Equipe de France de football (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Entre Toulouse et S-E de mon point de vu il n'y a pas photo, je prendrais Toulouse. Il y a Lyon à côté de Saint-Etienne en plus.
Bah ouais y'a pas photo je prends Sainté et ce en toute objectivité, Toulouse ne rénove pas son stade et les gens en ont pour la plupart rien à cogner du ballon rond, le seul attrait c'est les conditions d'accueil et une ville bien desservie. Mais bon ça dépendra des critères, on voit bien qu'on est tous d'avis différents. Lens pourrait tout aussi bien dégager comme Sainté, parce que c'est exactement le même schéma, ville de foot, stade rénové de capacité moyenne mais proche de Lille.

Bref ça va dépendre des critères de choix. Si ils choisissent la motivation et l'engouement, on y sera, si ils choisissent le pognon, on y sera pas.

Citation :
Publié par kergoff
aucun stade dans l'ouest est une honte
La faute à qui ? Pas à la FFF en tout cas qui n'y peut pas grand chose si les grandes villes de l'Ouest n'ont pas voulu se sortir les doigts pour accueillir l'Euro. Honnêtement ça me sidère qu'à Saint-Etienne, ville de 200k habitants on ai trouvé le budget et qu'une ville comme Nantes n'ai même pas essayé.

Edit : J'étais en train de vérifier pour Rennes, mais en fait c'est pas plus peuplé que nous, étrange.
Pour Strasbourg ça va seulement être une rénovation de la Meinau non ?
Y avait pas une histoire de rat/hamster/truc-à-poil géant en espèce menacé dont il faut protéger l'habitat naturel la ou on voulais construire le nouveau stade ?

pis d'ici 2016 le rcs aura gagné la ligue des champions
Citation :
Publié par Adriana
J'espère qu'on aura l'Euro à Saint-Etienne, mais ça va être chaud...
Ca me fait chier de le dire mais on a déjà limite lutté pour être dans les 12, je suis pas super optimiste pour qu'on soit dans les 8.
Si si t'inquiètes pas, il y a Sagnol dans l'équipe qui représentait le dossier de la France.

ha, on me dit dans l'oreillette qu'on a pas été foutu de faire ami ami avec Sagnol ...

Vu le boxon que c'est dans le club pour le moment perso je vois mal des investissements arriver dans le coin
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Putain ouais, j'aurais 30 piges, c'est relou ... Ben j'suis pas pressé du tout hein
mdr j'allai faire la même , sauf que j'aurai presque la 40 aine

ptain c'est chiant de vieillir je pourrai pas voir de coupe du monde en 2100
Citation :
Publié par Smokeur
mdr j'allai faire la même , sauf que j'aurai presque la 40 aine

ptain c'est chiant de vieillir je pourrai pas voir de coupe du monde en 2100
Je compatis sincèrement mon pote
Bon ben bonne nouvelle pour le new stade OL ca.

On etait parti sur les bases de 2035 pour l'avoir, ca va faire accélérer les choses.

Citation :
Publié par Adriana
Si ils choisissent la motivation et l'engouement, on y sera, si ils choisissent le pognon, on y sera pas.
Vous n'y serez donc pas.
Citation :
Publié par Adriana
La faute à qui ? Pas à la FFF en tout cas qui n'y peut pas grand chose si les grandes villes de l'Ouest n'ont pas voulu se sortir les doigts pour accueillir l'Euro. Honnêtement ça me sidère qu'à Saint-Etienne, ville de 200k habitants on ai trouvé le budget et qu'une ville comme Nantes n'ai même pas essayé.

Edit : J'étais en train de vérifier pour Rennes, mais en fait c'est pas plus peuplé que nous, étrange.
Peut-être parce que généralement ce genre d'évènements sont des gouffres financiers et qu'en ces temps de rigueur on a peut être mieux à faire de notre argent que rénover des stades. Même si j'adore le foot, j'en voudrais pas à Ayrault sur ce coup là.
Citation :
Publié par Haddock
Peut-être parce que généralement ce genre d'évènements sont des gouffres financiers et qu'en ces temps de rigueur on a peut être mieux à faire de notre argent que rénover des stades. Même si j'adore le foot, j'en voudrais pas à Ayrault sur ce coup là.

Suffit d'accueillir l'euro pour faire oublier aux gens qu'ils sont dans la merde.
Plus belle la vie....avec le foot...
Très bravo la France.
Citation :
Publié par Pinpux
Si si t'inquiètes pas, il y a Sagnol dans l'équipe qui représentait le dossier de la France.

ha, on me dit dans l'oreillette qu'on a pas été foutu de faire ami ami avec Sagnol ...

Vu le boxon que c'est dans le club pour le moment perso je vois mal des investissements arriver dans le coin
Sauf que je ne vois pas en quoi l'organisation interne du club influerait sur une quelconque décision... Le stade ne leur appartient pas.

Citation :
Le seul truc qui joue pour nous c'est qu'on est une ville de foot et qu'on a passé avec succès la CM98.
Si on a eu des matchs en 98, c'est parce que l'ami Platoche a mis son grain de sel aussi.

Ca me ferais tripper de ravoir une compet internationale a Sainté, j'étais assez jeune pour la Coupe du Monde, je n'ai pas pu aller voir tous les matchs, et pour la Coupe du Monde de Rugby, j'étais a l'autre bout de l'Europe...

Mais l'agrandissement pour 98 a été merdique, et énormément de possibilité de futur évolution du stade sont bouché. La seule solution serait de faire des virages (/cry... Les lensois me comprendront), et vu que les tribunes ne sont même pas au meme niveau, ca serait galère.

Par contre, niveau régional et municipal, les derniers investissements sont fait dans le sens du développement de Sainté, pour que la ville ne reste pas que l'ombre de Lyon (le Zénith + la plus grande Salle de musique actuelle de la région, dans le même secteur que le stade). Le soucis viendrait des capacités hotelieres je pense. On reste plutot limité dans ce secteur.
Avec L'Etrat (complexe Aimé Jaquet, notre centre de formation), qui a accueilli l'Argentine en 98, il y aurait de quoi loger une délégation en tout cas.
lol pas d'bol les turques quoi, trop fort le ptit Nathan 9 ans qui a bien pesé dans la balance @ le discours solennel de Sarko sur la sécurité autour des stades toussa...
Dites, la sélection des stades accueillant chaque groupe sera faite avant le tirage au sort n'est-ce pas ? Parce que ça me gaverait que la nati joue à Toulouse alors que Lyon est à 2h quoi . M'enfin je viendrais squatter le grand stade d'Aulas, en espérant voir un match aussi intéressant que le Turquie-République Tchèque de 2008 (surtout que j'avais des places au premier rang, à 2 mètres de la ligne médiane ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés