[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102652
@ Niluje

Daarky avait dit " ce soir " donc je n'avais pas pris ne compte les matchs de demain mais tu as raison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tin mais Ayew
Citation :
Publié par LaPulga
@ Niluje

Daarky avait dit " ce soir " donc je n'avais pas pris ne compte les matchs de demain mais tu as raison.
Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que techniquement c'est même pas totalement vrai, puisque quel que soit le résultat de OM - Rennes, un des deux clubs passera devant nous (en regardant le classement de ce soir).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Elle est bizarre la compo de Montpellier. Pourquoi Giroud et Estrada sont sur le banc? En plus sauf erreur de ma part il y a un changement de système en prime avec un 4-4-2 au lieu du 4-5-1 habituel.
Pitau a déclaré forfait pour cause d'une douleur à un adducteur. Estrada est ménagé parce qu'il vient à peine de rentrer du Chili où il a joué un match amical.
Giroud je sais pas.
C'est carrément jouable le déplacement à Marseille pour nous, vu notre défense déjà ça passera pas, et si on est costauds au milieu (càd sans Dalmat) ça roule.
Citation :
Publié par Cipote
C'est carrément jouable le déplacement à Marseille pour nous, vu notre défense déjà ça passera pas, et si on est costauds au milieu (càd sans Dalmat) ça roule.
Notre défense? Justement, elle me fait peur à des moments, des relances douteuses, des fautes sans raison (un peu comme le péno de Fanni) bon ok physiquement ça va mais en ce moment j'ai peur surtout au Vel !

Citation :
Publié par Hachim0n
Bof, quand je vois l'OM actuel, je me dis que c'est jouable.
Si on joue comme contre Brest ok, mais comme contre Auxerre, Lens etc...hum surtout au vel on a la poisse !


Mais bon je préfère être pessimiste et de ne pas tomber de haut (voir porter chance) que d'être positif et se vautrer.
La fois où j'y croyais vraiment et Monterrubio aussi (ainsi que la plupart des supporters vu qu'on était sur une très bonne dynamique) on s'est pris 4-0 je me souviens encore ^^.
Perso les deux matchs de l'année où j'ai vu de très gros matchs difficiles c'était Paris et Marseille pour le moment je me suis trompé qu'une fois !
Bon prochain match à Lorient pour un autre derby Breton... Ca va être dur mais il ne faut pas perdre, surtout pas un derby !
Yeah on sort de la zone rouge

Sinon ce match était pas folichon. Coté nancéen Féret était bon comme d'hab et la defense a fait un match solide. Par contre Hadji a pas mal croqué. La bonne surprise vient de Vahirua qui realise son premier match vraiment complet à l'ASNL ( wtf son coup franc ).
Gavanon et son gros cul je veux plus les voir sur le terrain par contre, il coure vraiment jamais on a l'impression. Certes il fait une passe decisive sur corner ce soir mais Vahirua Bakar ou Cuvillier savent les tirer aussi quoi.

Du coté de VA ça faisait peur je les vois bien dans la charette à la fin de la saison... La defense était d'une lenteur et d'une febrilité (les ailliers qui se font deborder par Féret faut qu'ils se posent des question quoi ^^). A part Penneteau qui comme à chaque que je le vois jouer a fait un gros match.
Ya pénalty pour Caen avant le but d'Hoarau

Edit : Êtes-vous surpris par la montée en puissance d'Azpilicueta ?

D.D. : "Si je suis allé le chercher cet été, ce n'était pas pour prendre un tocard... Même si j'ai étendu certains commentaires de la part notamment d'anciens joueurs... J'ai un peu de mal avec ça. S'il avait été sélectionné dans les 30 Espagnols, ce n'est pour rien, je veux bien que Del Bosque soit aussi fou que moi, mais je ne pense pas quand même. Il a fait tous les efforts pour s'adapter. C'est un combattant. Il a digéré la préparation. Il connaît mieux ses partenaires. Tant mieux."
J'avais prévu un match chiant, je me suis pas trompé, complètement soporifique. Il s'est quasiment rien passé, on domine le début de match, Auxerre ouvre la marque sur un CF tiré dans le tas, et manque le 2-0 ensuite. On égalise en deuxième sur une des rares occasions construites. Et l'AJA rate le hold-up à la 89e sur quasiment leur première incursion dangereuse de la 2e mi-temps.

C'est abusé comment ça me rends dingue de voir des mecs qui ne comprennent pas comment adapter leur jeu, Auxerre vient défendre et faire du pressing tout terrain, et bah non on recule pour balancer devant, alors que c'est évident qu'il faut au contraire jouer en passes courtes et faire du jeu rapide au sol. Dès qu'on a commencé à le faire en deuxième mi-temps, Auxerre était à la rue et on a multiplié les situations de jeu intéressantes.

Bref match à deux balles, Perrin qui marque ça sauve son match catastrophique, Guilavogui est nul, Rivière a rien foutu, les seuls dans le coup étaient comme d'hab Matuidi, Payet et puis Sako qui était à peu près le seul à provoquer.

Sinon ptain l'arbitrage, pas de grosses erreurs qui coûtent cher, mais encore un arbitre qui sait pas laisser l'avantage quand il le faut ou jouer rapidement. Il nous a fait retirer deux CF joués rapidement où le décalage était fait et il nous bouffe 1 situation de 3v3 pour revenir à la faute..
Citation :
Publié par LaPulga
Ya pénalty pour Caen avant le but d'Hoarau
C'est la vie les pénos non sifflés. Et au final pour Paris ça s'équilibre avec celui de la semaine dernière sur Erding.

Et si Mollo n'avait pas trop voulu faire le beau en première période on en parlerait même pas.

Sinon Mdr Erding qui dribble le gardien, parce que la balle est derrière et qu'il veut la récupérer. Erding le premier joueur qui dribble le gardien sans le vouloir
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est la vie les pénos non sifflés. Et au final pour Paris ça s'équilibre avec celui de la semaine dernière sur Erding.

Et si Mollo n'avait pas trop voulu faire le beau en première période on en parlerait même pas.

Sinon Mdr Erding qui dribble le gardien, parce que la balle est derrière et qu'il veut la récupérer. Erding le premier joueur qui dribble le gardien sans le vouloir
C'est la vie quand ça vous arrange, sinon on vous entend pendant 3 mois.
Citation :
Publié par Citamal / Cita
C'est la vie quand ça vous arrange, sinon on vous entend pendant 3 mois.
y a une vilaine série en cours à Caen, ça commence à sentir mauvais la....
Citation :
Publié par dadubliner
y a une vilaine série en cours à Caen, ça commence à sentir mauvais la....
Je suis optimiste , les années précédentes c'était vers janvier - février notre crise. Là on aura peut-être le temps de redresser le tir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés