[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Taiwo j'ai envie de lui découper la tête avec un couteau à huîtres. Sérieux ce mec, je crois que j'ai jamais vu un placement et un sens tactique aussi mauvais.

oui mais chut c'est le meilleur défenseur de l'OM il est monte en puissance tellement que Valence le suis attentivement ....
But de Piquionne pour l'ASM !

Je n'ai pas de liens pour voir le match, mais apparemment on a l'air de dominer avec un Menez bien en jambes.

Citation :
25' - après un cafouillage dans la defense lilloise, Jeremy Menez recupere la balle, centre et trouve Frederick Piquionne seul devant le but
1 0 pour les monegasques!!
J'ai pas trouvé Taiwo mauvais ce soir c'est quoi ce délire?

Il c'est fait passer une fois vraiment dans le match je crois mais pas plus quoi il a fait un match plus que correct, par contre il faudrait qu'il arrête de tirer les coups francs.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Taiwo j'ai envie de lui découper la tête avec un couteau à huîtres. Sérieux ce mec, je crois que j'ai jamais vu un placement et un sens tactique aussi mauvais.
Il est jeune et ya personne pour le recadrer...

Deux grandes choses : Sortie de Ziani et sortie de Taiwo. Magnifique de tactique.
t1 fais chier, je me tape Sochaux Lyon, je trouve pas de stream pour Metz Bordeaux :/

ahah but de Benzema pdt mon message, cte renard qd meme ^^

lol péno pour sochaux, assez juste pour le tirage de maillot de bodmer, dernier défenseur sur le coup là nan, donc carton rouge normalement

ahah le péno volé pour lyon ^^
Citation :
Publié par Nenn
J'ai pas trouvé Taiwo mauvais ce soir c'est quoi ce délire?

Il c'est fait passer une fois vraiment dans le match je crois mais pas plus quoi il a fait un match plus que correct, par contre il faudrait qu'il arrête de tirer les coups francs.
Nan mais le rôle d'un défenseur latéral c'est pas juste de savoir courir à coté d'un attaquant qui déborde pour l'empêcher de centrer. C'est aussi savoir se placer sans le ballon de façon coordonnée avec le reste de la défense pour éviter de mettre ses petits copains dans la merde ou se mettre soit même dans la merde, c'est aussi savoir apporter un minimum offensivement et c'est aussi savoir relancer intelligemment.
Paris vient de marquer son premier but à l'extérieur ! On aura au moins fait ça avant de s'en prendre trois !

(et sinon Paris joue en 4-4-3: Diané Luyindula Frau / Rothen Clément Digard / défense classique)
Citation :
Publié par dadubliner
marre de cet arbitrage de merde dans cette ligue de merde. on se fait tjs enfler sur les pénalties, à paris puis contre Monaco, j'en ai ras le cul de la L1...
C'est un plan anti-lichtsteiner en +
Citation :
Publié par dadubliner
marre de cet arbitrage de merde dans cette ligue de merde. on se fait tjs enfler sur les pénalties, à paris puis contre Monaco, j'en ai ras le cul de la L1...
J'avais déjà ralé sur l'arbitrage contre Lille lors de la journée précédente, et me suis fait descendre en disant que j'étais pro Lillois

Donc je m'abstiens pour ce match...Même si c'est facile de savoir ce que j'en pense
Citation :
Publié par Kyor
J'avais déjà ralé sur l'arbitrage contre Lille lors de la journée précédente, et me suis fait descendre en disant que j'étais pro Lillois

Donc je m'abstiens pour ce match...Même si c'est facile de savoir ce que j'en pense
suis blasé là... j'ai éteint la tv.
Citation :
Publié par dadubliner
Ce qui est énervant c'est qu'on ne peut rien y faire...J'imagine même pas comment Puel doit être dégouté...

Encore un arbitre qui fait quelques erreurs, ça peut se comprendre, autant un arbitre qui n'est pas impartial mériterait d'être puni.

Et à la rigueur même s'il était puni...ça change rien pour les lillois qui perdent des points
Et les monégasques eux ont rien n'a voir dans cette histoire, ils font simplement leur match...

Y a encore des progrès à faire dans le football...
Le match Sochaux-Lyon, ça fait un peu Cegetel.

ça construit tout doucement, des espaces de partout. Bref c'est la fête.

Bodmer qui fait une faute de pupille, tain mais il peut pas ranger ses mains le mec?

Beaucoup d'occases manquées par Lyon, des frappes toutes moles.

Un Benzema réaliste, comme toujours.

Un Toulalan qui vaut de l'or, heureusement qu'il est là, il sauve un but encore là et est très précieux dans la récup, il est une fois de plus partout.

Un Fabio Santos qui sait pas faire une passe.

Enfin voilà.
Citation :
Publié par dadubliner
Bah ca a fait pareil pour Bordeaux samedi dernier... Un but refusé à Bordeaux pas HJ, un but de Lorient HJ etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés