[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142985
Citation :
J'avais pas vu la faute de Belhanda qui entraine le rouge. Lol. Ca mérite pas de matchs de suspension supplémentaire tellement c'est minime.
D'ailleurs Bastos qui prend pas un jaune derriere c'est encore plus lol.
C'est sûr qu'un grand coup de pied par derrière c'est suffisamment insignifiant pour ne pas être sanctionné. On devrait même lui annuler son carton rouge. Oui oui Nantes en L1 et puis Sainté champion de France, on y croit
Ce qui me tue sur OL - Montpellier c'est le comportement de René Girard. "On les attend au retour", c'est juste complètement indigne d'un entraineur. On comprend mieux pourquoi cette équipe, même si elle joue très bien au ballon, a une réputation d'équipe violente en phase défensive.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
d'accord, j'ai pas vu le match ni le résumé donc j'étais pas sûr ... C la charnière qui a chié ? Mangane-TC ? Pourtant c du lourd les 2, surtout TC qui a une marge de progression incroyable à mon sens.
La charnière c'est Mangane-Kana Biyik. Mais ouais depuis le début de saison ils sont pas top. Mis à part jeudi contre l'Etoile Rouge, Kana Biyik était énorme associé à Boye.
Les latéraux sont pas top défensivement aussi.
Citation :
Publié par Daarky™
Avoue que vous essayez toi et Koçinsky de placer cette vidéo sur chaque nouveau thread L1
Ca me gêne pas, elle est tellement sublime cette frappe.
Deschamps il a un peu craqué à sortir Valbuena, je sais pas ce qu'il se passe dans le vestiaire mais ça pue du zizi, j'ai mis l'OM en rélégable sur le thread des paris et je vais tout vous niquer.
L'OM a pas su faire le jeu et c'est assez inquiétant... bon en ldc ils sont physiques donc ça passe mais là .... pffff je me suis bien emmerdé, en + Lille leur a laissé le ballon intentionnellement et c'était assez relou.
Heureusement qu'il y a eu des buts sinon je crois que je me serais endormi.
Citation :
Publié par Adriana
C'est sûr qu'un grand coup de pied par derrière c'est suffisamment insignifiant pour ne pas être sanctionné. On devrait même lui annuler son carton rouge. Oui oui Nantes en L1 et puis Sainté champion de France, on y croit
Un grand coup de pied, on a vu les mêmes images ?
Franchement on peux dire merci a Lloris pour notre victoire de samedi
D'ailleurs avec les copains on a décidé de construire une statue a sa gloire place bellecour pour ceux qui veulent donner un coup de main
Citation :
Publié par Hachim0n
La charnière c'est Mangane-Kana Biyik. Mais ouais depuis le début de saison ils sont pas top. Mis à part jeudi contre l'Etoile Rouge, Kana Biyik était énorme associé à Boye.
Les latéraux sont pas top défensivement aussi.
Hooo oui pardon je voulais parler de K.B. et non T.C., je les confonds toujours tous les 2 mais je faisais bien allusion à K.B. qui a, comme je l'ai dit, une énorme marge de progression devant lui en plus de son physique à la mamade.

Concernant les latéraux, Danzé était encore sur le banc ? Je l'ai trouvé très bon l'année dernière, comme tous les observateurs, sûr dans ses relances, ses replacements et d'un véritable apport offensif, que pasa avec lui maintenant ?

Quant à Pitroipa, j'ai lu qu'il avait pas été bon ... Point d'alarmisme je pense, quand il aura trouvé une régularité, il sera un des meilleurs M.O. de ligue 1. Je l'ai suivi toute l'année dernière en Bundesliga ( j'adore cette ligue ) et il était considéré en fin de saison comme l'un des meilleurs de l'année. Nan, ce mec est une bombe et rien que contre nous y'a 2 semaines, il a déjà été énorme ( le meilleur Rennais face à paris ). Bon maintenant, faut pas qu'il fasse du sessegnon dans ses prestations même si à mon sens, steph aurait dû rester car c'est un génie technique qui avait encore beaucoup à nous apporter ( là j'en veux à A.K. et son tempérament de feu, même si steph devait pas être facile à gérer non plus mais là je m'égare, ce n'est pas le sujet du post ).
Citation :
Publié par Xonark
Ce qui me tue sur OL - Montpellier c'est le comportement de René Girard. "On les attend au retour", c'est juste complètement indigne d'un entraineur. On comprend mieux pourquoi cette équipe, même si elle joue très bien au ballon, a une réputation d'équipe violente en phase défensive.
nicollin et girard se levent chaque matin en se demandant qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour se rendre antipathiques aujourd'hui.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Quant à Pitroipa, j'ai lu qu'il avait pas été bon ... Point d'alarmisme je pense, quand il aura trouvé une régularité, il sera un des meilleurs M.O. de ligue 1.
C'est un attaquant Pitroipa. Et il est excellent depuis le début de la saison.

Citation :
Publié par Durkin/Anders
Bon maintenant, faut pas qu'il fasse du sessegnon dans ses prestations même si à mon sens, steph aurait dû rester car c'est un génie technique qui avait encore beaucoup à nous apporter ( là j'en veux à A.K. et son tempérament de feu, même si steph devait pas être facile à gérer non plus mais là je m'égare, ce n'est pas le sujet du post ).
Mouai alors là tu vas pas trouver beaucoup de monde pour être d'accord avec toi.
Sessegnon c'est loin d'être un incroyable joueur techniquement. Menez, Néné et Pastore sont largement au dessus.
Déjà que l'argument technique ne suffit pas à faire de Ben Arfa un bon joueur, alors pour Sessegnon qui est loin de la technique de ce dernier ...
Très content de voir que Benoît Costil a fait un bon match, il devait être encore plus motivé de rejouer contre Caen. Il a même arrêté un penalty, la vache, ça doit être la première fois dans sa carrière. Franchement entre Douchez et lui... Je ne suis pas sûr que vous avez perdu au change, et je le pense depuis son départ.

Pff n'empêche avec le week-end et les performances de Costil, Baysse, Karaboué ou Sow, ça fout les boules de se dire qu'on pourrait faire une équipe d'anciens Sedanais encore en activité qui jouerait l'Europe en Ligue 1.
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais bon, Sow ça m'étonnerait qu'il en plante encore 20 cette saison concrètement.
Il y a peu de chances en effet, cependant c'est typiquement le genre de joueur qui est capable de marquer des buts très régulièrement si la confiance est de retour. En ce début de saison, on le sentait sous pression après ses performances de la saison passée, avec ce doublé contre l'OM, et surtout en le laissant tirer le pénalty victorieux, Garçia lui a prouvé qu'il avait confiance en lui.

Même si je suis sceptique concernant ce joueur, que tout le monde est parfaitement conscient qu'avec le départ de Gervinho, ça ne sera plus jamais aussi facile d'enfiler les buts, il se pourrait bien qu'il tienne quand même son rôle en pointe de l'attaque lilloise.

Là où je suis réellement inquiet, c'est concernant Payet, nos dirigeants ont réellement cru qu'il compenserait en quoique ce soit Gervinho ? Pour le moment, c'est une catastrophe ambulante.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Concernant les latéraux, Danzé était encore sur le banc ? Je l'ai trouvé très bon l'année dernière, comme tous les observateurs, sûr dans ses relances, ses replacements et d'un véritable apport offensif, que pasa avec lui maintenant ?
Danzé était titulaire je crois, Antonetti avait juste testé contre Montpellier Mavinga à gauche et KTC à droite, avec le résultat qu'on connaît
L'ami Danzé je l'ai toujours trouvé super nul défensivement, sauf quelque matchs où il s'est surpassé. Il m'a jamais rassuré.

Sinon, Sow, il va juste retrouver son niveau rennais.
Citation :
Publié par dadubliner
nicollin et girard se levent chaque matin en se demandant qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour se rendre antipathiques aujourd'hui.
Y a certains posteurs qui se levent chaque matin en se demandant comment ils vont bien pouvoir baver sur Montpellier aujourd'hui. C'est toujours les même et ca devient clairement pénible. Mais je suis ouvert au dialogue avec la modération.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a certains posteurs qui se levent chaque matin en se demandant comment ils vont bien pouvoir baver sur Montpellier aujourd'hui. C'est toujours les même et ca devient clairement pénible. Mais je suis ouvert au dialogue avec la modération.
j'ai absolument rien contre ton equipe, au contraire. Je constate juste que la comm' montpellierainne est mauvaise. Quel est l'interet pour girard de dire ca comme pour nicollin de traiter pedretti? C'est recurrent chez vous. A quoi ca sert?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés