Enorme ambiance ce soir à GG et superbe match franchement surtout en deuxième mi-temps, ça partait dans tout les sens.
Bon objectivement, Paris méritait le point du nul au moins ce soir... de notre côté bah il faut savoir gagner les matchs comme ça également, ça récupère un peu les points bêtement pomés contre Auxerre/Sochaux.
On a eu de notre côté pas mal d'occasions quand même, superbe parade de Landreau sur la tête de Piq'(hors jeu d'ailleurs à mon avis) et 1 ou 2 duels gagnés par Landreau en 2e, sans compter le but refusé pour une mimine d'Ilan.
Un Janot hallucinant encore une fois, outre le CF dans la lucarne, la tête au ras du poteau qu'il détourne sur la barre franchement c'est un truc d'un autre monde quoi.
Mais bon pour l'EDF il est trop petit il parait

Il est pas génial sur les sorties aériennes mais sur sa ligne et en détente pure je le trouve assez énorme.
Y'a également un putain de banc de touche cette année, ce soir les 3 remplaçants ont été très bons que ce soir Bilos, Hautcoeur ou Heinz.
Par contre on aura ni Landrin ni Sablé à Lyon dans 15 jours(suspendus)

Je met 5 € sur un axe Perquis/Hautcoeur pour ma part, y'a également Piatti et Guarin pas loin si besoin.
On recule encore trop à mon goût dès qu'on mène au score, c'est dommage.
Faut pas trop s'enflammer non plus, on était 3e à la même période l'an passé et on s'est écroulé ensuite mais bon vaut mieux être 4e que 16e donc on va pas trop se plaindre et on verra comment ça évolue, mais moi les verts en Europe j'y crois
Rendez vous dans 15 jours pour le premier opus du match de l'année à Lyon, en espérant qu'on prenne pas une valise ce qui peut arriver si on fait preuve de la même rigueur défensive... Par contre offensivement on est assez costaud cette année je pense et y'a vraiment la place pour faire un super match.