Equipe de France de football (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1072733
Ca me ferait tellement marrer qu'il se mange un tacle par un costa ricain que personne connait, style Diaz, et qu'il reparte en hélico, faudrait qu'il appelle Landreau pour savoir comment ça se passe
Rah, j'ai complètement oublié le deuxième match du Tournoi de Toulon hier...

L'équipe de France espoirs a gagné 4-1 contre le Japon, buts de T.Bourgeois, M.Gueye (penalty), Butin et Brahimi. Le gardien nippon avait été expulsé à la 7e minute.

Content pour Butin que j'aime bien et Brahimi qui avait été très bon contre la Colombie. A noter que Paul Baysse était encore titulaire.

Comme quoi l'équipe réserve des Espoirs (Parce que la "vraie" fait d'autres matchs en ce moment, 3-3 contre l'Argentine d'ailleurs hier, buts de Biabiany, M.Martin et E.Rivière) n'est pas mal non plus.
Putain de japonais. Sinon, ils étaient très mauvais ou ça aurait pu être moins pire sans l'expulsion ? :x

(D'ailleurs, pourquoi l'expulsion ?)

Et je réitère ma question de l'autre thread : il y a une date pour l'annonce des numéros des joueurs ?

[Edit]Ah ouais j'avais lu ton message en diagonale, pas capté que t'as pas vu le match non plus.
Citation :
Publié par Quint`
Putain de japonais. Sinon, ils étaient très mauvais ou ça aurait pu être moins pire sans l'expulsion ? :x

(D'ailleurs, pourquoi l'expulsion ?)
Citation :
Publié par Pinta
Rah, j'ai complètement oublié le deuxième match du Tournoi de Toulon hier...
Tsss, je n'en sais pas plus que toi. Le gardien japonais a été exclu pour avoir fait une main sur une sortie foirée en dehors de la surface. C'est le nouveau Ramé quoi.

Citation :
Et je réitère ma question de l'autre thread : il y a une date pour l'annonce des numéros des joueurs ?
Je suis intéressé aussi, et j'espère qu'enfin les maillots seront floqués au nom des joueurs. Marre de cette manie de ne mettre que les numéros, c'est n'importe quoi. D'ailleurs j'aimerais bien un maillot Evra ou Toulalan tiens.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Moi je pense que nous ne seront pas au bout de nos surprises la semaine prochaine, et que Gallas fera parti des 23 en comptant sur un rétablissement début juin.
Même technique que pour P. Vieira en 2008 et Z. Zidane en 2002.
Des techniques efficaces qui ont fait les preuves et ont apportées de bons résultats
En tous cas merci, je connaissais pas les3points.com, c'est vraiment pas mal.
Inconditionnel des cahiers du football, je vais creuser un peu plus ce site qui envoie vraiment du gros sur les bleus... et sur pas mal de choses...
2ème fois, toujours aussi sensé et poêlant

Christian Jean-Pierre qui solo Sweet Home Anaconda des Lynyrd m'a tué
L'Equipe annonce une attaque inédite contre le Costa-Rica, avec Ribéry en meneur, Govou à droite, Malouda à gauche et Henry en pointe. Exit Gourcuff donc. Le Girondin paierait sa mauvaise entente avec le reste du groupe, une rumeur que j'ai lue à de nombreuses reprises. En gros les autres l'aiment pas, d'ailleurs ils hésiteraient même à lui donner la balle pendant les matches (un point qu'on pouvait soupçonner contre l'Espagne, sans être flagrant). Si cette rumeur est fondée, c'est quand même affligeant. Quelle bande de sales gosses...

Quant à cette attaque, moui bon, j'aime bien Sidney, mais c'est pas Robben non plus. Et Henry en seule pointe, moui, bof. Bref. Si ça se trouve il y aura une attaque Cissé - Gignac, avec Valbuena et Gourcuff en soutien...

En tout cas, j'espère que Raymond testera contre le Costa Rica, et qu'il ne nous fera pas son coup de l'unique changement à la 80e.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés