[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morc
Tout le monde a du mal à y croire, comment un club qui laisse partir Maoulida et Bamogo peut ensuite recruter Moussilou.
Pagis surtout, c'est lui que je regrette.
Citation :
Publié par Morc
Tout le monde a du mal à y croire, comment un club qui laisse partir Maoulida et Bamogo peut ensuite recruter Moussilou.
Et Pagis
Hey jouez pas trop vite les mauvaises langues, les niçois s'exportent bien cette saison, entre Bellion qui plante à Bordeaux et Tahiti goal qui sort le doublé contre Paris, la preuve est faite; moi je dis, cette année sera l'année de Mouss ou ne sera pas, aller Matt je crois en toi !!
Ceci étant dis, je suis moi même halluciné de ce prêt.
Citation :
Publié par keram
Hey jouez pas trop vite les mauvaises langues, les niçois s'exportent bien cette saison, entre Bellion qui plante à Bordeaux et Tahiti goal qui sort le doublé contre Paris, la preuve est faite; moi je dis, cette année sera l'année de Mouss ou ne sera pas, aller Matt je crois en toi !!
Ceci étant dis, je suis moi même halluciné de ce prêt.
Oui mais non
Vahi et Belion marquaient deja a Nice,c 'est une continuité xD
T'imagine la dépression de l'attaquant qui se fait piquer sa place par Moussilou?...

Je sais pas ce que ces cons du staff recrutement ont dans la tête. Le pauvre gars il va débarquer en terrain... hostile. Si ça ne marche pas, ce dont je ne doute point, il va en prendre plein la gueule.
Citation :
Publié par Dark Cador
T'imagine la dépression de l'attaquant qui se fait piquer sa place par Moussilou?...
Il est si bidon que ca ce pauvre gars?

Need DESCHAMPS %%%!
Citation :
Publié par P0lux
Certains prennent 6 mois de suspension pour la meme chose en match amical
Je trouve nuancé le crachat a la guelle de barthez plus la provoque 'heuresement que mon pote me retiens ,sinon j'te pete la gueulle" au crachat au sol de Kallstrom(?),meme si pour moi ca merite plus d un match.
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Je trouve nuancé le crachat a la guelle de barthez plus la provoque 'heuresement que mon pote me retiens ,sinon j'te pete la gueulle" au crachat au sol de Kallstrom(?),meme si pour moi ca merite plus d un match.
Ouais donc suivant la direction du crachat, ca va de 1 match de suspension a 6 mois de suspension... T'as interet a bien viser et surtout a prier que le vent ne le deporte pas trop....
Veux pas relancer le debat mais ce match amical ressemblait plus a une reunion de bouchers qu'un match de foot, sous le controle deviant d'un arbitre de pingpong...d'ou l'enervement m'enfin c pas bien de cracher pas bo!
Citation :
Publié par P0lux
Ouais donc suivant la direction du crachat, ca va de 1 match de suspension a 6 mois de suspension... T'as interet a bien viser et surtout a prier que le vent ne le deporte pas trop....

Ridicule... Kallstrom ( à part si je me trompe) il pissait le sang normal qu'il soit fou lol... et rien à voir entre viser un arbitre d'un crachat et cracher d'énervement par terre!
Citation :
Publié par P0lux
Toutafait ,a ne surtout pas faire au Velodrome ...
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Toutafait ,a ne surtout pas faire au Velodrome ...
en meme temps au velodrome on peut casser des chevilles de colombien sans rien risqué alors ca équilibre
Citation :
Publié par Nenn
Ridicule... Kallstrom ( à part si je me trompe) il pissait le sang normal qu'il soit fou lol...
Ouais d'ailleurs il aurait même du être félicité par la commission pour pas avoir tenté un high kick sur l'arbitre parce que franchement...
Vu que Lens-Valenciennes est décalé , vous pensez qu'il y'a une chance qu'il passe sur Canal ou ce sera Foot+? Parce que je ne suis pas sur d'avoir un billet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés