[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104840
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Nan mais sérieux comment on peut dire un truc pareil ? Il a été bon au début sous Gerets, allez environ 10 matchs, puis ..... plus rien, ha si il s'est embrouillé avec Gerets (comme avant à Lyon), Deschamps arrive il a été bon heu allez 4 matchs, puis plus rien, ha si il s'embrouille avec Deschamps. Il arrive à se faire prêter à Newcastle ou il joue quoi 5 matchs ? 6 matchs ? marque un but et se blesse grièvement

J'avoue il a été excellent par séquence. Il a réussi à se battre avec 3 coéquipiers à Lyon, il a réussi à éviter une mise à pied à Marseille et s'est fait couper en deux en Angleterre. J'avoue c'est un excellent joueur par moment.

Genre quand au lieu de tenter de dribbler son 6è adversaires il lève la tête et se rend compte qu'il est sorti du terrain ?
Je reviens pas sur sa carrière, je parle de avant sa blessure, on va dire grosso-merdo les 6 dernier mois a l'om, Deschamps le faisais joué et il été pas mauvais, il été mm bon. Et de temps en temps il avais son éclair de génie.

Apres je comprends tout a fait qu'il n'a pas marqué les esprits par sa qualité de jeu mais plus par ses divers conneries extra sportive, mais la c'est plus du football.
Citation :
Publié par André Pierre KUBIAC
sa qualité de jeu
Tu parles toujours de Ben Arfa ? J'ai du mal à suivre là :x

Sinon Demont sans conteste mérite son trophée cette année.
Citation :
Lens: un Ange chez les Demont

Le milieu de Lens, Yohan Demont et sa femme Fatima sont depuis ce samedi 14 février parents pour la troisième fois. Ils ont fait preuve d'originalité en appelant leur enfant Ange. Ange Demont.
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijkRO0mH8.jpg
En même temps, Real Madrid ou pas, un départ à l'étranger le concernant est inéluctable, vu le talent. Moi aussi, j'aimerai bien qu'il reste encore 2/3 ans en France mais vu sa valeur sur le marché et la politique du SR...

J'ai vu une interview assez récente de lui, où M'Vila avait quand même l'air d'avoir la tête sur les épaules pour son jeune âge. Il racontait qu'avant sa mise sous les projecteurs, tout le monde l'ignorait et qu'il s'en souviendrait le moment venu.

A noter que le journal As est pro Réal, les infos ne sont pas toujours objectives
Citation :
Publié par Irandal
Parce que je sais pas lire en fait. Merci de la correction.
Non pas que ca change grand chose à l'histoire, mais je croyais avoir loupé une ironie quelconque entre les deux quotidiens
Citation :
Publié par Irandal
Parce que je sais pas lire en fait. Merci de la correction.

Ouais il parlait de Lacombe en vue du match Rennes/Monaco vu que Moustache lui avait jamais laissé sa chance. Non mais j'espère vraiment le garder jusqu'à la fin de la saison ce qui me semble faisable vu notre politique. Mais pour l'an prochaîn, ça va être dur, vraiment dur. Je nous vois pas refuser toutes les offres quoi. Bon après si y a Doumbia et Pajot qui continuent à montrer des trucs sympa en 2011, c'est pas si grave on aura d'autres jeunes sur le terrain même si ils sont clairement moins talentueux. Et j'avais oublié le retour de Lemoine.

D'ailleurs l'an prochaîn, on va encore perdre en moyenne d'age si Leroy part à la retraite et que les Mangane, Douchez, Marveaux partent voir ailleurs.

@Rhoth : Non pas du tout, j'ai juste lu de travers.
D'ailleurs hier soir Dréossi était sur bleu armorique pour parler transfert and co et j'ai raté ça, ta pas écouté par hasard ce qui s'est dit?

Sinon si on le vend moins de 15m c'est nimp...
Citation :
Publié par Nesseuh
D'ailleurs hier soir Dréossi était sur bleu armorique pour parler transfert and co et j'ai raté ça, ta pas écouté par hasard ce qui s'est dit?

Sinon si on le vend moins de 15m c'est nimp...
Il habite dans l'Est, il peut pas écouter Bleu Armo. Perso j'ai pas écouté, mais bon ca devait être bidon : Fanni va être vendu 3m€, on va recruter cet hiver un attaquant pour le court terme, et un pour le moyen-long terme, et voilà.
Citation :
Publié par Cipote
Il habite dans l'Est, il peut pas écouter Bleu Armo. Perso j'ai pas écouté, mais bon ca devait être bidon : Fanni va être vendu 3m€, on va recruter cet hiver un attaquant pour le court terme, et un pour le moyen-long terme, et voilà.
Le net ça existe . Sinon ah d'accord car Antonetti avait dit (enfin ceux de cette même radio) qu'il voulait ce que tu as dit + un défenseur je crois pour remplacer Fanni, du moins pendant le match de Monaco, je me souviens plus très bien, en tout cas il voulait trois joueurs. Mais bon le staff d'en haut va encore tout décider. M'enfin je sens qu'on va rien avoir du tout.
Citation :
Publié par Chargers
Diawara a pris deux matchs pour son geste sur nichon.
C'est rigolo.

Bien fait pour sa tronche et encore il s'en sort bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés