|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=815246 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Deuz >.<
Allez Bordeaux on va manger les Verts ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Les lyonnais doivent maintenant sentir le souffle chaud des marseillais dans leur dos ![]() Ou pas ![]() |
![]() |
|
Il va mettre un triplé des dimanche face a Nancy (comment ca on a deja entendu ca l'année derniere
![]() |
![]() |
|
|
C'est chaud je sais pas à quoi ça sert de le recruter à part le mettre sur le banc... bref j'ai vraiment peur du match dimanche \o/
Oui prêter un an avec option d'achat( lol ) |
![]() |
|
|
C'est surtout Emon qui devrait commencer a se poser certaines questions
![]() J'espere voir plus Ayew plutot que Moussilou...Il a ete juste prete no? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nouvelle page pour annoncer que le FC Metz va se maintenir, la série de victoires va commencer samedi face au PSG avec un triplé de mon chouchou Aguirre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol... =s
Avec la confiance engrangée à Nice, il va en tuer des spectateurs. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Wiltord a du se tapait la femme de Fred
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un banc touffu. mais il est loin de valoir ce bon vieux bamogo. allez comprendre
|
![]() |
|
|
Le cour du Moussilou est en hausse pour une courte période
vendez tout ! xptdr pour prendre un peu d'avance sur les parisiens moussilou + cissé : deux fois plus de blessé dans les gradins ! voila |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr, même Moussilou il a dû mal à y croire :
http://fr.sports.yahoo.com/16082007/...-la-pente.html Si ca se trouve c'est une blague cruelle du staff de l'OM. "haha powned, c'était pour rigoler, fluxion des poumons toussa xptdr" |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|