Menarys/ZounY

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 21:57 - Messages
Pas mal le match ! Ca change de d'habitude ! Dommage que Govou mette trois plombes à faire une passe. Anelka, il alterne le cha... Lire la suite
23 mai 2010 à 01:46 - Messages
EdF: Diarra victime d'une maladie du sang Si le staff médical des Bleus s'est refusé à communiquer sur la maladie qui a contr... Lire la suite
Exact ! Heureusement pour lui qu'en Europe, on ne joue pas en altitude ! En Bolivie, sa carrière serait déjà foutue. :traver... Lire la suite
21 mai 2010 à 09:33 - Messages
Et pendant ce temps là, les supporters Grenoblois se tapaient joyeusement sur la gueule ! Comme quoi, ca a l'air d'être auto... Lire la suite
18 mai 2010 à 15:43 - Messages
Pire encore, t'as certains marseillais de souche qui ne savent même pas où est l'hotel de ville.:D j'ai vécu çà dimanche qua... Lire la suite
9 mai 2010 à 13:15 - Messages
Le Fautrel a été dégueulasse tout le match surtout.:o Sinon rien à redire sur le pénalty, mais le rouge est totalement déb... Lire la suite
6 mai 2010 à 09:10 - Messages
Rincé, la journée de taff va être longue. :monstre: Mais qu'est ce que c'est bon. :amour:... Lire la suite
Sybela-->Devenu sans objet ... Lire la suite
5 mai 2010 à 12:49 - Messages
Ce soir feu d'artifice prêt au Velodrome !! J'ai hâte !:amour:... Lire la suite
4 mai 2010 à 09:56 - Messages
1 mai 2010 à 13:37 - Messages
Virage ou Ganay? Pour DC: Contre Grenoble absent je crois Brandao.... Lire la suite
Voit pas tout noir l'ami, ce que vous faîtes cette année est assez exceptionnel. C'est compréhensible de jouer ainsi vu l'ef... Lire la suite
Heu ouai, ca se voit très clairement, je confirme juste ce qu'il dit de façon non ironique.... Lire la suite
30 avril 2010 à 23:59 - Messages
Pourquoi tu tentes de défendre Ben Arfa devant des gens qui peuvent pas le blairer? Totalement inutile tu perds plus de temp... Lire la suite
Quel intérêt pour l'OM de faire le jeu et d'attaquer à tout va? Prendre le risque de se prendre un contre assassin de l'AJA?... Lire la suite

Jeux

    Menarys/ZounY joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menarys/ZounY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menarys/ZounY n'a publié aucune critique de jeu.