi qu'il fallait retirer toute pub pour des sites de paris en ligne. 10 minutes avant le match, c'est beau ça... Depuis le temps que ça traine, il aurait pu le faire Vendredi ou Samedi mais non...
C'est définitif ?
Si oui tant mieux, j'ai beau utiliser Bwin pour mes paris en ligne, leur flocage maillot était vraiment hideux à mon goût. Je trouvais superbe le maillot des Verts cette année avec un flocage sponsor qui s'intégrait vraiment bien au maillot pour pas qu'on y rajoute des trucs bien moches comme ce foutu logo Bwin noir dans le dos.
Côté financier, ça risque de refroidir la société et c'est probablement une perte financière pour l'ASSE, Auxerre, Monaco etc...
Faut que j'aille m'acheter la nouvelle tunique verte d'ailleurs, j'ai un peu l'air d'un con avec mon n°10 Mazure dans le dos  Je crois que je vais me passer de flocage cette année... j'adore en avoir un mais je dois porter la poisse vu qu'à chaque fois que j'en met un à l'intersaison, le joueur fait une saison de merde derrière... Le pire était l'année de la remontée ou j'avais fait floquer Panov, un but en 7 matchs avant qu'il choppe une maladie de fou et qu'il se pète le genou à sa reprise
|