Equipe de France de football (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ouep, c'est pour ça que j'ai mis "si ça facilite nettement le déplacement des supporters des équipes". Evidemment s'il y a un groupe avec Portugal, Angleterre, Italie et Pays-Bas la désignation aléatoire pour ce stade est la meilleure chose. M'enfin si par exemple tu as la Suisse, l'Autriche, l'Allemagne et le Danemark, jouer à Toulouse serait vraiment con .
Non pas particulièrement, vu que les supporters à toutes les coupes du monde et les championnats d'Europe sont très majoritairement des locaux.
Franchement, j'ai un respect pour les footeux toulouzinzin our une seule chose.

La saison dernière, PSG a pris 1-4 à Toulouse.
A 2km à vol d'oiseau, calé dans mon salon, je capte pas j'entends du bruit...
Je vais sur le balcon, j'entendais les chants, les sièges qui tapait... alors qu'on voit même pas le STADE §
Pourquoi tout le monde ici est heureux d'avoir l'Euro ?
Pourquoi personne ne réfléchit au fait que cette victoire de thiriez, escalette, bazin, leprou et tous les autres enfoirés dans leur genre est dans la continuité du foot business, que le côté populaire du sport s'en va petit à petit et que ceci en est la preuve.
Ca m'étonnerait pas qu'avec des nouveaux stades, les clubs en profitent pour /kick pas mal de groupes.

Non sérieux quoi.
Citation :
Publié par kaari`
Ca m'étonnerait pas qu'avec des nouveaux stades, les clubs en profitent pour /kick pas mal de groupes.
Si l'Euro peut en plus être l'occasion de se débarrasser de certains groupes, ça serait du bonus !

Moi ce que je vois surtout c'est l'opportunité de rénovation des stades et la possibilité d'assister au spectacle.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Personnellement, quand je vois que la majorité des stades sont dans le nord, l'Euro en France je m'en tamponne.
Euh Lyon , St-Etienne, Marseille, Nice, Bordeaux, Toulouse c'est dans le Nord?
Perso j'en compte 6 dans le nord et 6 dans le sud
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Euh Lyon , St-Etienne, Marseille, Nice, Bordeaux, Toulouse c'est dans le Nord?
Perso j'en compte 6 dans le nord et 6 dans le sud
Lyon Saint étienne oui je parle en terme de déplacement pour voir les matchs, et Lyon et Sainté c'est trop au nord.

Habitant vers Montpellier, j'ai le choix entre Marseille et Toulouse. J'adore.
Quand je vois Lens Lille, les 2 Paris, et Saint Etienne Lyon, je me dis que les stades sont mal répartit. Et encore heureusement que je suis pas Breton.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quand je vois Lens Lille, les 2 Paris, et Saint Etienne Lyon, je me dis que les stades sont mal répartit. Et encore heureusement que je suis pas Breton.
Nantes, je sais mais pourquoi Rennes a pas son stade ?
J'ai la flemme de chercher, c'est un choix de sa part ou manque de normes/sous/autres ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Lyon Saint étienne oui je parle en terme de déplacement pour voir les matchs, et Lyon et Sainté c'est trop au nord.

Peut etre aussi une question de densité de population non?
Citation :
Publié par - Silence -
Nantes, je sais mais pourquoi Rennes a pas son stade ?
J'ai la flemme de chercher, c'est un choix de sa part ou manque de normes/sous/autres ?
Comme pour Nantes, Rennes a refusé d'allonger oseille ne voulant pas investir à nouveau dans son stade. Faudrait que je vous retrouve les éléments demandés pour les mise au norme UEFA des stades, mais c'est hallucinant. De mémoire pour Nantes il aurait fallu investir dix fois plus que pour la CdM 1998.
Citation :
Publié par kaari`
Pourquoi tout le monde ici est heureux d'avoir l'Euro ?
Pourquoi personne ne réfléchit au fait que cette victoire de thiriez, escalette, bazin, leprou et tous les autres enfoirés dans leur genre est dans la continuité du foot business, que le côté populaire du sport s'en va petit à petit et que ceci en est la preuve.
Mdr, sérieux ? C'est du foot business et un apport populaire, je ne vois même pas où est le problème.
Escalette et ses copains vont se faire du blé, tant mieux pour eux. Le quidam moyen va pouvoir voir des matchs internationaux dans un stade proche de chez lui. Il est où le souci ?

[...]
Citation :
Publié par Anlhblink
Comme pour Nantes, Rennes a refusé d'allonger oseille ne voulant pas investir à nouveau dans son stade. Faudrait que je vous retrouve les éléments demandés pour les mise au norme UEFA des stades, mais c'est hallucinant. De mémoire pour Nantes il aurait fallu investir dix fois plus que pour la CdM 1998.
Ouais, j'ai vu les chiffres pour Nantes, c'est vraiment dingue, quoi.
La décisions du maire a été bien accueilli de notre côté.
On va pas en crever, c'est pas si loin Bordeaux.

[...]
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Mega tétra giga lol Montpellier c'est presque à égale distance de Toulouse que de Lyon (ça se joue à 20 km et 20 minutes) en Train c'est pile à égale distance.

Bref Thx pour le fou rire trouve un autre argument. (Genre j'aime pas les Rhonalpins, j'aime pas aller dans un stade qui voit Adriana régulièrement dans ses gradins, les Rhodaniens n'ont découvert le foot qu'en 2002 etc...)
Citation :
Publié par Kobiyami
Edit : vous allez vous aimer bordel de mierda ! En plus vous devriez vous soutenir car Toulouse et ASSE même combat : plus aucun avenir sportif niveau foot
Bientôt un titre de champion de L2
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Mega tétra giga lol Montpellier c'est presque à égale distance de Toulouse que de Lyon (ça se joue à 20 km et 20 minutes) en Train c'est pile à égale distance.

Bref Thx pour le fou rire trouve un autre argument. (Genre j'aime pas les Rhonalpins, j'aime pas aller dans un stade qui voit Adriana régulièrement dans ses gradins, les Rhodaniens n'ont découvert le foot qu'en 2002 etc...)
Simulation google map, Lyon 301 km Toulouse 250
Sachant que j'ai dis VERS Montpellier je me retrouve personnellement a 365km de Lyon et 185 de Toulouse.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Ouai enfin Lyon on a que St-Etienne et Lyon à côté.

Lyon-Paris c'est plus long que Lyon-Montpellier.
En tout cas, je dois reconnaitre qu'hormis le logo qui sux et la campagne "candidature euro 2016" en France qui m'avais pas convaincu; les instances du foot, du sport en France, ont pour une fois bien joués le coup.
Sans Platini à l'UEFA, et Sarkozy qui va faire le petit discours qui va bien avant le vote, c'était les turcs qui organisaient le truc.
Imo, ils ont compris un truc, la candidature pour les JO, ils avaient trop axé la communication du côté national au lieu de faire le forcing à l'international :
D'abord, faut avoir les votes, et une fois que tu décroches la compétition, t'as largement le temps de faire monter la sauce.

C'était la troisième présentation les turcs, ils doivent l'avoir mauvaise, déjà qu'ils se sentent rejetés par l'europe, là au moins ils sont fixés.

Pour marseille : http://www.publicsenat.fr/lcp/politi...elodrome-19305
Oué, a terme une Ligue 1 avec 4 stades flambants neuf, plus certains autres profondement rénovés ça va claquer.

Et la CFA 2 groupe Nord-Est avec un stade rénové de 35000 places, c'est super sympa pour les joueurs amateurs! Merci l'euro, merci le RCS !

A Bordeaux la capacité nette UEFA a été arrété je crois, 43 566 places. C'est tres bien adapté à l'agglo de Bordeaux, on aurait pu pousser a 45 000 pour faire un chiffre rond.

Je ne sais pas s'il doit pas être entierement couvert comme à Lille, mais ca me parait bizarre vu le budget.
Citation :
Publié par chocoREM
je viens de regarder la candidature française de ce matin, et OMG le petit nathan , on en a pas assez parlé du petit.
J'ai pas suivis j'ai juste vu un gamin sur scène lors d'extraits télévisés, il faisait quoi?
Citation :
Publié par Nenn
J'ai pas suivis j'ai juste vu un gamin sur scène lors d'extraits télévisés, il faisait quoi?
impressionnant de dextérité et de talents. Il a réellement rehaussé le niveau de la présentation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés