[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145742
Et un gentil attentat de Diarra qui découpe Gomis par derrière, même pas sifflé par cette tanche, alors que ça mérite MINIMUM carton jaune.

Quelle escroquerie...

ET BOUM !! JUSTICE BUT HORS-JEU §§
On joue pareil que contre l'Olympiakos sauf que la c'est pas des mauvais en face alors forcement quand azpi defend jamais son couloir et que traoré "joue" on va repartir avec une valise...

Lexro tu devais plus arrêter de suivre les matchs l'om que tu supportes visiblement a fond?
Je jubile putain, please encore 1 ou 2 histoire de bien nous enfoncer, je veux aller en ligue 2 plz plz.

Gabriel@ : J'ai dit que je ne renouvelle plus mon abo foot+/canal+ tant que c'est horrible à voir jouer, mais ça n'empêche que j'ai RMC derrière.

@dadubliner : Mais nan, j'veux juste une méga grosse crise pour que le club soit revendu, je suis jaloux du PSG.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les gars, Montpellier menait 2-0, score final 2-2 Bordeaux menait 2-0 score final 2-3, Evian menait 2-0 score final 2-2.
Allez l'OM 2 buts plz ²
T'es pas content de voir Marseille 20ème ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés