[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Fin de carrière professionnelle pour Charles-Edouard Coridon
A ce propos, il y a de plus en plus de rumeurs persistantes sur la fin de carrière footballistique de Fabien Barthez car depuis son départ de Marseille, il n'a toujours pas trouvé de club lui proposant un contrat professionnel.
il peut se le permettre je pense, la retraite a 35ans cay le top :s

sinon l'altercation entre Kalou et Mendy reste symptomatique de Paris,un peu comme Marseille ceci dit, les histoires qui s'y passent ne peuvent pas rester en interne
mauvais pour l'ambiance n'empeche si 2 joueurs peuvent pas se blairer ou si y en a un qui prend la mouche pour une vanne a la con
A Marseille ce sont surtout des problèmes liés aux dirigeants qui sont sans cesse retournés par les médias. Alors qu'à paris y a un peu de tout. Je n'ai même pas souvenir de la dernière fois où il y a eu bagarre entre joueurs de l'OM d'ailleurs. C'est dire si ça doit dater.
Citation :
Publié par Thak
Il retourne dans son pays d'adoption, il a bien raison. Et puis là où il va, il pourra enfin refaire des troisième MT digne de ce nom.
Citation :
Publié par Super Chat
Je n'ai même pas souvenir de la dernière fois où il y a eu bagarre entre joueurs de l'OM d'ailleurs. C'est dire si ça doit dater.
Tu n'as pas souvenir de la dernière fois ou on en a parler , nuance
Les amis ce soir je vous présente le nouveau show comique de la LFP .

Tout d'abord une magnifique décision guidée par la sagesse :

Citation :
Ligue 1
Deux matches ferme de suspension :
Cetto (Nantes)
Et ensuite des amendes justes et équitables :

Citation :
Ligue 1
Nantes-Marseille du 24 septembre 2006 : 750 € d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques

Nice-Valenciennes du 23 septembre 2006 : 750 € d'amende à Nice pour usage d'engins pyrotechniques

Bordeaux-Troyes du 23 septembre 2006 : 750 € d'amende à Bordeaux pour usage d'engins pyrotechniques

PSG-Nancy du 23 septembre 2006 : 10 000 € d'amende à Paris SG pour usage d'engins pyrotechniques
Rendez-vous la semaine prochaine
une petite nouvelle comme ca

Citation :
Aucun accord n'ayant été trouvé par l'OL avec Corinthians Sao Paulo avant vendredi dernier, date limite d'enregistrement des contrats au Brésil, le jeune attaquant Nilmar ne pourra pas participer a la dernière partie du championnat brésilien qui s'achevera en decembre. Il est donc de nouveau lyonnais a 100%, mais, opéré du genou droit en juillet, il n'est pas immediatement opérationel."

Nilmar est de retour a Lyon! Perso, je suis tres content, j'adore ce joueur. Par contre ca fait 10M en moins dans la balance.
Pour les sceptiques, l'info est a la page 21 du FF de mardi, dans la rubrique "FORUM", en bas a droite.
[edit] aprés reflexion, plutot mitigé surtout qu'il est blessé un certain temps, a voir
Pour Cetto, c'est vraiment naze la sanction de 2 matchs.

Concernant les fumigenes, les amendes varient en fonction du nombre a mon avis. Parfois Bordeaux a 750, parfois 3000. Paris a du en utiliser un grand nombre contre Nancy pour avoir 10 000 euros
Citation :
Publié par Spleet
Pour Cetto, c'est vraiment naze la sanction de 2 matchs.

Concernant les fumigenes, les amendes varient en fonction du nombre a mon avis. Parfois Bordeaux a 750, parfois 3000. Paris a du en utiliser un grand nombre contre Nancy pour avoir 10 000 euros
Pourtant j'en ai vu moins que d'habitude oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés