Equipe de France de football (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon, faites pas un caca nerveux avec vos 30 berges les mecs, vous aurez un boulot (bon avec du bol, parce qu'avec la crise et tout c'est pas gagné) et ça sera l'occase de se payer un billet avec votre pouvoir d'achat de trentenaire.
Parce que bon, en 98 c'était devant la télé.

Franchement le futur stade de Lille va être superbe.
Putain le pied ! Je prendrai des places à coup sûr à Lille et à Lens (J'espère que la France y jouera, on a vu l'ambiance que ça donnait quand on allait dans ces stades), peut-être à Nancy et Paris pour les matchs de l'équipe de France. IRL JoLienne en 2016, ça le ferait.

Ca va accélérer la construction de certains stades en plus, ça va être bon ça.
Citation :
Publié par Haddock
Peut-être parce que généralement ce genre d'évènements sont des gouffres financiers et qu'en ces temps de rigueur on a peut être mieux à faire de notre argent que rénover des stades. Même si j'adore le foot, j'en voudrais pas à Ayrault sur ce coup là.
Oui, mais bon de l'autre côté, si c'est pour claquer la tune comme à Saint-Etienne et faire des trucs aussi inutiles que la cité du Design ou la destruction d'un parc(place Jacquard) qu'on a construit 10 ans plus tôt, je préfère encore qu'ils foutent mon blé dans le stade, sachant que de toute façon, même sans l'Euro, ça sera utile à l'ASSE. Mais bon Sainté évolue dans le bon sens ceci dit comme le disait Aptéis.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Dites, la sélection des stades accueillant chaque groupe sera faite avant le tirage au sort n'est-ce pas ? Parce que ça me gaverait que la nati joue à Toulouse alors que Lyon est à 2h quoi . M'enfin je viendrais squatter le grand stade d'Aulas, en espérant voir un match aussi intéressant que le Turquie-République Tchèque de 2008 (surtout que j'avais des places au premier rang, à 2 mètres de la ligne médiane ).
Aucune idée mais j'y pensais justement toute à l'heure, quand on parlait de la probable nécessité d'avoir un stade dans l'Est, Nancy/Strasbourg, et c'est vrai que si on commence à faire jouer l'Allemagne à Bordeaux, ces considérations n'ont plus lieu d'être. Je sais pas trop comment ça se passe d'habitude.

Je prendrais les places pour Lyon si ça se fait pas sur Sainté de toute façon.
Citation :
Dites, la sélection des stades accueillant chaque groupe sera faite avant le tirage au sort n'est-ce pas ?
Ba non, les tirages des stades sont fait avant, il n'y vont pas faire le tirage au sort des poules en disant " a tiens l'Italie va jouer Monaco...(Bisoux Shaktar Tavlaridis) euu pardon, Nice, ca leur fera plus pret", "bon les belges on les fout a Lille ils n'auront pas a se deplacer", ca serait un peu abusé...
Citation :
Publié par Dhu
C'est cool, je suis content même si hélas il n'y a aucun stade de retenu dans l'Ouest du pays.
C'est clair c'est quoi ce cinéma ? C'est honteux sans rire, je comprends pas pourquoi il n'y a pas au moins un match à Nantes où Rennes alors que c'est la profusion dans le Nord et dans l'Est.
Citation :
Publié par Pinta
Putain le pied ! Je prendrai des places à coup sûr à Lille et à Lens (J'espère que la France y jouera, on a vu l'ambiance que ça donnait quand on allait dans ces stades), peut-être à Nancy et Paris pour les matchs de l'équipe de France. IRL JoLienne en 2016, ça le ferait.

Mais non j'aurais 30piges j'ferais pas d'IRL lol, par contre IRL Paris pendant la coupe du monde pour supporté l'edf ensemble, ya des personnes que sa intéresse ?
Citation :
Publié par Pinta

Ben vu qu'ils auront les moyens de remplir trois stades de France à chaque match, je ne vois pas pourquoi ils joueraient dans un stade beaucoup plus petit .

Citation :
Publié par Apteis
Ba non, les tirages des stades sont fait avant, il n'y vont pas faire le tirage au sort des poules en disant " a tiens l'Italie va jouer Monaco...(Bisoux Shaktar Tavlaridis) euu pardon, Nice, ca leur fera plus pret", "bon les belges on les fout a Lille ils n'auront pas a se deplacer", ca serait un peu abusé...
Pourquoi ? Je veux dire, si ça facilite nettement le déplacement des supporters des équipes, pourquoi serait-ce une mauvaise chose ?
Yees trop content pour l'euro §§§

Putin 2016 j'aurai surement un job (et une nana), obligé que j'aille voir des match.

Bon sinon en stade je propose le Louis II, parce que dans le sud quoi.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

Pourquoi ? Je veux dire, si ça facilite nettement le déplacement des supporters des équipes, pourquoi serait-ce une mauvaise chose ?
C'est sûr que ça serait pratique pour les supporters mais c'est bien trop délicat à mettre en place ...

Si tu mets directement la Suisse à Lyon, la Belgique et l'Angleterre à Lille, l'Allemagne dans l'Est etc ... Tu es forcément coincé par le tirage au sort lorsque les pays limitrophe sont dans un même groupe ( sans compter que des pays plus éloignés auront aussi envie de jouer à l'extrémité la plus proche ) et dans ce cas l'aléatoire est encore la seule méthode juste. " Ha oui mais la Suisse est plus proche de Lyon que l'Angleterre de Lille alors ce groupe jouera à Lyon " Tu vois le soucis ? ^^

edit :
Citation :
Publié par Apteis
C'est tellement obvious comme raison...
Ha je suis tombé dans un des nombreux pièges de l'animateur gymnase f&w ? :/
Citation :
Publié par Hot
C'est clair c'est quoi ce cinéma ? C'est honteux sans rire, je comprends pas pourquoi il n'y a pas au moins un match à Nantes où Rennes alors que c'est la profusion dans le Nord et dans l'Est.
Clair, je suis dégoûté aussi. On a pas non plus des stades tout pourris.
Citation :
Publié par Dhu
J'espère que ce ne sera pas la Turquie. Pour moi ce pays, tout comme Israël n'est simplement pas en Europe et n'a donc pas sa place à l'UEFA.
On parle d'Europe de Foot.
S'ils participent à l'Euro, ils ont parfaitement le droit de postuler et c'est bien normal.

Pour le reste, content de la courte victoire française !
Juste un peu chagriné que Nantes ait abandonné, mais ils demandaient vraiment trop cher pour la rénovation.
J'voyagerai un peu, tant pis !

Citation :
Clair, je suis dégoûté aussi. On a pas non plus des stades tout pourris.
Pour la Beaujoire, c'est le maire qui a lâcher l'affaire, la Fédé (ou je sais pas qui) demandait des prix exorbitants pour la rénovation aux normes.
Citation :
Publié par Apteis
Nice plus pret de l'italie que monaco ? par nos origines seulement alors :x
Citation :
Publié par Origami-
P'tain je suis dégouté quoi.

Comment j'aurais aimé voir la Turquie le préparer cet Euro!

Mais bon, ça s'est joué a peu de choses, bien joué a la France!
Idem,la France a eu la coupe du monde 98 en Turquie on essaye depuis 2008 d'avoir quelque chose,et lol pour l'insécurité des stades,les stades en Turquie c'est une superbe ambiance si y'a un problème y'a la police puis bon les Turcs n'iront voir que les matchs de la Turquie en général,ils ont pas forcément tous l'argent pour voir les autres.Donc l'insécurité lol .

Second point,pas de stade dans l'ouest donc bon pas de match pour moi
Ouais, le public turc au Mondial, ça doit dépoter, j'dois l'avouer.
Mais là, je m'en fous, pas besoin de trop bouger pour aller voir un match de l'Euro, ça m'va parfaitement que notre candidature soit méritée ou non, due à Sarko/Platini ou non, m'en fous.
Citation :
Publié par Adriana
Oui, mais bon de l'autre côté, si c'est pour claquer la tune comme à Saint-Etienne et faire des trucs aussi inutiles que la cité du Design ou la destruction d'un parc(place Jacquard) qu'on a construit 10 ans plus tôt, je préfère encore qu'ils foutent mon blé dans le stade, sachant que de toute façon, même sans l'Euro, ça sera utile à l'ASSE. Mais bon Sainté évolue dans le bon sens ceci dit comme le disait Aptéis.
Wat ?
Tu vis ou tu as vécu à Toulouse pour dire ça ?
Tu te trompes x1000.

Est-ce que SAint-Etienne a une réseau bus/métro et un aéroport digne d'acceuillir des hordes de supporters ?
Saint-Etienne est-elle déjà connu des pays avoisinants sans parler football (culture, étudiant...) ?
Citation :
, Toulouse [...] le seul attrait c'est les conditions d'accueil et une ville bien desservie. Mais bon ça dépendra des critères, on voit bien qu'on est tous d'avis différents. .
Tiens je te quote ce qu'il a dis concernant Toulouse, la comparaison entre cette ville et Sainté. Il le dit lui même que la ville est largement plus adapté.
Le seul atout de Saint Etienne par rapport aux autres, c'est la culture foot qui est ancré dans la ville et ses habitants.
Toulouse est une ville ancrée dans le sport.
Peut-être plus Rugby que foot, mais franchement, la pluspart des toulousains que je connais c'est même combats.

1/2 samedi je croisais les hordes de famille qui allait au stade.
La ville a déjà reçu de nombreuses compétitions...

Je trouvais Adriana dur avec Toulouse
Toulouse a aussi un club qui est très intelligent au niveau de la gestion de son stade et des évènements qui s'y déroulent. Ils ont toujours un temps d'avance sur les autres de ce côté-là : tarifs et animations spéciaux pour la journée de la femme, l'hommage au supporter décédé etc.
Oh Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!

Hop petit message pour pas faire un troll : vive l'équipe de France !

Edit : vous allez vous aimer bordel de mierda ! En plus vous devriez vous soutenir car Toulouse et ASSE même combat : plus aucun avenir sportif niveau foot
Non mais cherchez pas Adriana a du se faire violer (au sens figuré) par une horde de rugbeux Toulousains avant 98 et toutes ses copines ont du partir dans la ville rose, ou alors c'est la bonne vieille rengaine de l'affaire des faux passeports qui ressort plus de 10 ans après.

Bref Adriana parlant de Toulouse c'est toujours une bonne tranche de rigolade.

C'est surtout que Saint-Etienne avec Lyon à côté à moins de 60km, avec une capacité hôtelière sous dimensionnée (comparée à Lyon) sans aucune desserte en axe de communication (A6/A7, Aéroport, TGV où la gare de Saint Etienne c'est un peu le cul de sac), ça n'a de sens uniquement parce que c'est une ville de foot, mais sinon c'est bête.
Citation :
Publié par Jewels
C'est sûr que ça serait pratique pour les supporters mais c'est bien trop délicat à mettre en place ...

Si tu mets directement la Suisse à Lyon, la Belgique et l'Angleterre à Lille, l'Allemagne dans l'Est etc ... Tu es forcément coincé par le tirage au sort lorsque les pays limitrophe sont dans un même groupe ( sans compter que des pays plus éloignés auront aussi envie de jouer à l'extrémité la plus proche ) et dans ce cas l'aléatoire est encore la seule méthode juste. " Ha oui mais la Suisse est plus proche de Lyon que l'Angleterre de Lille alors ce groupe jouera à Lyon " Tu vois le soucis ? ^^
Ouep, c'est pour ça que j'ai mis "si ça facilite nettement le déplacement des supporters des équipes". Evidemment s'il y a un groupe avec Portugal, Angleterre, Italie et Pays-Bas la désignation aléatoire pour ce stade est la meilleure chose. M'enfin si par exemple tu as la Suisse, l'Autriche, l'Allemagne et le Danemark, jouer à Toulouse serait vraiment con .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés