[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lexro
Je jubile putain, please encore 1 ou 2 histoire de bien nous enfoncer, je veux aller en ligue 2 plz plz.

Gabriel@ : J'ai dit que je ne renouvelle plus mon abo foot+/canal+ tant que c'est horrible à voir jouer, mais ça n'empêche que j'ai RMC derrière.

@dadubliner : Mais nan, j'veux juste une méga grosse crise pour que le club soit revendu, je suis jaloux du PSG.
Le club sera pas revendu et ça sera encore pire en ligue 2,marseille coulera définitivement,c'est fini l'ascenseur L1/L2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aimais bien Montpellier premier
Bah, si vous avez l'Europe en fin de saison et Giroud en Edf c'est déjà bien

Et Gonalons est vraiment bon ce soir!
Comment ça fait plaisir de voir que Lyon joue en contre alors qu'en face ils sont super lents et/ou mauvais. Normal que Bastos leur fasse la misère comme ça .
Faut continuer en seconde mi-temps et surtout pas prendre de but en début de seconde période. Et Gomis qui regrette encore son match de l'Ajax, si ça c'est pas un top joueur.
On fait une première mi-temps correcte mais je suis loin d'être rassuré, j'ai l'impression qu'à chaque toucher de balle de Cissokho ou CPA on peut se retrouver à 2-1 et finir par perdre ce match bêtement. Faut vraiment en mettre un troisième. Et sortir Briand, sérieux.
Bon, le basket est fini, je reprends en cours de jeu le football maintenant. 2-0 donc...

Bafana-Bafana Gomis qui marque encore, il est prometteur ce petit, maintenant qu'il a acquis une place de titulaire, s'il continue sur ce rythme il doit pouvoir postuler au moins pour l'équipe de France espoirs.
Citation :
Publié par Pinta
Bafana-Bafana Gomis qui marque encore, il est prometteur ce petit, maintenant qu'il a acquis une place de titulaire, s'il continue sur ce rythme il doit pouvoir postuler au moins pour l'équipe de France espoirs.
Tant qu'il ne remportera pas la Gambardela je dirais non no way de le voir en EDF espoirs.
Citation :
Publié par Kannar
On fait une première mi-temps correcte mais je suis loin d'être rassuré, j'ai l'impression qu'à chaque toucher de balle de Cissokho ou CPA on peut se retrouver à 2-1 et finir par perdre ce match bêtement. Faut vraiment en mettre un troisième. Et sortir Briand, sérieux.
Et Lacazette qui ne joue toujours pas
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tant qu'il ne remportera pas la Gambardela je dirais non no way de le voir en EDF espoirs.
Oui mais il faut se dépêcher quand même, les binationaux aux prénoms rigolos ont vite fait d'aller voir une autre sélection, ces ingrats. Ce Gomis là, je ne serais pas étonné de le voir jouer pour la Côte d'Ivoire d'ici un ou deux mois.
Mdr c'est même plus la crise là, c'est le marasme.

Enfin bon j'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'aimerais que l'OM en plante 3 et gagne le match à l'orgueil. Lyon champion, ça rime mais j'aime pas.
C'te chute à Marseille. J'espère que Deschamps va jarter et que les Marseillais vont être un peu plus humbles (mais c'est déjà le cas apparemment).

Être plus nuls que Bordeaux c'est un exploit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés