[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
je veux dire que pas mal de joueur clef était sur la pelouse alors qu'il aura pu les mettre au repos (genre Ribery).
Ca on ne le saura jamais malheureusement ^^ C'est peut être la seule erreur d'Emon depuis qu'il entraîne le club. M'enfin c'est pas la fin du monde non plus. Ce n'est jamais que la première défaite en 7 matchs. Je vais pas commencer à transpirer pour si peu. Tous les clubs disputant la coupe d'Europe (UEFA/C1) devraient avoir un léger passage à vide sur le plan physique durant les 3 prochains mois (hormis l'OL grâce à son banc normalement).
Citation :
Publié par Alain/Damax
Mouais, la Française des jeux veut garder le monopole des jeux de hasard alors qu'elle sait qu'elle est en infraction puisque la commission européenne a ordonné l'ouverture à la concurrence.

J'aimerais bien que le Tribunal Européen donne tort à la FDJ.
Exactement :

Citation :
la Commission européenne s’apprêterait quant à elle à lancer une procédure pour infraction au droit communautaire à l’encontre de la France et de sept autres Etats membres sur le fondement de plusieurs plaintes dont celle, précisément, déposée par la société Bwin.

La décision de mettre en marche ou non cette procédure sera prise le 18 octobre prochain par le Collège des Commissaires européens.
Et pour revenir sur la disparition des sponsors sur les maillots :

Citation :
Pendant ce temps, le projet de loi sur la prévention de la délinquance actuellement discuté devant le Parlement français envisage de renforcer les sanctions financières en cas de publicité pour les sites de paris en ligne.
Source

Bref, comment du sponsoring sportif risque de déboucher sur une sérieusement affaire d'état
Citation :
Publié par Samurai Champloo
je veux dire que pas mal de joueur clef était sur la pelouse alors qu'il aura pu les mettre au repos (genre Ribery).
Oui mais non, car comme l'a dit dadubliner, un club doit aligner 7 ou 8 titulaires lors d'un match de Coupe de la Ligue, donc, impossible de faire tourner l'effectif sur ce match là.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
En fait je crois que les présentateurs avaient raison, c'est le ramadan qui a tout plombé. Ils avaient aucune pêche c'était affolant. Foutu religion!

je sais pas du tout si ca a vraiment influencé mais c'est la première fois que notre équipe est si molle en attaque ./

je suis assez déçu de ce résultat surtout contre les derniers du championnats ... fin bref tant mieux pour eux ca doit leur faire plaiz, fallait bien qu'on perde un moment en espérant que ce soit positif et nous fasse une montée d'adrénaline jusqu'au retour de cissé !
Citation :
Publié par MeiNeJa
Aller Vikash, tu fais plaiz tu gicles, et t'embarques Mendy avec toi stp merssii.

A la limite on garde Mendy pour frotter le banc, il est mauvais mais on pourra jamais lui reprocher d'essayer :s
cherche latéraux doués ou qui se blessent pas tous les 2 matchs thx :/
Citation :
Publié par Elhan
Ils sont tous Musulmans à Marseille ?
Bah il y'en a quelques uns (les plus transparents hier en fait) mais c'est trop gros pour être vrai
Eh ben j'avais pas lu les déclarations entre Lacombe et Dhorasoo, mais je viens de les voir sur l'equipe, ça fait peur :

«On s'est dit bonjour. Comme à tout individu parce que c'est la base de toute civilité. C'est tout et ce sera tout»
«Il est bien à Paris. A Paris. Petite nuance. Il a le droit d'aimer Paris. Je comprends. Mais, il n'aime pas le club. Il s'aime beaucoup lui même»
«Ce n'est pas parce qu'il était en retard de 3 minutes qu'il n'a pas joué. Sinon il n'aurait pas joué souvent dans sa carrière»

Ca roxxe l'ambiance à Paris, on comprend pourquoi ils jouent mal quand on lit ça
J'aurais plutôt dit : Quand on est au point de pouvoir lire des choses comme ça, alors on peut comprendre pourquoi ils jouent mal.

Ouais j'en ai marre de la presse.
C'est Vikash le bouffon, il fait sa starlette. Le PSG n'a pas besoin de lui, il est aussi mauvais que Cissé ou Hellebuyck sauf que eux sont moins payés, vivement qu'il dégage au mercato.
les joueurs étaient endormi hier

A noter que nantes à quand même de la chance quand le ballon tape sur le poteau et revient pile sur un nantais
Ce qui me fait rire c'est que maintenant on va dire que c'est grâce à l'entraîneur qu'ils ont gagné :X C'est plutôt parce que c'est l'OM en face donc les mecs sont à 200% mais bon l'OM a manqué de jus hier, de toute façon 3 pts ça se rattrape dans OM-OL

et need Cissé !
Citation :
Publié par Ingilir
lol "l'excuse" du Ramadan, je trouve ça trop fort
Nantes merite sa victoire mais ne pas avouez que le ramadan+la fatigue ne fait pas bon menage...
Citation :
Nasri Ribery (Maoulida, M'Bami) apres je ne sais pas. Ceux entre parenthese se sont ceux dont je ne suis pas sur.
Dhorasso était sur le plateau de Match retour (diffusé sur Lequipe). Il a parlé a a la fin on lui demande un pronostique Lille/Milan et la c'est le drame:
J'espere un match nul parce que Lille est une équipe française représentant la France.
Chapeau l'artiste
Citation :
Publié par Gylfe
de tte le ramadan interdit de manger en journée, peuvent faire ca la nuit :/
Oui mais faire le ramadan, ça fatigue (ce que m'ont dit des amis musulmans).

Et puis, je crois qu'on conseille aux sportifs de manger 3 heures avant le match, donc à 18 heures, il faisait encore jour...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Dhorasso était sur le plateau de Match retour (diffusé sur Lequipe). Il a parlé a a la fin on lui demande un pronostique Lille/Milan et la c'est le drame:
J'espere un match nul parce que Lille est une équipe française représentant la France.
Chapeau l'artiste
le vieil aigri, sérieux la merde quoi
Citation :
Publié par Laryk
A noter que nantes à quand même de la chance quand le ballon tape sur le poteau et revient pile sur un nantais
Tu rigoles là ?

Sinon, ok certains joueurs de l'OM sont musulmans.

Mais ce sont également des joueurs professionnels, si effectivement ils le suive, l'entraîneur n'est pas con et ne devrait pas les faire jouer.

Les joueurs eux même devraient décider si effectivement ils le suive de ne pas jouer car ils seraient peut être fatigué.

Foutre une défaite sur le compte d'une religion, c'est la grande nouveauté de Canal +. Merci à eux, Nantes n'y est pour rien dans leur victoire
Citation :
Publié par Elhan
Beye, Taiwo, Cana, M'Bami, Ribery, Nasri, Oruma d'après les prières d'avant match.

edit pour au dessus :
l'équipe type sans ces joueurs :

Carrasso
Bocaly - Zubar - Civelli - Cantareil
Olembe - Deruda
Pagis - Niang - Bamogo - Maoulida

Ouais, ils ont qu'à pas jouer
Citation :
Publié par Ingilir
Foutre une défaite sur le compte d'une religion, c'est la grande nouveauté de Canal +. Merci à eux, Nantes n'y est pour rien dans leur victoire
Non mais laisse Canal + sortir des conneries. De toute façon, renseignement pris, les joueurs ne font pas le ramadan. Donc inutile de se cacher derrière un truc aussi bidon. La vérité c'est que vous avez fait le match de votre vie. Et que nous nous avons été en deçà de ce que nous avions fait jusqu'alors. Après tout, ce sont des hommes. Ils ont le droit de passer au travers ou de connaître une baisse de forme.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui mais faire le ramadan, ça fatigue (ce que m'ont dit des amis musulmans).

Et puis, je crois qu'on conseille aux sportifs de manger 3 heures avant le match, donc à 18 heures, il faisait encore jour...
Pas forcément .Ce n'est pas lié à la lumière diurne mais à une heure pré-calculée (je sais pas trop comment) . Donc à partir de cette heure les musulmans peuvent manger même s'il fait encore jour .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés