Menarys/ZounY

Dernières publications

RSS
7 novembre 2011 à 14:51 - Messages
Avec la fatigue tu fais surtout les mauvais choix... donc tout a fait d'accord avec Meine ! Et on le voit très bien, il fait qu... Lire la suite
27 octobre 2011 à 16:31 - Messages
Moi j'trouve amusant ces petits conflits ! C'est un peu comme empêcher les marseillais ou les parisiens de se déplacer pour OM... Lire la suite
25 septembre 2011 à 19:05 - Messages
A Sochaux c'est la débandade ! Sinon pour ce qui est de Marseille, j'aime bien N'koulou ! Si il arrête de marcher sur les gens... Lire la suite
18 septembre 2011 à 23:05 - Messages
OM + Duhamel = Purge. Bonne rentrée d'Ayew ! Pour le reste... heu deg.... Lire la suite
Heu non, la victoire de Lyon est mérité. J'ai pleuré? J'ai juste dit qu'il était nul à chier comme d'habitude. C'est pleurer?... Lire la suite
Peut être parce que l'OM a le niveau d'un relégable en ce moment et que c'est horrible à voir jouer? Par conséquent cette équ... Lire la suite
14 août 2011 à 15:22 - Messages
28 janvier 2011 à 00:00 - Messages
Il me semble que c'est 30 ans après dissolution de l'association. A vérifier, j'en suis sur qu'à 80%. ;) Voilà ce que j'ai tr... Lire la suite
27 janvier 2011 à 23:55 - Messages
Ca me paraît grotesque de demander une photocopie des revenus. Dans mon établissement, courrier identique, sauf que la demande ... Lire la suite
18 décembre 2010 à 18:58 - Messages
Wenger a pas resigné avec Arsenal il y a peu? Ca m'étonnerait qu'il se casse.... Lire la suite
18 décembre 2010 à 18:54 - Messages
C'est pas très compliqué pour ton père en faîtes. Comme dit plus haut, direction le commissariat le plus proche pour déposer pl... Lire la suite
Heu si, on parle bien d'opposition pour vol, mais bon c'est jouer sur les mots. Et j'approuve le fait qu'on ne peut faire opp... Lire la suite
18 décembre 2010 à 13:13 - Messages

Jeux

    Menarys/ZounY joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menarys/ZounY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menarys/ZounY n'a publié aucune critique de jeu.