Equipe de France de football (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ca fait zarb au vieux cons dans mon genre qu'il y aie pas Nantes, c'était le plus beau stade de France de l'euro 84.
Et dans les années 90 c'était pas mal encore, j'étais allez voir plusieurs matchs là-bas. Par rapport à Valenciennes ça claquait sévère
Citation :
Publié par chocoREM
impressionnant de dextérité et de talents. Il a réellement rehaussé le niveau de la présentation
Sur RMC, ils disaient qu'un des juges avait voté pour la France, grâce à la prestation du "petit Nathan" (normalement, on met petit devant le prénom d'un gamin qui c'est fait assassiné, petit Grégory, petite Marion,....)
Trop puissant quoi, les mecs ont leur fait visiter les pays, dans des purs hôtel, on se casse le cul à monter des dossiers.
Et ça se joue sur des trucs comme ça.

Mais la question que je me pose, c'est : Qu'est ce qu'il a fait exactement le gamin? Moi j'ai pas vu.

edit : http://www.leparisien.fr/saint-maur-...010-940794.php
En tout cas cela vas faire du bien. Apres la coupe du monde 98 au rabais avec à peine 600 millions débloquer dont plus de 300 pour le stade de France.

La c'est 1.7 milliards avec que des stades résident. Cela seras bien plus qu'un coup de peinture. On est sur les bases des stades pour 2006 .

(bon après le debat de 1.7 en temps de rigueur c'est autre chose).
Non mais pas besoin de la bourde de Planus pour savoir que le choix avait déjà été fait quelques jours avant l'annonce. Pourquoi pensez vous que Sarkozy ait décidé d'aller soutenir la candidature française la veille du choix final ?
C'est possible, pour moi ya aussi une autre explication moins axée entourloupe.

Je sais pas à quelle heure avait lieu la conférence de presse, mais quand on est le soir (mettons 18h), ça m'arrive régulièrement d'évoquer quelque chose qui se passe à 13h comme "le matin".
Comme il parle d'entrer dans le resto c'était peut-être pour le déjeuner, dans ces eaux-là, c'est à dire après l'annonce.

Après c'était ptetre pour le petit dej et pas du tout, et donc c'était déjà décidé.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais pas besoin de la bourde de Planus pour savoir que le choix avait déjà été fait quelques jours avant l'annonce. Pourquoi pensez vous que Sarkozy ait décidé d'aller soutenir la candidature française la veille du choix final ?
Ca veut rien dire, Obama a fait pareil pour les JO, et à 7 voix contre 6, je vois pas comment ont peut dire que c'était joué d'avance.

Je pense qu'il faudrait donner la légion d'honneur à Nathan.
Citation :
Publié par Gay Tony
Nathan est un acteur,il joue Simba dans la comédie musicale le Roi Lion
Juste pour dire que je suis tombé sur ce Nathan au zapping, et que j'ai tout de suite eu l'envie de lui coller une baffe. Faut croire que moi et les dirigeants du foot, on a pas du tout le même gout. Manquait juste le "bonne chance mon papa" pour faire aussi odieux que le pubeux de Sarkozy avant l'élection.
Citation :
Publié par Animal
+1 alöisius, le gosse j'ai eu envie de le trucider avec ses manières
Pareil, surjoué, pas naturel, c'était affreux et dire qu'au JT on essaye de nous faire croire que sa performance peut-être fait pencher la balance
Ba mine de rien, entre une présentation faite par un gosse de 10 ans, qui semble animé, et une presentation qui aurait pu etre faite par Escalettes, si, je pense que ca peut faire pencher la balance.
Bien sur que c'était surjoué. Vous vous attendiez a quoi de la part d'un gosse de10 ans a qui l'on fait faire la derniere présentation de choix d'un Euro. Cela ne peut pas etre naturel.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075861
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés