[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
Sauf que ta théorie tombe à l'eau à partir du moment ou Vikash a de suite réagit pour dire qu'il n'était pas blessé. Donc au revoir la question d'orgueil. Et lorsqu'un entraîneur ment pour couvrir un joueur, c'est avec son accord. Tel ne fût le cas. De plus, après avoir écouté divers intervenants radiophoniques, il en ressort que tous ont trouvé Vikash relativement bon lors des 2 matchs qui ont précédé sa mise à l'écart. Ajoutez à cela le fait que son remplaçant n'ai jusqu'ici pas fourni de meilleurs matchs que lui. Et vous voilà avec une concordance de faits qui plaident en la faveur du joueur. D'autant plus lorsqu'on constate avec quelle immaturité Lacombe a pu réagir durant cette période.

L'entraîneur décide de qui joue ou ne joue pas comme tu dis. Sauf qu'il doit avoir le courage d'assumer ses choix sans mentir. Aujourd'hui Lacombe prend en pleine figure son attitude de couard. Et n'en finit plus d'aménager sa version des faits. Quel bel exemple...
Tu racontes n'importe quoi sans t'être documenté un poil sur le sujet, en tout cas c'est ce qui ressort de tes interventions

Lacombe mène très bien sa barque, et c'est pas un petit con qui vient déclarer dans l'Equipe qu'il est une star et qu'on lui doit tout qui va y changer quelque chose. Ca c'est le message de Moustache et c'est parfait. Le joueur a refusé d'aller en réhabilitation physique avec Rothen en forêt, très bien, écarté, il choisit ses horaires d'entraînements, écarté, il insulte le coach et prend le groupe à partie, écarté encore une fois.

La fête est finit au PSG et c'est très bien comme ça.

D'ailleurs Vikash est tellement sûr de son fait qu'il s'est empressé de "dédramatiser" la situation hier aprem sur le site de l'Equipe, après la publication de la réponse, un peu saignante quand même, de Moustache. Assurément c'est le comportement d'un mec sûr de sa version.
Citation :
Publié par dadubliner
quand je vous disais y a quelques semaines qu'avec le psg on est sur de rigoler
Bon ça suffit maintenant
Citation :
Publié par Spleet
Il faut etre vraiment naif pour croire une seconde que des joueurs titulaires dans un des plus gros club de Ligue 1 font le ramadan...
Il y a bien des joueurs NBA qui le font, donc pourquoi pas d'autres sportifs de haut niveau?
Le paradoxe est la ca fait rire de voir des affaires comme ca aux psg mais après ca couine de voir que lyon a la main mise sur la championnat,que le niveau est faible vu qu'il n'y a aucuns autre club qui peut rivalise,etc. Ca me blase de voir que c'est toujours ces affaires de merde qui sont en tête d'affiche pendant des semaines, qui ne font rien pour améliore la situation du club mais c'est pas grave on appuie la ou ca fait mal, pourquoi ne pas tire sur l'ambulance comme tous les ans ? Pendant ce temps Lyon fait son bonhomme de chemin comme d'habitude sans être égratigne ni déstabilise par des ragots que ce soit le club ou les joueurs puisque c'est aulas qui est vise a chaque fois et qui prend tous sur ses épaules mais tout le monde est content paris chute on rigole bien c'est trop drôle.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Le paradoxe est la ca fait rire de voir des affaires comme ca aux psg mais après ca couine de voir que lyon a la main mise sur la championnat,que le niveau est faible vu qu'il n'y a aucuns autre club qui peut rivalise,etc. Ca me blase de voir que c'est toujours ces affaires de merde qui sont en tête d'affiche pendant des semaines, qui ne font rien pour améliore la situation du club mais c'est pas grave on appuie la ou ca fait mal, pourquoi ne pas tire sur l'ambulance comme tous les ans ? Pendant ce temps Lyon fait son bonhomme de chemin comme d'habitude sans être égratigne ni déstabilise par des ragots que ce soit le club ou les joueurs puisque c'est aulas qui est vise a chaque fois et qui prend tous sur ses épaules mais tout le monde est content paris chute on rigole bien c'est trop drôle.
bin d'un coté t'as un club bien geré qui a des résultats et pas de crise sportive, de l'autre un club mal geré qui connait une crise par mois. normal que les médias en fassent leurs choux gras.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Change de club mec.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Tu racontes n'importe quoi sans t'être documenté un poil sur le sujet, en tout cas c'est ce qui ressort de tes interventions

Lacombe mène très bien sa barque, et c'est pas un petit con qui vient déclarer dans l'Equipe qu'il est une star et qu'on lui doit tout qui va y changer quelque chose. Ca c'est le message de Moustache et c'est parfait. Le joueur a refusé d'aller en réhabilitation physique avec Rothen en forêt, très bien, écarté, il choisit ses horaires d'entraînements, écarté, il insulte le coach et prend le groupe à partie, écarté encore une fois.

La fête est finit au PSG et c'est très bien comme ça.

D'ailleurs Vikash est tellement sûr de son fait qu'il s'est empressé de "dédramatiser" la situation hier aprem sur le site de l'Equipe, après la publication de la réponse, un peu saignante quand même, de Moustache. Assurément c'est le comportement d'un mec sûr de sa version.
Ce que moi je constate c'est que pour me répondre tu me sors des éléments qui n'ont pas de rapport avec la suite de faits énoncés. Serait ce l'arbre qui cache la forêt? Ou simplement que tu n'as rien de factuel face à ces éléments? Que je sache, l'affaire porte sur cette fameuse fausse blessure diplomatique inventé par Lacombe. Alors si tu as un truc intéressant à dire à ce sujet et qui reprenne les faits mis à notre disposition dans la presse, on t'écoute. Mais inutile de me sortir des histoires antérieures qui elles n'ont pas provoqué de réaction de la part de Vikash à ce que je sache

Oh puis non, en fait j'en ai rien à secouer de ce qui se passe au PSG après tout. Lavez votre linge sale entre vous
Citation :
Publié par Aiina
C'est le club de la capitale, ça a toujours été comme ça de toute manière, et à prioris c'est pas vraiment près de changer.
C'est pareil dans tous les pays, sauf qu'en Angleterre, y'a tellement de clubs à Londres que c'est pas autant que Paris.
Citation :
Publié par Super Chat
Oh puis non, en fait j'en ai rien à secouer de ce qui se passe au PSG après tout. Lavez votre linge sale entre vous
C'est pour ca qu'il faut que tu essayes d'analyse la situation... Remballe
Citation :
Publié par Super Chat
Parce que le mec qui le remplace est meilleur peut être? M'enfin après tout c'est votre club. Vous en faites ce que vous voulez ^^

Petit rappel des faits présentés jusqu'ici :

- Lacombe fait jouer Vikash en CFA sous prétexte d'un blessure.

- Vikash dément avoir été blessé.

- Lacombe reconnaît avoir menti mais prétend qu'il a dit ça en accord avec Vikash.

- Vikash dément avoir donné son accord.

Conclusion, en réfléchissant un minimum, sachant que Vikash veut jouer, quel intérêt aurait il eu à donner son accord à Lacombe et du fait à aller en CFA alors qu'il ne veut pas?

Bref, un peu de bon sens que diable.
Les faits tels que je les ai compris suite aux déclarations de Cayzac, Dhorasoo et Lacombe :

- Lacombe a fait jouer Vikash en CFA parce que niveau insuffisant.

- Vikash s'est légèrement blessé en CFA

- Vikash a été convoqué à l'entraînement du PSG après sa blessure pour un entraînement particulier avec Rothen et un préparateur physique car il était de retour de blessure

- Vikash a refusé de s'entraîner avec Rothen, Lacombe a alors refusé qu'il prenne part à l'entraînement et le clash est parti de là.

Que Dhorasoo dégage, je m'en fous je le trouve mauvais. Même si Cissé n'est pas bon, il a pas ce caractère-là. Alors entre un mauvais qui fout la merde (Dhorasoo n'en est pas à son premier coup "d'éclat" hein) et un mauvais qui dit rien, ben je préfère celui qui dit rien. Ceci dit j'aimerais qu'on recrute un MDef efficace pour tout vous avouer.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Ceci dit j'aimerais qu'on recrute un MDef efficace pour tout vous avouer.
Lens a recruté kovacevic et il a l'air de promettre trés fort, un vrai fighter qui lache rien au milieu. pkoi le psg a pas été le chercher?
bon ok vikash , pas bon , surestimé , prétentieux , arrogant , tout ce que vous voulez...

mais bon le mec si il estime être écarté injustement dernièrement , il a le droit de l'ouvrir , si c'est vraiment par l'envie et la motivation de vouloir se défoncer pour l'équipe, pourquoi pas...

aprés tout il na pas été le plus mauvais joueur du psg depuis tout ce temps , puis bon il est en grande partie responsable de la victoire en CdF.

je sais pas , j'aime pas tout un tas de chose chez ce gars mais j'ai l'impression que tout lui mettre sur le dos en ce qui concerne les non performances du psg c'est un peu trop facile.
Je suis d'accord avec smokeur, le premier en tort, c'est quand meme Lacombe. Il dit l'ecarter a cause d'une blessure, alors que ceci est faux. C'est sur qu'on peut lui en vouloir d'avoir si mediatisé son mal etre, mais vous pensez sérieusement que guy Lacombe en aurait pris compte si il avait rien dit a la presse ?
Citation :
Publié par Super Chat
Ce que moi je constate c'est que pour me répondre tu me sors des éléments qui n'ont pas de rapport avec la suite de faits énoncés. Serait ce l'arbre qui cache la forêt? Ou simplement que tu n'as rien de factuel face à ces éléments? Que je sache, l'affaire porte sur cette fameuse fausse blessure diplomatique inventé par Lacombe. Alors si tu as un truc intéressant à dire à ce sujet et qui reprenne les faits mis à notre disposition dans la presse, on t'écoute. Mais inutile de me sortir des histoires antérieures qui elles n'ont pas provoqué de réaction de la part de Vikash à ce que je sache

Heu, ce sont les faits, son refus de s'entraîner avec le coach en forêt, ses retards aux entraînements et son interview dans l'Equipe, au regard de son rendement sur le terrain ca fait pas propre. La réaction est venue de Lacombe qui en a eu plein le cul puis de Vikash qui a cru que c'était la fête, du à son statut de "star".

La fausse blessure diplomatique n'est qu'un élément de l'affaire Roh pas beau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés