Menarys/ZounY

Dernières publications

RSS
24 septembre 2007 à 23:33 - Messages
Tu reproches quoi à Cana en faîtes? J'crois que c'est le joueur qui a le plus de légitimité en capitaine de l'OM cette année. ... Lire la suite
Rodriguez, rien à lui reprocher, c'est sans doute le meilleur défenseur centrale de l'OM depuis le début de la saison.Cana pro... Lire la suite
Ce gars est inutile, il a pas craché de tunes depuis des années, bref.:monstre:Mais bon faut le comprendre vu les résultats ca... Lire la suite
2 septembre 2007 à 20:16 - Messages
Entre l'arbitre qui invente des fautes, qui revient sur l'avantage que pour Paris, et certains marseillais fantomatiques, bref ... Lire la suite
Il voulait du temps de jeu mais avec Cissé c'était bloqué.En parlant de Pagis, des nouvelles? j'espère qu'il est pas trop grav... Lire la suite
28 août 2007 à 17:53 - Messages
27 août 2007 à 23:12 - Messages
Bah le ballon lui vient directement dessus, par conséquent il est pas obligé de sauter. Mais bon l'arbitre à mal gérer les aver... Lire la suite
4eme fin janvier. :)... Lire la suite
27 août 2007 à 02:20 - Messages
Aux dernières nouvelles, le pronostiques vitale est engagé, c'est pas une superbe bonne nouvelle :/Bref une ptite pensée pour ... Lire la suite
26 août 2007 à 21:01 - Messages
Nan mais faut avouer que si Valence s'intéresse à lui, c'est qu'il est un peu plus qu'un joueur correct de L1, ca reste un gra... Lire la suite
Rothen est blessé pour combien de temps? :confus:... Lire la suite
Y'a faute sur Makoun au départ de l'action en faites, il lui met un croche qui le ralenti légèrement, puis après l'intervention... Lire la suite
25 août 2007 à 19:26 - Messages
Heuuu je vois pas trop d'erreur de coaching chez Albert ce soir... Avant qu'il fasse rentré Zubar, on touchait plus une balle a... Lire la suite
24 août 2007 à 17:55 - Messages
C'est moche pour Beye, mais espérons que ca va le remotiver et le rebooster et qu'on va retrouver un Beye des grands soirs dans... Lire la suite
21 août 2007 à 21:27 - Messages
Les ralentis ont pourri le foot, avant on nous faisait pas chier avec la vidéo.J'espère qu'elle sera jamais mis en place, parce... Lire la suite
Toi t'es le genre de gars qui trouve que la sanction que KK est normal donc c'est pas mieux. :)... Lire la suite
20 août 2007 à 01:24 - Messages
Merci de pas répondre aux taunts et de laisser à la modération le temps de faire ce qu'elle a à faire. Bon personnellement même... Lire la suite

Jeux

    Menarys/ZounY joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menarys/ZounY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menarys/ZounY n'a publié aucune critique de jeu.