[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100435
Ou alors va voir un autre match avec tes potes ce soir. Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il y a cinq matchs demain au lieu de trois, ça me saoule aussi d'ailleurs.

Sinon avec Ecuele Manga suspendu et Morel de retour de blessure, ça donne une défense très expérimentale pour le FCL contre Saint-Etienne, Le Lan-Bourillon-Romao-Baca. Je ne veux que me tromper mais je crains très fortement le duel Le Lan-Payet. S'il fait le même type de match que contre Valenciennes, ça ira, s'il réitère sa prestation caennaise, le Réunionnais va se régaler.
Personne n'a relayé l'info.

A la question "Si le code pénal n'existait pas, quel truc pervers oserais-tu faire ?" Paulo Machado a répondu "Supprimer les impôts".
Citation :
Publié par Pinta
Ouais... Mais bon, sur la même page tu as Youssef El-Arabi qui dit qu'il aurait bien aimé que ce soit Royal qui soit élue en 2007, et récemment tu as Seube, Roux et Diawara qui se sont illustrés, ça équilibre.
J'avoue El Arabi il a l'air bien con, pas autant que Paulo mais presque.

Sinon t'aurais pas un lien vers Le Manouche de Patrick Regnault ?

Citation :
Publié par wmk
Surement parce qu'elle n'a aucun interet.
O RLY ??????
Sammaritano en équipe de France. Sochaux 0, Auxerre 1, but du pokémon bourguignon, son deuxième de la semaine après celui contre l'Ajax. Tout roule pour le moment.
Ouai et apparemment Sammaritano cavale et fait bien son job. Ça fait plaisir à voir qu'avec une infirmerie blindée, on arrive encore à s'en sortir.

Par contre Quercia est pas au top j'ai l'impression, mais comme je regarde le match à la radio je veux pas non plus lui gueuler dessus ...
Modeste et Saivet en force.
Bon allez on va marquer en 2ème, Saivet triplé.

lol a+ Ducasse. Wendel rentre à la MT.
Citation :
Publié par wmk
Surement parce qu'elle n'a aucun interet.
+1

L'un de vous sait il si il est possible d'acheter un match ou une journée avec orange mobile sur iPhone ?
Excellente première mi-temps des Lorientais, avec Diarra qui met la misère à Néry et Amalfitano qui distille une dizaine de bons ballons rien que sur la première période. Kitambala-Gameiro ça marche bien chacun dans leur style, par contre, les coups francs pour Gameiro, il faut vraiment arrêter. Il tente direct à chaque fois et ça ne donne rien.

Les Stéphanois, s'ils ont souvent le ballon, n'en font rien avec une grande imprécision dans les passes courtes. Bergessio vendange à mort, Batlles ne fait rien à part des fautes, seul Manu Rivière tire son épingle du jeu avec son excellente conservation de balle et son travail défensif.
En même temps Bordeaux cette année ils ont un effectif assez moche.
Loin derrière l'OM et l'OL, pour moi derrière le PSG et le Losc, un peu mieux que Rennes.
Alors si on leur enlève Diarra, c'est vraiment dur.
Surtout quand Jussié fait nimp'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés