[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Genre un hold-up, j'ai pas vu une occasion franche sochalienne là. :| ça méritait un match nul quoi...
faut allumer ta tv au prochain match.
La L1 a finit par reprendre ses droits, ce soir c'est un festival offensif, du jamais vu, on touche le fond

Lille a fini par marqué face a Nice, c'est toujours ça

EDIT: But pour Monaco faut pas desesperer
80' Lille 1 - 0 Nice

80' Lorient 0 - 0 Troyes

80' Monaco 1 - 1 Le Mans

80' Sedan 1 - 0 Rennes

80' Valenciennes 1 - 0 Bordeaux

peu de buts, des matches chiants à mourir, la vraie L1 est de retour!

ouf, j'en pouvais plus de tous ces buts
Festival des occasions ratées bonsoir. Bienvenue dans le merveilleux monde des Girondins ed Bordeaux et de ses attaquants vedettes, j'ai bien sur nommé Marouanne et Jeau Claude. Comme contre Lille (0-3), avec UN attaquant buvable, on gagne 2-0 à la mi temps tellement il y avait d'espace dans la defense de Valanciennes...

Au final on perd 2-0, je suis ennervé a un point... J'ai envie de scalper Triaud. La ldc + le championnat avec 2 attaquants et demi tous aussi inneficace les uns que les autres.
Citation :
Publié par Spleet
Festival des occasions ratées bonsoir. Bienvenue dans le merveilleux monde des Girondins ed Bordeaux et de ses attaquants vedettes, j'ai bien sur nommé Marouanne et Jeau Claude. Comme contre Lille (0-3), avec UN attaquant buvable, on gagne 2-0 à la mi temps tellement il y avait d'espace dans la defense de Valanciennes...

Au final on perd 2-0, je suis ennervé a un point... J'ai envie de scalper Triaud. La ldc + le championnat avec 2 attaquants et demi tous aussi inneficace les uns que les autres.
J'avoue en + votre 3eme attaquant c'est Laslande ... Triaud est malade ...
Nous avons pourtant un effectif complet et de qualité afin d'affronter toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés.

C'est pas moi qui le dit, c'est notre grandiose président. S'il est là, c'est qu'il s'y connaît quand même. :s
Je ne comprends pas pourquoi Bordeaux a changé un système qui marche même si peu spectaculaire pour tenter une espèce d'orgie offensif orchestré par deux lapins manchot du z'gugue ... mauvaise pioche retour à la saison galère.
Obertan ma l'ai pas mal, en tout cas sa rentrée a etait plutot bénéfique.

Quand a nos attaquants... A part Chamakh qui sert à dévier les balles aériennes, ont en a pas !
Personne pour prêter un attaquant à prêter pour Rennes jusqu'au mercato d'hivers ?

On domine Sedan mais on est pas capable d'avoir de vraies occasions ôO
Citation :
Publié par Ingilir
J'te propose Dennis Oliech !

J'ai dit un attaquant. Et puis un joueur venant de Nantes, il va pas tenir le choc le petit.
Citation :
Publié par Adriana
Ca manquait les hold up lyonnais, on en avait pas encore trop vu cette année
Ouai bof, pour un Hold-up c'est petit quand même... J'appel pas ça un Hold-up, quand on a un peu plus de 50% de possession de balle sur l'ensemble du match, le même nombre d'occases, à peu près le même nombre de tirs.

La première mi-temps, était très physique dû au mauvais temps, mais l'OL avait quand même plus de 60% de possession de balle dans cette même période. Aucun tirs cadré des deux côtés.
Ensuite la moitié de 2ème période a clairement été pour Sochaux, avec leurs occases, mais ils ont clairement baissé de rythme aux environs de la 70ème minutes (moment ou GH a coaché), ensuite le reste du match est clairement pour nous.

Et Nino a su encore montrer à quel point il peut-être efficace devant le but.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Vous aviez pas Perea sinon a bordeaux ? il est pas mal lui nan ?

Il fait des bonnes rentrées souvent mais Ricardo ne semble pas vouloir le titulariser c'est dommage. (parenthèse inutile pour les bordelais : il habite cours du chapeau rouge).

Il y a des changements à faire dans cette équipe et à plusieurs niveaux. Dans la tactique, il faut se stabiliser sur une qui marche et qui nous permet de gagner et éviter de changer tous les deux matchs. Passer dans un 4-3-1-2 semble logique vu l'inefficacité du 4-2-3-1 et l'impossibilité de mettre Micoud dans le 4-4-2.
Ensuite niveau mentalité et esprit de groupe ça a l'air différent de l'année dernière la aussi, il ne semble plus y avoir cette solidarité qui faisait notre force. Certains joueurs sont en baisse. Outre Micoud, un mec comme Faubert est très très loin de son niveau habituel. Il ne joue plus avec sa force (physique et rapidité) pour essayer de diversifier, de dribbler ce qui se solde souvent par un échec.

La saison est certes loin d'être finie, mais les ambitions qu'avaient les supporters en fin de saison dernière semblent déjà envolées. Et Lyon part vers son 6ème titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés