Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Personnellement, quand je vois que la majorité des stades sont dans le nord, l'Euro en France je m'en tamponne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
En tout cas, je dois reconnaitre qu'hormis le logo qui sux et la campagne "candidature euro 2016" en France qui m'avais pas convaincu; les instances du foot, du sport en France, ont pour une fois bien joués le coup.
Sans Platini à l'UEFA, et Sarkozy qui va faire le petit discours qui va bien avant le vote, c'était les turcs qui organisaient le truc. Imo, ils ont compris un truc, la candidature pour les JO, ils avaient trop axé la communication du côté national au lieu de faire le forcing à l'international : D'abord, faut avoir les votes, et une fois que tu décroches la compétition, t'as largement le temps de faire monter la sauce. C'était la troisième présentation les turcs, ils doivent l'avoir mauvaise, déjà qu'ils se sentent rejetés par l'europe, là au moins ils sont fixés. Pour marseille : http://www.publicsenat.fr/lcp/politi...elodrome-19305 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
C'est surtout le fait que ça va accélérer la mise à niveau de certains stades qui est intéressant.
|
![]() |
|
|
je viens de regarder la candidature française de ce matin, et OMG le petit nathan
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca fait zarb au vieux cons dans mon genre qu'il y aie pas Nantes, c'était le plus beau stade de France de l'euro 84.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|