[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ca fait du bien ce 3-0 pour l'om

on remonte la pente, et joli but de bamogo : p

vivement que Nasri ai un peu de puissance dans ses frappes quand même enfin ca va venir

edit: a tien j'ai râté les 20 premières minutes du match je savais pas que y'avais drogba au match ... simpa ça!
C'est clair que c'est une renaissance pour Bamogo. Enfin il redevient le joueur qu'il était à Montpellier. C'est vraiment une victoire importante. Car elle nous permet de ne pas tomber dans le piège médiatique du pseudo psychodrame. Ca devrait regonfler à bloc le moral des joueurs.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sa devait etre celui de Ribery faut bien que les grattes papiers trouvent une Ribery Dependance a Marseille. A l'epoque de Drogba y avait une dependance avec Ribery y a juste un plus
Rien compris

Sinon quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir ? SuperChat ?
La chair est faible... bon, je vais voir ce que je peux faire

Au passage confirmation de la blessure de Niang qui souffre d'une légère inflammation musculaire. Par la même, voici son commentaire d'après match :

Citation :
M. Niang : «On a été costaud»

Je suis déçu de m’être bêtement blessé mais on a gagné et je suis content. Par moment on a vécu des passages difficiles, mais on a élevé notre niveau de jeu à des moments importants et marquer des buts juste avant la mi-temps. On a marqué trois buts, on a gagné devant nos supporters. C’était important de s’imposer après le match de jeudi en coupe d’Europe.

Toulouse a été dur à jouer, les joueurs ont bouché tous les espaces, les défenseurs allaient très vite, ce n’était pas évident mais on a trouvé la faille. Ces buts nous ont libérés et après le troisième, on a géré le résultat. On a été costaud, on a appliqué les consignes du coach et tout s’est bien passé.
Belle victoire marseillaise, de plus la liste des absents pour ce match faisait rêver : Ribéry, Cissé, Valbuena que j'avais trouvé très bon sur le peu temps où j'ai pu le voir jouer.
J'espère que le classement ne bougera pas trop avec la prochaine journée comme ça on aurait un Marseille/Lyon du feu de dieu pour la 10 ème journée.
après une victoire comme celle ci je me permet de penser que l'uefa ils en avaient rien a foutre apparemment.

je suis content mais un peu perplexe.

c'est bien si ils visent le top mais j'oublierai pas aussi vite la déroute en uefa!
Apparemment Landreau sort aussi un gros match.
Bon ben on a perdu, c'est con pour nous. Apparemment le but nous a fait très mal =/
Vivement que Traoré retourne sur le banc, il est aussi rapide qu'une limace congolaise perdue en Alaska.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Quel belle journée de championnat ! J'espere que Rib reviendra frais comme un gardon pour Lens et surtout Lyon
J'espère surtout qu'il va le replacer comme en début de saison dans l'axe afin qu'on garde le trident d'attaque Niang/Pagis/Bamogo. En plus dans l'axe il a plus de champ pour éliminer.

Edit : mauvaise nouvelle concernant Niang. On passe d'une inflammation à un claquage.

Citation :
Marseille : Claquage pour Niang
Rédaction Football365 - dimanche 01 octobre 2006 - 21h53

Sorti à la 74eme minute du match entre Marseille et Toulouse dimanche (8eme journée de L1), Mamadou Niang souffre d'un claquage à la cuisse droite. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Remplacé par Wilson Oruma à un quart d'heure de la fin du match remporté par Marseille face à Toulouse (3-0), Mamadou Niang souffre d'un claquage à la cuisse droite. La durée de l'indisponibilité de l'attaquant international sénégalais sera connue en début de semaine.

http://www.football365.fr/depeches/f...ur-Niang.shtml
Enorme ambiance ce soir à GG et superbe match franchement surtout en deuxième mi-temps, ça partait dans tout les sens.

Bon objectivement, Paris méritait le point du nul au moins ce soir... de notre côté bah il faut savoir gagner les matchs comme ça également, ça récupère un peu les points bêtement pomés contre Auxerre/Sochaux.
On a eu de notre côté pas mal d'occasions quand même, superbe parade de Landreau sur la tête de Piq'(hors jeu d'ailleurs à mon avis) et 1 ou 2 duels gagnés par Landreau en 2e, sans compter le but refusé pour une mimine d'Ilan.

Un Janot hallucinant encore une fois, outre le CF dans la lucarne, la tête au ras du poteau qu'il détourne sur la barre franchement c'est un truc d'un autre monde quoi.
Mais bon pour l'EDF il est trop petit il parait Il est pas génial sur les sorties aériennes mais sur sa ligne et en détente pure je le trouve assez énorme.

Y'a également un putain de banc de touche cette année, ce soir les 3 remplaçants ont été très bons que ce soir Bilos, Hautcoeur ou Heinz.
Par contre on aura ni Landrin ni Sablé à Lyon dans 15 jours(suspendus)
Je met 5 € sur un axe Perquis/Hautcoeur pour ma part, y'a également Piatti et Guarin pas loin si besoin.

On recule encore trop à mon goût dès qu'on mène au score, c'est dommage.
Faut pas trop s'enflammer non plus, on était 3e à la même période l'an passé et on s'est écroulé ensuite mais bon vaut mieux être 4e que 16e donc on va pas trop se plaindre et on verra comment ça évolue, mais moi les verts en Europe j'y crois

Rendez vous dans 15 jours pour le premier opus du match de l'année à Lyon, en espérant qu'on prenne pas une valise ce qui peut arriver si on fait preuve de la même rigueur défensive... Par contre offensivement on est assez costaud cette année je pense et y'a vraiment la place pour faire un super match.
Content pour Marseille, vivement le choc face à Lyon, le PSG confirme son rang, le marcel d'or va encore lui revenir cette saison par contre Sainté devrait apprendre à tenir un résultat sans pour autant refuser le jeu, ils n'auront pas toujours un Janot de se niveau.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
, le PSG confirme son rang, le marcel d'or va encore lui revenir cette saison
L'OM a deja eu celui de l'uefa c normal que paris est celui ci ! Enfin Paris méritait le nul mais Janot(Dieu?) en a décidément autrement.
Hmm c'est pas vraiment du refus de jeu, c'est simplement le choix et les consignes d'évoluer en contres, on aurait pu doubler la mise en 2e période sans quelques parades de Landreau également.

Mais bon ouais on recule trop à mon goût et outre le fait de reculer qui peut se comprendre, le pressing est bidon, on voit parfois le premier rideau défensif à 25m du but... et on laisse les mecs en face monter le ballon sans aucune pression jusqu'à 20/25m. Pour l'instant ça va, mais le jour arrivera ou on se prendra une mine et un but de 25m pour avoir laissé jouer.

Concernant Janot, je m'inquète pas vraiment par contre, ça fait déjà plusieurs saisons qu'il est l'un des tout meilleurs goals de France à mon sens.
Citation :
Publié par Super Chat
J'espère surtout qu'il va le replacer comme en début de saison dans l'axe afin qu'on garde le trident d'attaque Niang/Pagis/Bamogo. En plus dans l'axe il a plus de champ pour éliminer.

Edit : mauvaise nouvelle concernant Niang. On passe d'une inflammation à un claquage.
C'est la merde si Niang est blessé trop longtemps, Maoulida j'aime pas des masses ... et Cissé n'est pas pret du tout !
le début de saison du PSG ne devrait étonner personne vu le recrutement effectué.
Les cadres restent Pauleta ( tjrs assez bon lui ), Rothen ( tjrs blessé ), Dhorasoo ( tjrs lunatique ). Heureusement y'a Landreau qui reste un bon gardien, et Armand qui sait jouer défenseur. Le reste ca serait ptet meme pas sur le banc en ligue2.
Citation :
Drogba était au Vel' ce soir !
Le 01/10/2006 à 21:24

Quand les virages l'ont appris, ils se sont mis à chanter la fameuse chanson : "Didier Drogba, lalalalala, Didier Drogba, lalalalala ..." ! En effet, Didier Drogba himself était ce soir au stade Vélodrome en supporter de l'OM, après Zidane au Parc des princes ! Il a livré ses impressions au micro d'OMTV :

"J'étais content de revenir au Vélodrome après un an et demi. Il y a eu un début de match difficile après l'élimination de jeudi. Ils ont bien géré la partie, ils ont marqué aux moments clefs avant et après la mi-temps.
Je pense qu'il y a une stabilité et une continuité qu'il n'y a avait pas il y quelques années et je pense aussi que Franck a fait le bon choix. L'accueil des supporters donne encore la chair de poule... j'espère que le contact restera toujours le même. Je n'étais pas revenu depuis longtemps, mais depuis Londres je suis tous les matchs. J'ai donc vu, malheureusement, l'élimination de jeudi mais aussi la victoire à Paris, j'étais très fier..."

http://www.lephoceen.fr/modules/flas...p?dep_cle=3452
DIDIEEEEEERRRRRRRRRRRR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés