[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG Obraniak the Butcher

sinon tient Dadu c'est pour toi :

http://fusilly.com/shop/images/vaseline_woman.jpg

si cela peu te consoler

puis le carton rouge pour le Strasbourgeois c'est sur quand tu vois Bodmer qui à rien c'est pas trop normal
Deux fois qu'ons e fait avoir par l'arbitrage, j'imagine meme pas l'ambiance dans le vestiaire! a 12 contre 1à dur de gagner un match! si on compte fauvergoue ou Youla on est meme 9 ou 8
Pendant ce temps là Rennes n'est pas relégable après 5 ou 6 journées. C'est cool

Amis Lillois, viendez au stade la route de Lorient prendre quelques pions ce week end (pour une fois, soyez cool).
Mais rennes sera la surprise du championnat cette année .

Par contre je viens voir la victoire de PSG , rarement vu une victoire aussi inquiétante lol . Si il n'y à pas 4 ou 5 poteaux dans le match et deux but de raccro il perdent 4 à 0 . Ca va ètre encore difficile pour Paris cette année .
Citation :
Publié par Dhu
Pendant ce temps là Rennes n'est pas relégable après 5 ou 6 journées. C'est cool

c'est vrai que rennes était champion du monde de ratage de début de saison :]

Purée et le MUC qui tape pas mal de barre dommage pour eux mais belle prestation apparemment du PSG
Citation :
Publié par krokant
Ha ben voila enfin un bon arbitrage . Enfin bon si c'était une équipe de bas de tableaux il y aurait eu au moins carton jaune . Mais enfin 1 partout c'est un minimum .
Citation :
Publié par krokant
Héhé bravo encore l'arbitrage , faute de Bodmer dans la surface sur un joueur qui part au but penalty , et l'OL gagne 2 à 1 à la fin ...
Je t'aime bien toi surtout ta conception de l'arbitrage.

Et puis oui tu as somme toute raison Le tirage de maillot super violent et intentionnel de Bodmer en dehors de la surface mérite largement son carton rouge + penalty et encore plus derrière !

Attendez Aulas rentre sur le terrain et tend une enveloppe à l'arbitre ! Allez on siffle qu'un penalty, de toute façon on avait payé pour un 1-2 donc c'est le bon moment
Citation :
Publié par Kobiyami
Je t'aime bien toi surtout ta conception de l'arbitrage.

Et puis oui tu as somme toute raison Le tirage de maillot super violent et intentionnel de Bodmer en dehors de la surface mérite largement son carton rouge + penalty et encore plus derrière !

Attendez Aulas rentre sur le terrain et tend une enveloppe à l'arbitre ! Allez on siffle qu'un penalty, de toute façon on avait payé pour un 1-2 donc c'est le bon moment
Ce n'est pas une conception de l'arbitrage , c'est une constatation . Regarde les images du rouge et du penalty contre Strasbourg , et explique pourquoi oui pour l'un non pour l'autre .
Citation :
Publié par krokant
ha ben alors si c'est la faute du mec qui se fait tirer le maillot alors . Donc quand on joue contre Lyon il ne faut rien dire si on se fait tirer le maillot ou alors il faut avoir la politesse de tomber avant la surface . Les règles du foot sont simple , et il faut les appliquer de la même façon pour chaque club . Et dernier défenseur qui comme une faute volontaire sur un joueur qui part au but , c'est rouge et pénalty si c'est dans la surface . Mais ça on l'applique que contre Strasbourg . Quand c'est Lyon il n'y a même pas un jaune .
Il lui tire le maillot 5 secondes, il y a faute ok, penalty ok, mais ça vaut pas une double sanction.
Citation :
Publié par Smokeur
quand je vois le deuxieme but de benzema , que l'on ne s'étonne pas de le voir en edf.
Personne s'en étonnerait imo, ça serait plus le contraire qui serait choquant
Citation :
Publié par krokant
Par contre je viens voir la victoire de PSG , rarement vu une victoire aussi inquiétante lol . Si il n'y à pas 4 ou 5 poteaux dans le match et deux but de raccro il perdent 4 à 0 . Ca va ètre encore difficile pour Paris cette année .
Ton analyse est digne de chacun de tes posts, que ce soit sur le dopage ou sur l'arbitrage.
Citation :
Publié par krokant
Effectivement, si l'adversaire a 100% de réussite, on prendra plus de buts.

Edit : après relecture du résumé, effectivement Le Mans a fait deux barres, dont une à la dernière seconde. Sachant que Pelé a aussi sorti de très beaux arrêts, on mérite clairement de prendre un 4-0.
Citation :
Publié par krokant
Ce n'est pas une conception de l'arbitrage , c'est une constatation . Regarde les images du rouge et du penalty contre Strasbourg , et explique pourquoi oui pour l'un non pour l'autre .

sur ce coup il a pas tord de plus a Strasbourg ils sont deux sur le bonhomme , bon après c'est ps grave c'était sur que le Rcs perde a St Et :] mais la décision pour Bodmer est pas du même acabit que sur Lacour maintenant est ce le fait que se soit un Lyonnais je doute cela doit être l'appréciation qui est différente mais ca montre des lacunes dans le sens de l'application des règles chez les arbitres.
Citation :
Publié par Aiina
il y a faute ok, penalty ok, mais ça vaut pas une double sanction.
La loi XII dit qu'une faute est passible d'exclusion si il anéantit une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation.

C'est quoi ton délire de double sanction je capte pas ?
Imo C un abus de langage @ mythos commentateurs de football
C'est rare mais je suis d'accord avec albi.
A partir du moment ou par ta faute tu empeches une occasion de but réelle, ben cest carton rouge. Point.
Bodmer s'en sort bien l'Ol aussi.
Tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par krokant
Faudrait savoir aussi, un coup tu postes pour dire que l arbitrage sur l'action de Bodmer a été bon, ensuite tu postes pour dire qu'il a pas été bon parce qu'ailleurs en France il y a eu un penalty + rouge injuste (je m'en cogne d'ailleurs ça n'a rien à voir avec le match de Lyon) contre Strasbourg et tu enchaîne avec Les sempiternels "lyon club plein de fric etc etc" qui n'ont rien à voir ici, ou alors t'es juste un peu aigri par la victoire de Lyon ou/et la défaite de Strasbourg ?

T'en fais pas Lyon aura aussi son lot d'expulsion cette année mais c'est ptet pas la peine de mettre encore tous les maux du monde sur cette équipe.
Marrant j'ai vu moins de gens être outrés par l'arbitre qui ne siffle pas le coup de coude de Dieuze sur Källström
Pourtant là aussi y'avait pas homogénéité de l'arbitrage

Mais bon, hein, y'a pas que les arbitres qui "jugent" Lyon d'un autre oeil, c'est comme ça...
Citation :
Publié par Tzimisce
C'est rare mais je suis d'accord avec albi.
A partir du moment ou par ta faute tu empeches une occasion de but réelle, ben cest carton rouge. Point.
Bodmer s'en sort bien l'Ol aussi.
Tant mieux pour eux.
Après tout est relatif, tu fais une faute sur un mec à 1 m du poteau de corner qui allait centrer sur 5 mecs solo ds les 16 m adverses, tu prends un jaune mais tu empeches une occasion de but réélle.
Citation :
Publié par Tzimisce
C'est psychologiquement moins flagrant qu'un gars qui part tout seul au but.
On est d'accord mais si on prend le règlement tu annhiles une action réelle de but donc tu devrais aller à la douche. Après effectivement c'est moins flagrant mais ça n'est reste pas moins "efficace".
Citation :
Publié par Albiceleste
On est d'accord mais si on prend le règlement tu annhiles une action réelle de but donc tu devrais aller à la douche. Après effectivement c'est moins flagrant mais ça n'est reste pas moins "efficace".
Le mec aurait très bien pu rester debout et tenter la frappe. Tu vas pas me dire quand t'attrapant le maillot même pas une dizaine de seconde ça te fait tomber de la sorte. Il amplifie, il joue le péno parce qu'il est pas en confiance pour jouer la frappe, pour moi ça vaut pas une double sanction.

Après si tu veux jouer le réglement, Kallstrom aurait du avoir faute pour lui et il s'est fait expulser, et N'daw ce soir aurait pas du finir le match.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824323
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés